©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Juliamickael a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Voici notre dernier shooting photos qui a eu lieu au milieu des joggeurs des bords de marne.

Nous espérons que vous apprécierez la belle Julia autant qu'eux ;)

Si on apprécie la Belle Julia ?
non ! non ! bien-sur que non ! NON ! NON ! et NON !

Désolé j'essaye la méthode Coué pour la faire sortir de mon esprit ..... :twisted:
Dickman a écrit :WHAOUUUU!!!!! Désolé c'est pas tres fin mais c'est vraiment le premier son qui est sorti de ma bouche aux vues des photos, j'aime beaucoup le style très naturel, exhibe et tres chic. J'espère qu'on arrivera à se rencontrer et faire s'accorder nos belles respective, ;) une petite serie du style le "belle et la bête" :lol:
le feeling fera le reste.
À bientôt certainement.

Ce n'est pas fin, mais c'est une très belle expression de ton ressenti donc c'est tout ce que l'on veut :)
Merci pour tous ces compliments :) ... je suis sûr qu'on arrivera à se faire une rencontre bien sympa ;) Dès qu'il y a une moto quelque part, il y a Julia :)
Mais ça se fera si tu fais attention aux réponses de mails que tu fais :lol: :lol: ;)
xperversions92 a écrit :Douce, sensuelle, belle, érotique...bref magnifique,
Tres envie de la pervetir ;-)
Continuez !
xperversions92

Merci pour tous ces compliments qui font chaud au coeur :)
Et puisque vous insistez tous et surtout parce que ça nous plait bien (hihi) nous allons continuer :)
mowgli77 a écrit :Quelles photos!!!!
Julia est splendide!
Faudrait que je fasse un peu de footing mais ma motivation n'est jamais assez forte...Là d'un coup j'ai une envie de courir sur les bords de Marne..... :D
Continuez c'est un régal!

Hihi, merci à toi aussi. Je sent qu'il va y avoir beaucoup de monde sur les bords de marne à courir... Franchement je me demande bien pourquoi :)
nocternel a écrit :juste wahou, magnifique, rien à redire
seriez vous disposez à faire une exhib aujourdhui ??

Merci pour tous ces compliments :)

Aujourd'hui? Tu veux dire mardi dernier? :lol: Non désolé nous sommes rarement libre la journée et en ce moment c'est un peu une période "sans". Mais on reviendra bientôt soyez en sûr.

PS: je crois que tu as un MP ;)
Madame n'aura jamais assez de compliments qui egaleront sa beauté, sa classe, et son pouvoir de seduction avec son corps parfaitement magnifique !

Nous avons tous hate de vous revoir dans de nouvelles aventures, et pourquoi pas etre present a ce moment la.!!

Merci pour le mp ms je ne peux pas le lire car je ne suis pas membre vip (si ma femme voyait sur le relever de compte un debit d'allopass....je me ferais tuer), donc malheureusement je ne peux le lire a ma deception:(

En tout cas, merci pour toutes ces belles photos
nocternel a écrit :Madame n'aura jamais assez de compliments qui egaleront sa beauté, sa classe, et son pouvoir de seduction avec son corps parfaitement magnifique !
Nous avons tous hate de vous revoir dans de nouvelles aventures, et pourquoi pas etre present a ce moment la.!!
Merci pour le mp ms je ne peux pas le lire car je ne suis pas membre vip (si ma femme voyait sur le relever de compte un debit d'allopass....je me ferais tuer), donc malheureusement je ne peux le lire a ma deception:(
En tout cas, merci pour toutes ces belles photos

Merci beaucoup! Moi je n'aurai jamais assez de mots pour bien remercier tous les messages qui nous font tant plaisir :)

Ne vous inquietez pas, nos prochaines aventures seront surement en photos donc vous pourrez à nouveau vous régaler et nous aussi. Mais patience... car c'est selon l'envie du moment ;)

Pour ce qui est du relevé de compte... je trouve ça dommage pour plein de raison mais c'est que mon avis personnel :)
Asmodée a écrit :Une série magnifique, sexy mais pas vulgaire, qui met encore plus en valeur les charmes de madame. Je suis charmé.
Je vais être désormais plus attentif en allant courir sur les bords de Seine, moi! :mrgreen:

Merci pour ces compliments :)
Oui soit attentif car nous avons déjà fait des repérages sur les quais de seine ;)
reverencieux a écrit :
Asmodée a écrit :Une série magnifique, sexy mais pas vulgairec'est pas au bord de la Seine mais au bord de la marne, à St Maur, La Varenne, Nogent,Joinville etc etc, je connais j'y vais me promener de temps en temps mais rien vu comme ça helas

Tu n'es pas passé au bon moment ;)
Là c'était La Varenne, Saint maur en effet :)
Bises
Bonsoir,

Je vais souvent courir du cote de Villeneuve, sur les promenades en bord de seine.
Faites moi signe si vous passez par la, ce sera un plaisir de vous y croiser.

Caudalismement,
bretjo a écrit :Samedi soir, un petit resto avec ma femme Joyce sur les bords de marne...

Heureux serveur ... combien de fois a t'il ramassé un couvert à terre ?

Je l'imagine très bien ainsi, assise dans le canapé de mon bureau, discutant, buvant et jupe de plus en plus relevée... un joli moment d'érotisme ;)

jeanservant

Notre boutique candauliste 100% sécurisée