©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
je suis un peu de l'avis de giro3. Je ne suis pas en couple en ce moment, mais il m'est déjà arrivé d'offrir ma copine à d'autres et ça m'excite vachement....
Mais j'avais plus de 40 ans... Jamais je n'aurais accepté de le faire à 27 ans... On n'est pas pareil à 27 et à 50 ans. Plus on avance dans l'âge et plus on devient vicieux...
Il n'y a rien de banal en terme de sexualité.. Il y a ce qu'on veut et ce que l'on ne veut pas.
Si vous dites à une femme que vous allez la sodomiser parce que c'est "banal" alors qu'elle ne le souhaite pas, vous risquez fort que ça ne se passe pas très bien et ce serait assez légitime.

Vous êtes un très jeune couple (par rapport aux quadras dont je suis, marié depuis de nombreuses années). Il faut beaucoup se connaître pour se permettre des pratiques transgressives et pouvoir passer au-dessus de certaines émotions sans remettre en cause l'essentiel.

"Exiger" la fidélité de sa compagne n'a rien de choquant au sein une couple marié. Si elle voulait vivre une union libre, a priori, il ne fallait pas convoler en juste noce, à moins que le mari soit candauliste et demandeur et la femme complice. Ou que ce soit une liberté réciproque convenue… Le coup de canif dans le contrat ne peut se concevoir que dans la complicité, sinon il ne s'agit ni plus ni moins que d'un adultère. Le fait d'être informé, si on n'est pas consentant, ne change rien à l'affaire... C'est une tromperie, point. Ma femme adorée a son mot à dire sur ma vie et mes choix s‘ils nous engagent mutuellement, l’inverse également, nous sommes en couple, pas en collocation !

Communiquez, exprimez vos réserves et énoncez vos limites avec précision. Sans règle il ne peut y avoir de jeu de toute façon. Si vous arrivez à trouver le compromis qui vous convient à tous les deux, il peut y avoir un plaisir partagé et un équilibre mais c'est un passage obligé. Sinon cela devient de la soumission. Certains en jouissent, ce qui ne semble pas être votre cas !

Elle n'a pas à vous imposer ses infidélités si vous n'êtes pas d'accord au principe que c'est une pratique courante de nombreuses de ses copines ou relations qui le font plus ou moins ouvertement.

Si vous n'êtes pas en mesure de lui faire comprendre ce que vous ne voulez pas ou qu'elle ne veut pas l'écouter, c'est que ce qui peut vous blesser ne l'émeut pas plus que ça et qu'elle préfère s'éclater sexuellement que de prendre soin de votre bonheur ensemble... Ses sentiments pour vous méritent alors franchement d'être remis en question. Par ailleurs, il faut savoir affirmer ses refus avec vigueur : cela peut la contrarier un temps mais si elle tient à vous elle reconnaîtra votre force de caractère et son estime n’en sera en rien altérée, au contraire, même si un petit séjour à « l’hôtel du cul tourné » vous est imposé en représailles. Tous les quadras et plus sains d’esprit, qui ne sont pas dans un trip maso, vous le confirmeront ici. Contrarier celle qu’on aime n’est pas agréable mais c’est souvent plus décisif pour se conserver son amour que de céder à tout ses « caprices ». Lu comme ça , ça peut paraître macho mais la réciproque se vérifie également. Votre désir pour votre femme est alimenté aussi pas ses « refus ».

En outre, si elle tombe sur un type avec lequel elle connaît un délire sexuel sans précédent... danger absolu !! Nous seulement elle se souciera encore moins de vous mais elle n'aura plus de désir pour vous... Et si vous lui donnez l’impression que vous y trouvez un quelconque plaisir, vous risquez de dormir régulièrement sur la béquille en attendant qu’elle rentre..si elle n’ pas épuisé sa libido ailleurs et qu’elle veuille bien de vous…sans soupirer de lassitude…

En ce qui me concerne, je considère que le sexe est un ciment incontournable dans le couple, même si certains ici le contestent (ce qui leur permet de justifier la confiscation du sexe à leur mari que ces dames prétendent continuer à aimer... comme des très bons amis assurément, comme des maris à part entière et/ou amants... permettez-moi de douter).

Le candaulisme est une remise en question permanente du couple puisque la femme, seule à s’autoriser ou à être autorisée à vivre une sexualité libérée, peut tomber amoureuse de l’un ou l’autre de ses amants à chaque fois.

