A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.
N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.
Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.
Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les récits candaulistes des couples : A cet endroit du forum cando, vous pouvez rédiger un récit coquin et exposer aux autres membres vos expériences candaulistes déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes de couples coquins., mais attention : - Pas de récits volés sur le net. - Pas de photos volées sur le net, même pour illustrer ! Bonne lecture à tous
Juliamickael a écrit :Tu vas voir ! Et je suis sûr que si on post que des photos de moi, tu vas venir moins souvent consulter
Je sais pas faudrait essayer... Bon ok j'avoue je préfère quand même mieux matter ta femme que toi... Mais bon on peut lancer des défis..... Es tu un homme de défi Mickael? alors hop hop hop une photo de toi allez!
Juliamickael a écrit :Tu vas voir ! Et je suis sûr que si on post que des photos de moi, tu vas venir moins souvent consulter
Je sais pas faudrait essayer... Bon ok j'avoue je préfère quand même mieux matter ta femme que toi... Mais bon on peut lancer des défis..... Es tu un homme de défi Mickael? alors hop hop hop une photo de toi allez!
C'est prévu ... on les fait dimanche
Rien ne t'arrête toi! Bon vivement lundi..... enfin façon de parler!!!! Je préfère le week end!
Comme promis voici donc les photos de la séance de samedi matin avec notre cher Gauriyaz... Désolé du retard, mais je devais trouver un logiciel pour flouter les visages car nous avons pris très peu de photo donc peu de choix pour en trouver des sympas et montrables ... J'espère qu'elles vous plairont
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Juliamickael a écrit :Comme promis voici donc les photos de la séance de samedi matin avec notre cher Gauriyaz... Désolé du retard, mais je devais trouver un logiciel pour flouter les visages car nous avons pris très peu de photo donc peu de choix pour en trouver des sympas et montrables ... J'espère qu'elles vous plairont
Merci à vous pour cet échange! Alliance de beauté, d'originalité,de liberté, de respect complice, de délicieuse perversion et de fiévreuse excitation... La recherche de l'absolu. Tout ce que j'aime! Bravo, mille fois bravo!!!
wanderer a écrit :Merci à vous pour cet échange! Alliance de beauté, d'originalité,de liberté, de respect complice, de délicieuse perversion et de fiévreuse excitation... La recherche de l'absolu. Tout ce que j'aime! Bravo, mille fois bravo!!!
Merci beaucoup pour ce message. Ca fait plaisir Par la force des choses, nous avons dû tout mettre de coté depuis fin novembre mais pour tout ceux qui ont aimé nos récits et photos, les aventures du couple Julia / Mickael (nous ) devrait reprendre normalement dans les prochains mois car les choses s'arrangent peu à peu. Donc à bientôt
gauriyaz a écrit ::) j'espère... à bientôt... à trés vite même... vous nous manquez sur le forum... . De nombreuses bises sensuelles dans le creux des reins de la belle Julia...
Toi tu es un technicien! Des bises sensuelles dans le creux des reins.... Whoouaou! Faut que j'essaie... Bon déjà faut que je m'assouplisse! Content de te revoir aussi gauriyaz toi aussi ça fait un bail en tout cas! Il semblerait que l'hibernation à été épidémique pour nous Bises bye à tous NB enfin les choses sérieuses vont pouvoir reprendre!
gauriyaz a écrit ::) j'espère... à bientôt... à trés vite même... vous nous manquez sur le forum... . De nombreuses bises sensuelles dans le creux des reins de la belle Julia...
PIPEAU74 a écrit :Toi tu es un technicien! Des bises sensuelles dans le creux des reins.... Whoouaou! Faut que j'essaie... Bon déjà faut que je m'assouplisse! Content de te revoir aussi gauriyaz toi aussi ça fait un bail en tout cas! Il semblerait que l'hibernation à été épidémique pour nous Bises bye à tous NB enfin les choses sérieuses vont pouvoir reprendre!
Attention à ton dos papi lol !! Les choses sérieuses reprendront oui... mais ce n'est pas encore pour tout de suite, donc patience, le retour n'en sera que plus beau Je ne te le fais pas dire
Juliamickael a écrit :Par la force des choses, nous avons dû tout mettre de coté depuis fin novembre mais pour tout ceux qui ont aimé nos récits et photos, les aventures du couple Julia / Mickael (nous ) devrait reprendre normalement dans les prochains mois car les choses s'arrangent peu à peu. Donc à bientôt
Merci beaucoup pour ce message. Ca fait plaisir Par la force des choses, nous avons dû tout mettre de coté depuis fin novembre mais pour tout ceux qui ont aimé nos récits et photos, les aventures du couple Julia / Mickael (nous ) devrait reprendre normalement dans les prochains mois car les choses s'arrangent peu à peu. Donc à bientôt
Vivement le retour et bon courage a vous deux. a bientot
Je ne suis plus VIP... Merci de me contacter par mail, pas de MP je ne peux plus les lire. Cliquer sur le carré à droite ou dans mon profil.
Comment ai-je pu passer aussi longtemps à côté de ce couple ... ??? Je découvre ce post FANTASTIQUE!!!! Bravo pour tout, récit, photos, complicité, beauté ... bref superbe! Mille câlinouxxxxxxxxxxxxx
DELICATESSEN a écrit :Comment ai-je pu passer aussi longtemps à côté de ce couple ... ??? Je découvre ce post FANTASTIQUE!!!! Bravo pour tout, récit, photos, complicité, beauté ... bref superbe! Mille câlinouxxxxxxxxxxxxx
Mieux vaut tard que jamais Contents que ça te plaise. On espère que la suite (dans quelques mois) sera encore meilleure
buddygx a écrit :Depuis que vous êtes de retour c'est que du bonheur à quand une suite trop impatient de savoir
Hihi, avec nous il faut savoir être patient car c'est selon le feeling du moment. On ne se force jamais et on n'agit que par envie Mais ça viendra sois en sûr
Julia est une sacrée petite... coquine !!!! Elle fait bander les mecs comme personne... et je suis sûr qu'elle s'y entend à merveille pour faire semblant de ne pas s'en rendre compte... Elle mériterait... Continue à t'exhiber comme ça Julia, ça nous plait, ça te plait... tout le monde est content ! Et Mickael, lui, son bonheur se voit sur ses photos !... Viva !