A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.
N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.
Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.
Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les récits candaulistes des couples : A cet endroit du forum cando, vous pouvez rédiger un récit coquin et exposer aux autres membres vos expériences candaulistes déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes de couples coquins., mais attention : - Pas de récits volés sur le net. - Pas de photos volées sur le net, même pour illustrer ! Bonne lecture à tous
Voilà, nous avons vécu notre première histoire candauliste.... mais pas comme je l'imaginais du tout ! Ma Gourmande s'est transformer en une personne égoïste .... et même si le "spectacle" était la hauteur de ce que j'avais imaginez.. le mot "cocu" à pris tout son sens quand j'ai VERITABLEMENT senti l'égoïsme de ma femme avec son amant. Bref je suis après cette expérience vide de tout sentiment.. voir même je me sent trahis...votre avis ? Désoler de noircir le tableau mais un peut HS du coup surtout que c'est moi qui suit à l'initiative "murie" de cette expérience... Votre 1ère fois idem ? Merci
Vraiment Cando.. j'ai accepter qu'elle fasse l'amour avec un autre et moi matter..mais du coup...ayant fait quelques signes pendant.... voir me rapprocher..."exit" j'ai les boulles
Honnêtement je pense que Mme n'a pas su maîtriser son désir/plaisir.... Notre Amant était vraiment Clean et MERCI à lui... effectivement débriefing... mais tendu... Les règles étaient là... "j'en profite, tu matte"... "Mais je te désir alors j'espère que tu viendra..." ..Bah...KO ! Direct ! Et j'ajoute qu'elle l'a embrasser longtemps et langoureusement en le branlant avant de partir lui faire une bonne félation... et moi HS ! vraiment..si quelqu'un me comprend merci de son témoignage
Je précise notre situation : Moi 47 ans et Ma Chérie 45 ans...L'Amant 33 ans...nous avons toujours étez fidèles..vraiment une nouvelle expérience, un phantasme.
Honnêtement peut être que j'étais "moi" pas prêt.. mais en même temps je pense sincèrement que Mon Epouse comme on dis "s'est lâcher" après plus de 20 ans de mariages... pourtant on en à parler longtemps, lu beaucoup, mon phantasme d'être cocufier...même poster une annonce... on pensait avoir tout "cadrer" et notre amour "protéger"... Mais en fait on oubli le 1er truc : Le SEXE ! LE PLAISIR ! Et là en live comme le sentiment que tout déborde... c'est fou
Oui merci pour vos partage d'expériences... C'est vrais que dans notre "debrefing" on n'a pas fermer la porte...du tout...car elle à adorer et quelques par moi aussi... mais je m'imaginais plus de complicités... Pour le coup notre partenaire était Super (Avec elle et même avec moi, attention, regard etc.. c'était super)... Nan sérieux c'est surtout son détachement à elle.. Finalement elle est peut être exclusive c'est ce que nous nous sommes dis...
Oui et je n'en doutais pas...j'adore... mais cette notion de "non partage" et surtout si je résume "casse toi je suis oqp" ben c'était loin de mon idée... mais oui je le redis, pour une première fois c'était presque super....elle en tous cas de ce que j'ai matter...je comprend pourquoi elle reveux vite le revivre.... mais moi beaucoup de trucs à régler... surtout cette notion de "chacun pour soi"
Peut être que tout simplement elle vit le sexe à fond, dans le sens où elles est à 100% dans la relation du moment. Quand c'est avec toi, ou avec un autre, elle se concentre sur ce qu'elle ressent et sur son partenaire. Alors un tiers devient un intrus, un élément perturbateur. Il ne s'agit peut être pas de t'exclure toi, mais d'exclure tout ce qui pourrait venir gêner son acte en duo. Elle éjecterait pareil le fameux amant lors d'un moment avec toi. Ce que je dis ne tombe à l'eau que si tu sais qu'elle a un fort penchant pour la pluralité. Sinon cela peut être une explication plus "positive" à ce que tu as vécu.
Merci Passionata34... à priori effectivement Ma Gourmande suite à cette première expérience m'a expliquer spontanément (comme un aveu..) qu'elle ne pouvais pas physiquement avoir une relation sexuelle "plurielle" ! Ouf o)) Cela me conviens parfaitement o)) Et ce malgré le phantasme... mais non.. pour elle partagée une vrais relation même sexe passe par une "fusion/partage"... oui elle à adorée et oui elle comprend ma frustration/interrogation ! mais en même temps elle me confirme que justement c'était pour profiter au maximum du plaisir présent. Je l'ai rassurer aussi en lui disant et avouant alors que c'était génial pour moi, mes envies, mon plaisir que j'ai eût de la voir. Nous allons revivre cette expérience et sommes convaincu que cela se passera encore mieux compte tenu du fait que j'aurais vraiment ma place de "cocu" qui matte et avec le sourire "don't disturb" lol... Merci je comprend mieux maintenant