©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Mattweu78
Un pots bien agréable et une jeune femme tout aussi charmante...
Je connais bien Deauville, mais je vais plus souvent à Honfleur ;) , peut-être nous croiserons-nous un jour ! Tu me reconnaîtras à la façon que j'aurai de dévorer ta femme des yeux :lol:
D'ailleurs je suis fan de la photo de ton icone, ces fesses ont l'air d'être délicieuses...
Au plaisir.
Mattweu
par gullihom
lookat a écrit :Le jeune médecin, lui pose des questions sur ses douleurs, lui prend sa tension, il semble partager le diagnostic de l'infection urinaire.
Puis il lui demande un endroit pour s'installer pour un examen.

Ma femme, lui désigne le canapé un peu plus loin.
Je m'attendais donc à une visite de routine, de type visite médicale avec diverses palpations (ventre, dos, ...)

j'adore cette photo, quel naturel !
par chris57160
Et si elle voulait juste te reconquérir j ai eu la même expérience ou ma femme doutait de moi elle est devenue de plus en plus sexy juste pour me dire tu ne vois ce que tu as la maison donc arrête tes fantasmes et tu dois avoir des fantasmes avec moi
par lookat
Tu as sans doute raison.
Ce WE encore, pour un dîner, elle a choisi une robe assez courte que nous avons acheté le matin même.
Habituellement, elle ne porte que très rarement robe ou jupe.
Tellement courte que je pensais qu'elle aurait mis un leggins. Mais elle a mis un collant
En s’asseyant, elle remontait haut. Au point que sans croiser les jambes, on pouvait apercevoir le string (mais sous le collant quand même.
par christ20
lookat a écrit :Le jeune médecin, lui pose des questions sur ses douleurs, lui prend sa tension, il semble partager le diagnostic de l'infection urinaire.
Puis il lui demande un endroit pour s'installer pour un examen.

Ma femme, lui désigne le canapé un peu plus loin.
Je m'attendais donc à une visite de routine, de type visite médicale avec diverses palpations (ventre, dos, ...)

des seins magnifiques et des pieds encore plus beaux
par lookat
Sa tenue pour sortir au restaurant au début d'année, elle n'avait pas mis de culotte sous le collant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lookat
Il y a quelques semaines, nous avions invité les voisins à dîner.
Ma femme était habillée très sobrement avec un jean.

Pendant que je discutais avec le voisin, debout et le verre d'apéritif à la main, ma femme s'est accroupie à coté de nous pour effectuer un branchement électrique.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai remarqué que sa position dévoilait très largement son string ficelle et le haut de ses fesses au regard de notre voisin qui a semblé troublé.

Cette situation m'a beaucoup excité, d'autant que cela a duré un moment pendant lequel il essayait de continuer à discuter tout en profitant du spectacle.

Je n'ai évidemment pas de photo mais j'ai trouvé une photo du web qui ressemble un peu à la scène.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par gzbvpz
je viens de feuilleter tout le post et très franchement c'est très excitant à découvrir.... voir que madame se "lache" pour le plus grand plaisir de son homme qui lui même fait partager ça
alors merci pour tout
vivement la suite
par lookat
En vacances dans le îles il y a quelques semaines, nous avions une piscine privée.
Un soir, elle s'est jetée à l'eau pour un bain de minuit et s'est laissé photographiée.

Mais ce qui m'a le plus étonné, c'est qu'elle à ajouté cette photo dans le diaporama des vacances qu'elle passe à tous nos amis et à la famille. Pensez-vous qu'il y a des quoi les émoustiller ou la photo ne montre pas assez ?
par gzbvpz
Bonjour,
Heureux de reprendre des nouvelles :D
Alors disons que sur la photo elle montre sans montrer :lol: on vois bien qu'elle ne porte pas de maillot de bain, mais du coup on en vois pas assez.... mais je trouve ça très bien, car sa donne envie d'en voir plus !
par cffj14
lookat a écrit :En vacances dans le îles il y a quelques semaines, nous avions une piscine privée.
Un soir, elle s'est jetée à l'eau pour un bain de minuit et s'est laissé photographiée.

Mais ce qui m'a le plus étonné, c'est qu'elle à ajouté cette photo dans le diaporama des vacances qu'elle passe à tous nos amis et à la famille. Pensez-vous qu'il y a des quoi les émoustiller ou la photo ne montre pas assez ?

en effet c est tres exitant
car si elle montre les photos en diaporama elle ne reste visible que quelque seconde ,donc ils vont ce demander s'il elle faisait que du sein nu ou si elle etait completement nue.
certain de vos amis vont se poser des questions
surtout si comme ton voisin il ont vu son string ficelle :lol:
par cffj14
lookat a écrit :Il y a quelques semaines, nous avions invité les voisins à dîner.
Ma femme était habillée très sobrement avec un jean.

Pendant que je discutais avec le voisin, debout et le verre d'apéritif à la main, ma femme s'est accroupie à coté de nous pour effectuer un branchement électrique.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai remarqué que sa position dévoilait très largement son string ficelle et le haut de ses fesses au regard de notre voisin qui a semblé troublé.

Cette situation m'a beaucoup excité, d'autant que cela a duré un moment pendant lequel il essayait de continuer à discuter tout en profitant du spectacle.

Je n'ai évidemment pas de photo mais j'ai trouvé une photo du web qui ressemble un peu à la scène.

j ai eu l occasion de voir une de mes anciennes collegue avec le meme string dans la meme situation
un regal ;)
très beau post, très belle femme, qui se lâche de plus en plus !!! on pourrait croire qu'elle aime çà et qu'elle aimerait peut etre faire plus que d'être discrète , elle aimerait certainement etre très très coquine , et voir plus ...
post à continuer....
par francis53
C'est l'été.
J'espère que ta dame va se lâcher encore un peu plus, et que tu auras des histoires passionnantes à raconter ici.
Aller, madame ... un homme saura bien vous faire frémir et plus, si affinités!
par titof
gzbvpz a écrit :
titof a écrit :Distraite ou Coquine ?

Je dirais distraite car elle a oublié la culotte, et coquine car elle fait expert de montrer son cul :D

Et oui elle aime montrer son cul :mrgreen:
par nizo
titof a écrit :
gzbvpz a écrit :Distraite ou Coquine ?

Je dirais distraite car elle a oublié la culotte, et coquine car elle fait expert de montrer son cul :D

Et oui elle aime montrer son cul :mrgreen:

Ah : l'habitude de ne pas mettre de culotte : elles en oublient que l'on voit tout :oops:
par gzbvpz
Ah : l'habitude de ne pas mettre de culotte : elles en oublient que l'on voit tout :oops:[/quote]

Espérons qu'elle garde ces habitudes dans ce cas :D pour en premier le plaisir du mari puis des internautes comme moi :D
par nizo
gzbvpz a écrit :Ah : l'habitude de ne pas mettre de culotte : elles en oublient que l'on voit tout :oops:

Espérons qu'elle garde ces habitudes dans ce cas :D pour en premier le plaisir du mari puis des internautes comme moi :D[/quote]

T'inquiètes : les coquines distraites ou les distraites coquines oublient toujours (volontairement ?) soit leur culotte, soit que l'on voit qu'elle n'en ont pas, et on adore ça !
par gzbvpz
T'inquiètes : les coquines distraites ou les distraites coquines oublient toujours (volontairement ?) soit leur culotte, soit que l'on voit qu'elle n'en ont pas, et on adore ça ![/quote]

Moi le premier... :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée