©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par kerminette
Bonsoir à tous ,
un petit retour sur le forum pendant que Sylvie n'est pas là
et devinez ou elle peut se trouver ...... et bien avec un autre homme
depuis sa découverte il y a quelques temps de nouvelles sensations, ma chérie ne s'arrête plus depuis mars dernier ou elle avait eu sa première expèrience tout seule avec un gars emfrid pour ne pas le citer
ma femme a fait de nombreuses rencontre . En 6 mois elle en est à plus de 20 gars différents et 2 femmes
elle à de l'appétit ma petite blonde.
en plus pour me faire plaisir comme la plupart du temps je ne suis pas là elle prend des photos de ses ébats et comble du bonheur elle m'a offert pour mon anniversaire une cam discrete qu'elle m'a demandé de dissimuler dans notre chambre
pour dit elle que je puisse participer même si je ne suis pas présent
mais trève de bavardage je vais vous faire le récit de l'un de ses ébats qui m'a laissé sans voix :
cela c'est passé pendant nos vacances nos chérubins étaient chez les grands parents et nous étions seul pour quelques jours pas loin de la mer .
le repas était finis et je dis à sylvie" je suis un peu fatigué je vais me coucher, mais toi si tu veux profiter de la soirée n'hésite pas vas te faire plaisir et pas besoin de me réveiller quand tu rentres sauf si tu as fais quelques choses de coquin"
elle se prépare viens m'embrasser me fait son petit sourire en coin puis sort .
je m'endors paisiblement en imaginant ma belle prendre son pied avec un autre.
la nuit est bien entamée quand le bruit de la porte d'entrée me reveille je me dis alors que sylvie viens de rentrer
je referme les yeux et retrouve le sommeil
Quelques instant plus tard je suis à nouveaux réveiller mais cette fois par le lit qui bouge .
En ouvrant les yeux je vois ma petit cherie en levrette en train subir les assauts d'un gars fort bien taillé
ma femme me dis alors "javais envie de te faire une surprise " et quelle surprise !!!.
nous avons fait l'amour tout les trois jusqu'à ce que le jour se lève
les jours qui ont suivie sylvie a revu a plusieurs reprise cet étalon et ce qui super avec ma belle c'est que dès qu'elle rentre elle me raconte tout
bref qui aurait pu croire que la prude sylvie qui n'avait connu qu'une seule queue toute ces années en aurait rencontré autant en si peu de temps

je l'aime ma petite cochonne

Notre boutique candauliste 100% sécurisée