Des années de mariage, des enfants cèlent un couple qui se connaît bien. Une sexualité dans l’amour permet de renforcer, de ranimer, de maintenir la force de ce lien. Une maturité importante est nécessaire pour y parvenir. Combien de couples tiennent la route sans même évoquer des sexualités plus exotiques à « risques », un sur 2 ? Ces dernières sont d’ailleurs utiles à ses couples pour échapper à une inévitable routine. Mais à 27 ans, la routine ne peut avoir envahit votre couple et la solidité de votre union forcément récente est sans doute encore plus fragile que vous ne pouvez le mesurer vous-même !

La recherche de partenaires extérieurs pour votre femme est bien précoce et étrange…. A cette âge on est encore dans la passion fusionnelle, on à soif de l’autre.. On n’en est jamais rassasié…
Donc, commencez par délimiter vos envies aussi clairement que possible (pas toujours simple, faut pas croire, je ne sais encore pas toujours si bien ce que je veux moi-même et avec les années les fantasmes évoluent beaucoup !) avec vous-même puis exprimez-les auprès de votre épouse sans avoir peur de la frustrer, mais dans le calme. Si cela débouche sur des affrontements ou des menaces de rupture si vous ne lui cédez pas, inutile de croire que vous la garderez en le faisant, vous la perdrez de toute façon, C’est qu’elle est déjà indifférente à vos ressentis et que seul son épanouissement est important à ses yeux.

Si elle prétend que votre jalousie est « puérile » ou qu’elle cherche à la dévaloriser, proposez-lui d’avoir des aventures chacun de votre côté. Si elle accepte immédiatement, votre couple est mal barré. Si elle refuse catégoriquement, c’est plus encourageant (les femmes pas jalouses ne sont pas amoureuse en général, sauf exception). Vous pouvez la mettre face à ses contradictions (et Dieu sait que les femmes en la matière n’en manquent pas !).

Surtout, surtout, tenez tête et ne cédez pas à ce que vous ne désirez pas. Attention de ne pas vous faire avoir par votre libido dont les femmes un tantinet sexuelles et malignes savent jouer en virtuose pour nous manipuler ! Elle va s’en servir pour vous faire accepter ce que vous ne voudriez jamais à froid en vous amenant sur les territoires de l’excitation… très mauvaise conseillère.

C’est facile à imaginer : « je te raconterai tout, la façon dont il m’a prise, comment j’ai joui, ce qu’on a fait , combien de fois, comment il est monté…, ce que je lui ai fait avec enthousiasme avec lui alors que je te le refuse le plus souvent …etc » le tout accompagné de caresses sensuelles bien précises pour vous faire monter en pression et le tour est joué.

Vous voyez, la pièce est bien rodée et bien connue pour bon nombre d’entre nous…

Ce ne sont encore une fois que des remarques à caractère amical, rien de plus et je ne suis pas à votre place.. À vous de jouer en fonction de votre épouse et de vos désirs mais toujours en raisonnant à froid (vidangez « paupaul » - branlette - au besoin pour faire tomber la pression avant d’aborder le sujet pour ne pas vous faire surprendre pas une érection mal maitrisée que les femmes ont tendance à considérer à tord comme la signature d’un chèque en blanc !). Beaucoup de situations peuvent faire l’objet de fantasmes excitant, pourtant il y en a peu qu’on souhaite vraiment vivre, à vous de déterminer lesquels.
Bonjour MisterCléo, J..
Encore une fois tout à fait d'accord avec l'essentiel de ce que Mohican t'a dit (relis bien posément son long mais nécessaire développement) donc je ne reprends pas tout ce qu'il dit, mais je reviens sur une chose que j'ai évoquée avec toi plus haut, quelle est la nature de tes relations avec ta femme en dehors du sexe (dont elle semble déjà et hélas avoir fait le tour [à 28 ans!])?
Quelles sont vos connivences sur d'autres terrains, que partagez-vous sur le plan des émotions, de l'art, des loisirs, mais aussi des épreuves (physiques ou mentales) Par exemple, pour ma part, ma femme et moi sommes des passionnés de montagne et de rando en altitude et je peux te dire que lorsqu'on se trouve en situation chaude dans un couloir ou une cheminée à plus de 3000 m d'altitude, puis qu'on peut ensemble partager le même panorama. cela nous laisse de sacrés liens communs de même que sur un autre plan (politique celui là) nous nous sommes connus dans les mêmes bagarres politiques (sans vouloir jouer les vieux combattants libertaires) et donc nous sommes réactifs ensemble sur plein de choses. Bref ce qui fait qu'on est un couple! et pas 1 + 1.
Tu ne m'as pas répondu là-dessus et pourtant interrogez-vous ensemble (c'est le moment ) je dis bien ensemble à voix haute et pas chacun dans son coin (laisse cela aux ruminants):
Interrogez-vous sur le fait de savoir quels projets vous avez en commun?
Comment voyez-vous votre couple évoluer depuis votre mariage?
depuis que vous avez fait l'amour pour la 1ère fois ensemble?
êtes-vous d'accord, vraiment pour aller dans telle ou telle direction?
Je vais peut-être avoir la dent dure, (mais un ami n'est pas là pour passer la brosse à reluire) mais lorsque ta femme te répond qu'avoir "un amant tu sais c'est banal", c'est une réflexion un peu "tête sans cervelle" si tu permets!
Car non avoir des relations sexuelles avec un(e) autre, ce n'est pas "banal" au sens de "ordinaire" ou "commun" tout simplement parce que le 3ème humain en cause, n'est pas un sex toy, qui redeviendrait inerte dès qu'on le repose dans son coin!
C'est quelqu'un qui amène non seulement son physique: il peut être plus vigoureux, plus attentif, plus doux, plus ou moins tendre ou plus ou moins fougueux, ou tout cela à des moments différents. Bref il peut être très séduisant et invasif dans la relation d'un jeune couple. Il n'est pas inerte comme un Gode je l'ai déjà dit et donc il vient aussi dans la relation avec ta femme avec ses propres désirs et ses sentiments, et s'il devient amoureux de ta femme et qu'elle en est plus que flattée?
S'l te surpasse sur tous les plans? sexuel, intellectuels, passions loisirs partagés avec elle,etc..
Où vas-tu dans ce cas?
Je pense comme Mohican que tu dois faire respecter ce que tu ressens, absolument.
Or au travers de ton dernier post, il semble bien que ta femme ne reçoit pas ce que tu lui as dit (tête sans cervelle? ou bien corps sans coeur?)
Si tu vois plus loin qu'elle, n'hésite pas à lui dire que vous allez à ton avis droit vers le divorce ou la séparation, mets-toi un peu en colère afin qu'elle voit que tu souffres. J'ai l'impression que pour elle tu es déjà rangé dans la catégorie soumis avec lequel elle peut faire tout et n'importe quoi, sur les bons conseils de ses copines?
Sincérement, je pense que votre couple est vraiment fragilisé.
Une dernière arme pour toi, dans cette bataille:
Fais la s'asseoir devant l'ordinateur et fais lui lire ce topic (si la 1ère partie te gêne tu peux copier coller sur un traitement de texte) et laisse la lire tout ce que tu dis de ta souffrance et ce que nous en pensons. Alors peut-être réalisera -t-elle que ton ressenti est lourd. Il faut espérer qu'elle ouvrira les yeux et son coeur. Sinon, votre mariage a été une erreur (de jeunesse?)
mistercleo a écrit :Elle me dit que c quelque chose d'assez banale car d'après elle beaucoup de femmes ont un amant...
A croire qu'il faut que je m'y fasse

