Bonjour,
Je n'ai connu les hôpitaux qu'en tant que patient et non en tant que personnel hospitalier. Bien évidemment je ne vais pas faire exprès de me casser une jambe pour aller à l’hôpital plus souvent !
A lire le récit de Mr Glorytoo je me dis que je me suis trompé de voie lors de mes études !

Je dis cela mais ma nature réservée fait que je n'aurai sans doute jamais eu la même année que lui ... chanceux !
Cependant je me souviens de la fois ou je me suis fait poser des broches dans l'épaule suite à un stupide accident de moto... Je passe l'infirmière qui est venue me raser l'épaule et qui finalement m'a arraché plus de peau que de poil avec sa tondeuse sans pile... Prêt à aller au bloc, je m'étais rasé et m'étais revêtu de ma merveilleuse tenue bleue transparente jettable sans rien dessous. Elle a jugé que le rasage était insuffisant et m'a emmené dans la salle de bain, les fesses à l'air et le sexe a peine caché par cette superbe blouse. Elle ne pouvait que voir les détails de mon anatomie... Soit ça l’ennervait de devoir raser un homme nu, soit elle aimait ça mais alors c'était une sadique ! Même le chirurgien s'est demandé ce qu'il m'était arrivé !
Bref, passons ! une fois l'opération terminée on m'a remonté dans ma chambre. Première nuit après une opération suppose une surveillance régulière... Toutes les heures ou toutes les 30 minutes (je ne sais plus trop) deux infirmières de nuit venaient dans ma chambre pour voir si tout allait bien. Dans le cas d'une opération on surveille le rétablissement des fonctions urinaires. Donc la même question revient à chaque fois, "avez vous uriné ?"
Vu que ce n'était pas le cas, elle tâtait la vessie.
L'infirmière, toujours la même, une jolie jeune femme d'une trentaine d'année soulevait légèrement mon drap, passait la main dessous et venait tâter la vessie.
J'essayais de détendre l'atmosphère en faisant des petites blagues (comme je le fais en général) et ça fonctionnait assez bien car elle est venues me voir toujours avec un grand sourire.
La deuxième fois elle a soulevé un peu plus le drap avec un petit sourire. Forcement j'étais nu dessous elle devait voir ou apercevoir un bout de mon sexe endormis.
C'est à ce moment que j'ai commencé à fantasmer un peu en me disant que la prochaine fois qu'elle viendrait je serai en meilleur forme. j'ai alors sorti mon gland ce qui a eu un petit regain de vigueur. (mais petit le regain

). J'ai positionné ma queue de sorte que le gland pointe du bon côté (le bon étant celui de l'infirmière évidemment)
Quand elle est revenue (toujours accompagnée de sa collègue), elle a commencé à soulever le drap légèrement.. à commencé à toucher ma vessie et à sans doute du apercevoir le changement car elle a soulever le drap beaucoup plus haut e qui lui a sans doute permis de voir entièrement ma queue.
J'étais assez content de l'effet que j'avais provoqué. Alors je me suis mis à me caresser un peu sous le drap pour être en meilleure forme pour la prochaine visite. Malheureusement l’anesthésie à eu raison de moi et j'avoue que ça marche pas fort dans ces conditions !
A la visite suivante, cette petite coquine a découvert entièrement mon sexe en mettant le drap de côté... du coup sa collègue a pu aussi en profiter ce qui ne me déplaisait pas du tout... elle a tâté ma vessie de nouveau... et là ! suspens !
Elle me dit alors :
"monsieur il faudrait uriner car la prochaine fois que je viens je serai obligée de vous poser une sonde"
heuuuuu imaginer ses doigts sur ma queue, pourquoi pas ... mais la sonde non merci
donc j'ai fait ce que j'avais à faire et quand elle est revenue, elle a constaté que j'avais bien fait mes devoirs !
et vous allez dire c'est tout? ben ouai ... en plus je ne l'ai même pas revue les jours suivants... j'aurai bien aimé car j'aurai été un peu plus en forme... remarque je ne suis pas resté longtemps !
Je sais que c'est son travail mais j'aime quand même à imaginer qu'elle en a profiter pour se rincer l'oeil.
Je sais qu'il n'y a pas de cocufiage dans mon histoire mais que voulez vous, on ne travaille pas tous dans un hopital !
En plus j'avais envie d'écrire aujourd'hui ... mais au plaisir de vous lire ...