- 26 juin 2014, 15:32
Lundi matin ma douce jolie blonde teintee rousse en carre quarantaine tres bien assumee se plaint de douleurs au ventre depuis la veille.Nous n avons pas encore pris de medecin traitant attitre et je lui conseille donc d aller consulter un doc que nous avions vus une fois pour des certificats.Bien sur beaucoup d attente et il fait chaud deja.Heureusement elle n a qu un jean blanc tres moulant et un petit haut tres leger qui laisse apparaitre un soutien gorge rouge...Cest enfin son tour et ma douce rentre dans le cabinet ou il fait aussi bien chaud.Elle lui explique les raisons de sa venue et il l interroge cinq bonnes minutes.Il lui demande de passer a cote dans la salle d examen et de se mettre en sous vetements.Bien sur le jean est si serre que le minuscule string rouge descend en meme temps...Elle le remonte un peu et il lui demande de s allonger.Il lui prend la tension puis commence a lui palper le ventre..La chaleur et l exitation du moment font mouiller enormement ma douce .Il la palpe longuement puis lui dit.Depuis combien de temps le dernier frottis? ma douce lui dit au moins deux ans..Il lui demande d enlever son string et va chercher un gant d examen..Il la penetre tres facilement et s attarde longuement dans sa chatte trempee.Elle se retient de ne pas jouir.A force cela lui a meme fait mal mais de plaisir contenu...
Et une mammographie ? deux ans aussi dit elle.Bien on va regarder .Elle enleve son soutien gorge rouge et il lui palpe les seins longuement .il s attarde sur ses tetons rendus hyper fermes par l exitation de la palpation...Bien dit il mais il faudra faire une mammo.Ma douce est hyper sensible des seins et cela a renforce sa mouille qui trempe litteralement le papier du lit d examen...Si vous me prenez comme medecin traitant sachez que je suis du genre autoritaire avec mes patients..ma douce aime etre soumise cela tombe bien Au fait lui dit il vos douleurs sont d origine virale.mais faites des examens et revenez me voir .ma douce se rhabille doucement et prend le formulaire ainsi que les prescriptions..a bientot lui dit il et revenez assez vite...on le comprend et moi je suis ravi qu elle soit tombee chez ce medecin..vivement qu elle y retourne !!
Et une mammographie ? deux ans aussi dit elle.Bien on va regarder .Elle enleve son soutien gorge rouge et il lui palpe les seins longuement .il s attarde sur ses tetons rendus hyper fermes par l exitation de la palpation...Bien dit il mais il faudra faire une mammo.Ma douce est hyper sensible des seins et cela a renforce sa mouille qui trempe litteralement le papier du lit d examen...Si vous me prenez comme medecin traitant sachez que je suis du genre autoritaire avec mes patients..ma douce aime etre soumise cela tombe bien Au fait lui dit il vos douleurs sont d origine virale.mais faites des examens et revenez me voir .ma douce se rhabille doucement et prend le formulaire ainsi que les prescriptions..a bientot lui dit il et revenez assez vite...on le comprend et moi je suis ravi qu elle soit tombee chez ce medecin..vivement qu elle y retourne !!