- 30 janv. 2012, 22:25
Salut tout le monde, après validation de Maitrejoa, voici avec un peu de retard le récit de mon 3e et ultime round avec cette magnifique salope d’Emma
Pour mémoire, à la fin du 2e round, elle avait les fesses toutes rouges suite à mes bonnes claques sur son cul de pute et elle avait voulu immortaliser ça en photo pour faire plaisir à son maître notamment….
Malheureusement l’appareil était déchargé car trop servi précédemment entre autre et il n’a donc pas été possible de réaliser ce chef d’œuvre.
Nous sommes tous les deux très déçus, mais d’un simple regard coquin nous nous comprenons immédiatement : il faudra donc un 3e round pour pouvoir réaliser cette photo souvenir ! Nous avons pensé la même chose sans même se le dire et Emma est déjà toute excitée à l’idée de me revider les couilles une 3e fois…
Bien sur tout cela est rendu possible par le fait qu’Emma est très prévoyante et a amener son chargeur pour l’appareil photo.
Elle met donc l’appareil à charger et pendant ce temps, nous discutons, essentiellement du milieu libertin, du K à Montpellier et du Cap d’Agde.
Mais l’attirance est toujours là et au bout d’un moment, je ne tiens plus à l’idée de la rebaiser et de lui reclaquer ses fesses de cochonne !
Après vérification que l’appareil a suffisamment chargé, nous voila reparti tous les deux sur les sentiers du sexe torride et de la soumission…
Elle se met debout les bras contre le mur, les jambes bien écartées et le cul en bombe en arrière pour que je puisse m’en occuper comme il le mérite.
Moi je suis assis sur le lit au départ et je commence à lui bouffer le cul (littéralement), le lécher et même le mordiller par moment. Mais surtout je commence le travail de claquage sur son magnifique postérieur. Elle en est déjà tout excitée et mouille abondamment, j’en profite donc pour glisser alternativement la plupart de mes doigts dans la chatte tout en lui léchant également son petit trou du cul qui est tout détendu et dilaté. Du coup ma langue n’a aucun mal à pénétrer l’intérieur de son cul accompagnée par ses petits cris de plaisir. C’est divin, mais je n’oublie pas pour autant de bien lui claquer les fesses, d’ailleurs celles-ci commencent déjà à rosir…
Elle se tord de plaisir debout contre le mur et recule encore plus son cul vers moi pour que je puisse encore mieux le fouiller, comme pour y introduire ma tête entière si je le pouvais…
Au bout d’un moment, je lui ordonne de venir me sucer car je sens que l’envie de la défoncer devient de plus en plus fort. Elle s’exécute immédiatement et je sens bien qu’elle n’attendait que ça de me pomper, ça se voit à son regard à ce moment là et encore plus lorsqu’elle me regarde droit dans les yeux en me suçant, que dis je, me bouffant la queue et les boules. Ma bite disparait toute entière au fond de sa gorge de salope et on voit qu’elle aime ça.
Elle s’acharne sur mon manche et lui dit de ralentir la cadence car sinon je vais venir…
J’en profite donc pour enfiler une capote, lui dit de se mettre à 4 pates sur le lit, les fesses bien écartées. J’ai à peine le temps de le dire qu’elle est déjà en position cette pute, prête à se faire enfiler….
Je frotte un peu ma queue contre sa chatte mais un dilemme se pose à moi : quel trou choisir pour la défoncer comme elle le mérite ? Choix cornélien, n’est ce pas ? Finalement j’opte pour la chaleur de sa chatte, comme ca je pourrai lui fourrer des doigts dans le cul pendant la levrette !
Et me voila donc parti dans une levrette endiablée, je la traite de salope, grosse pute, « dis le que tu aimes la bite ! », « dis le que t’es une salope » et à chaque fois elle le dit avec une voix tiraillée et tremblante de plaisir, entre 2 cris.
Je lui tire les cheveux et lui tourne la tête vers moi pour voir son visage de pute pendant qu’elle se fait embrocher !
Je commence alors à lui claquer les fesses sérieusement et de plus en plus fort. Et plus je tape, plus elle crie, plus elle en redemande et plus elle me dit « Vas y oui, c’est bon, plus fort ». Je claque vraiment comme un dingue, j’avais jamais donnée une fessée comme ça avant (aussi fort) et ça me plait trop, j’y prends vraiment du plaisir comme ce n’est pas permis !
J’en profite à ce moment là pour faire une petite vidéo pour que Maitrejoa se rende bien compte à quel point elle se fait bien prendre, à quel point je la claque bien en l’insultant. C’est d’ailleurs une partie de cette vidéo qu’il avait mis temporairement sur le topic pour les chanceux qui l’ont vu…
Je continue donc à la baiser en levrette de plus en plus fort et en tapant ses fesses de toutes mes forces. Elles sont maintenant complètement rouge, et même rouge vif ! J’en aie presque mal aux mains !
J’accélère de plus en plus la cadence de mes coups de boutoir, ce qui a pour effet de la faire gueuler de plus en plus fort ! C’est les voisins qui ont du être content, lol
Je donne tout ce que j’ai, de plus en plus vite, j’en ai presque des crampes aux jambes !
Et la délivrance arrive alors : je lui lâche pour aujourd’hui une dernière bonne giclée de sperme sur ses fesses de pute qui sont quasiment rouges sang et aussi un peu sur son dos. Waouh qu’elle levrette mes amis !! Incroyable !
Il est alors temps de prendre cette fameuse photo souvenir de ses fesses toutes rouges et je dois dire quelles le sont bien plus qu’au 2e round, j’ai bien travaillé !
Elle reste bien à 4 pattes sur le lit, les fesses en l’air et j’en prends quelques unes, elles sont magnifiques, on voit la forme de mes 5 doigts sur chacune de ses 2 fesses, c’est un truc de fou, je me rends alors vraiment compte que j’y suis pas allé de main morte ! Et là elle me dit : « alors on voit bien mes fesses rouges ? Et est-ce qu’on voit bien le sperme aussi sur mes fesses ». Elle a le souci du détail ! Et oui on voit bien le sperme sur ses fesses ! Les photos sont superbes.
Après cette séance photo, elle peut alors quitter sa position 4 pattes sur le lit, la chatte toute béante, le cul plein de sperme et aller à la salle de bain admirer le résultat dans le miroir… Et là elle est plus que satisfaite du résultat, elle adore mes traces de doigts et encore plus lorsqu’elle voit les photos. Elle a tout de suite une pensée pour Maitrejoa en disant qu’il va adorer ça. Et moi je la félicite de son travail parfait de vide couille.
Voila, direction la douche pour elle et moi je m’affale sur le lit car cette grosses salope m’a vidé à tout point de vue. Je suis lessivé, mais qu’est ce que s’était bon ! Sans aucun doute une des meilleures baises de ma vie.
Après sa douche, je me pose la question d’un 4e round car Emma sait vous mettre en forme mais il commence à se faire tard et ça fait 3h qu’on est enfermé dans la chambre de la luxure, lol.
Donc fin des hostilités, petite douche puis je ramène Emma, en version tenue de ville et lui dit au revoir tout en lui mentionnant une dernière fois à quel point elle a bien rempli sa mission de vide couille. Elle en est d’ailleurs très contente !
En espérant te revoir très vite Emma car tu es vraiment exceptionnelle !!!!