faux ! des femmes qui ont des amants il n'y en n'a pas beaucoup, c'est même très très rare...
Excuse moi d'être un peu brutal avec toi, mais le problème c'est que tu la crois et que tu avales tout ce qu'elle te dit... J'ai l'impression que c'est elle le mâle dominant dans votre couple...
un conseil : relis bien ce que t'ont dit Erosverde76 et Mohican
merci pour tous vos conseils...j'en prend bien note. Par contre c 'est pas parce que je me pose des questions sur les libertés que je dois laisser à ma femme ou pas que je ne porte pas la culotte! D'ailleur pour infos, elle ne travaille pas aujourd'hui et elle voit le mec cet aprem, elle m'a demandé la permission hier et je lui ai accordé.Je lui ai juste imposé les capotes et interdit la sodo.
Je suis assez excité à l'idée qu'elle va se préparer en e disant qu'elle va s'envoyer en l'air cet aprem!
Je vous tiens au courant...
Bonsoir,
Bien reçu ta réaction à nos messages.
Cela dit quand tu auras un peu plus de temps, peux-tu m'éclairer (nous éclairer) en répondant aux questions que je t'ai posées sur le niveau et les centres d'intérêt que vous partagez ta femme et toi.
Car pour être de bons conseils il nous faut en savoir un peu plus.
Tiens nous au courant de sa "sortie" et des suites envisagées d'un commun accord j'espère.
Tu lui as interdit la sodo c bien, cela dit rien ne l'empêchera de la faire quand même sans te le dire.
L'essentiel est qu'elle ne te refuse rien de ce qu'elle fait avec les autres et surtout qu'elle en fasse même plus avec toi puisqu'avec toi c'est sans capote! ;))
et bien, tout va bien alors... mais il faut que les 2 conditions soient remplies : qu'elle te raconte (le maximum) pour que tu puisses prendre ton pied et qu'elle ne te refuse pas ce que tu considères comme étant important. Et pour joindre l’utile à l'agréable tu nous exciteras en nous racontant...
PS : je ne vois pas pourquoi tu lui interdit la sodo ? c'est juste un tabou chez toi ?
Bizarre quand même, que tu sois plus prompt à fantasmer sur le thème des belles mères et des autres mecs alors que ta femme s'est peut-être fait sodomisée hier après-midi par un mec "à l'insu de ton plein gré"
La semaine passée t'étais engoissé comme tout et là t'as les mains en haut du guidon et tu sifflotes dans le forum (tant mieux remarque)
Mais moi cela me fait bizarre, comme une sensation de foutage de gueule.
Non? Vous les autres mecs vous en pensez quoi?
je parle de ceux qui suivent ce topic depuis le début.
"ça sent la fumée, et quand ça sent la fumée ça tarde pas à sentir le roussi!" (Bernard Blier- dialogue d'Audiart!)
Pour que tout le monde comprenne bien, j'ai dit ce qui précède juste au-dessus car j'ai trouvé un autre topic un peu plus bas sur les belles mères en train d'être alimenté par MisterCléo alors qu'il devrait nous dire ce qu'il en est avec Pascale.

"Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'ventile, j'disperse, j'pulvérise" (Les tontons flingueurs)
ma femme n'a finallement pas vu le mec hier après midi.Donc je n'ai pas grand chose à dire de plus que ce que g mis la dernière fois... Maintenant t jugements tu peux les garder pour toi, ça sera très bien ainsi. De même je n'ai peut etre que 27 ans mais ce n'est pas pour ça que je ne suis pas un homme...de mémoire tu es dans l'enseignement, je ne pense pas que le forum est une salle de classe ; donc tes leçons de morale tu peux les garder aussi. Merci par avance :-)
Est ce qu'on a le droit de s'interesse à plusieurs sujets sur le forum ou doit on se cantonner à un seul?
Personnellement je prend ce forum aussi comme un lieux d'panouissement sexuel donc je pense que je peux m'interesser à plusieurs fantasme à la fois non?
Monsieur MisterCléo,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser. Effectivement je vous ai pris, non pas pour un élève, loin de là, mais pour mon fils (l'âge sans doute?!) et je ne voudrais à aucun moment voir mon fils souffrir.
Vous n'êtes pas mon fils et je ne suis pas votre père (fort heureusement penserez-vous)
Je me suis pris fort maladroitement de compassion et de passion pour votre belle histoire.
Ne m'en veuillez pas plus que cela.
J'ai eu tort et vous avez bien fait de me remettre à ma place, c'est une bonne leçon, qui m'apprendra à y regarder à deux fois avant d'aider les autres, mes frères humains.
Vous menez votre vie comme vous l'entendez et moi de même.
Désormais je ne suivrai vos aventures (bonheurs et déboires) que de très loin avec toute l'indifférence qui peut caractériser le bovin regardant passer les trains.
Adieu donc je ne vous importunerai plus de ma présence désormais.
Bonjour à Cléo dont j'ai confondu le nom par étourderie.
Bonjour à tous!

Après une pause assez longue dans le candaulisme, nous sommes retournés vendredi soir en club.
En milieux de soirée ma femme m'a fait part de son désir de se faire prendre par un étalon vigoureux!
Elle a vite trouvé ce qu'elle chrchait dans le jacuzzi et à voulu monter dans un coin calin pour sentir son sexe bien dur la pénétrer!
Santino a liké
Salut, je viens de lire tout ton récit, très instructif et intéressant.

Où en êtes-vous aujourd'hui dans votre couple ? Tu avais peur de la "perdre" un peu avec un autre amant, ou en tout cas qu'elle fasse des choses dans ton dos. Alors, comment les choses ont-elles évoluées ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée