- 30 juin 2015, 17:57
Voilà donc la suite, j'ai fermé les yeux, pendant que mon ami, continua de me caresser les hanches tout en me léchant le sexe qui devenait de plus en plus mou. Ensuite, il s'est redressé, il a poussé un petit soupir et s'est éloigné de moi en regagnant la porte. je n'ai pas mis longtemps à m'endormir. C'est le bruit de la douche qui me réveilla au petit matin, il était aux alentours de 9h00. J'avais très envie de faire pipi, j'ai enfilé mon caleçon et je suis parti en direction des toilettes. Au passage, la porte de la salle de bain était légèrement ouverte. J'ai pu distinguer le joli corps de sa femme qui était de dos, je ne me suis pas trop attardé de peur, que mon ami me surprenne à jouer au voyeur. la porte de leur chambre était quand à elle fermée complètement, j'imaginais mon ami encore entrain de dormir. arrivé dans les toilettes larges de 1.50m environ et longue de 2.50 m et au fond la cuvette, j'ai fermé la porte mais à ma surprise pas de verrou. Au moment où j'allais sortir mon sexe pour pisser, le bruit de la douche s'arrêta. Pris de panique, et de peur qu'on ne m'entende pisser, j'ai baissé totalement mon caleçon afin de pouvoir m'assoir sur le trône et ainsi me soulager sans faire de bruit. Une fois fini, je me suis levé, j'ai pris du papier toilette afin d'éponger les dernières gouttes et c'est à ce moment là qu'elle fait irruption sans me voir au début car elle s'est baissée en direction du placard sous le lave main pour y prendre une crème. Elle était entièrement nue, un corps magnifique, une très belle poitrine qui à vue d'oeil me paraissait un bon 95 c (plus tard je découvris un 90 c sur ses soutifs). Elle s'est relevée vers ma direction en ayant une frayeur mais elle s'est vite ressaisie en essayant tant bien que mal de se cacher les seins avec son bras gauche laissant apparaitre le téton du seins gauche au dessus de son bras ainsi que son sexe velu un peu comme celui de Sophie Marceau.
j'avais un début d'erection face à ce spectacle, ma bite a gonflé sans pour autant raidir. je me suis vite baissé pour remettre mon caleçon .
- je ..je heu..ne savais pas que vous... heu.. que tu étais dans les toilettes. je suis vraiment désolée. je vais mettre une serviette autour de moi.
Elle a vite refermé la porte derrière elle. quand je suis sorti, je l'ai revu dans la salle de bain avec cette fois la serviette autour d'elle. Et elle me dit :
- bonjour ! je tiens à m'excuser pour mon intrusion sans frapper
- non non ce n'est pas grave vous êtes chez vous, vous avez vos habitudes, c'était à moi de faire plus de bruits et je tiens vraiment à m'excuser d'avoir été aussi silencieux.
- ooh, il n'y a aucun mal...
- et ton mari il dort encore, c'est un sacré dormeur on dirait
- non non, il est levé depuis 7 heures, il est parti il n'y a pas longtemps faire une petite course pour le repas du midi et si tu veux prendre ta douche maintenant, elle est libre, ne fais pas attention à moi, fais comme si je n'étais pas là.
Je me suis mis à bander, elle venait de me demander de me foutre à poils devant elle. ma bite a failli sortir du caleçon. J'ai vu son regard se diriger vers mon caleçon.
- ok, ok! j'y vais !
Je me suis précipité vers la douche lui tournant le dos j'ai retiré mon caleçon, ainsi elle ne pouvait voir mon érection. puis j'ai entendu la porte se refermer, j'ai jeté un oeil, et je me suis aperçu qu'elle n'était plus là. Je me suis donc laissé aller. et c'est pendant que je me savonnais de gel douche et sans pour autant avoir perdu l'érection, qu'elle fit son entrée. Sans regarder vers ma direction, elle s'enduisait de la crème sur ses bras puis ses jambes. Mais de temps en temps quand elle se baissait pour ses jambes elle relevait discrètement la tête en direction de mon sexe. Mon sexe était tout raide, impossible de le calmer, et encore moins me masturber. et puis je me suis dit après tout, c'est elle qui a voulu que je prenne la douche alors qu'elle est présente. Lorsque j'avais fini, je suis sorti tout en bandant devant elle je cherchais une serviette.
- ah zut j'ai mis toutes les serviettes à laver, tiens prends la mienne. au point où on en est ...
- merci !
Elle était devenue sans gêne... Elle m'a donné la serviette qui lui cachait son corps.
- je vais te chercher tes affaires, je reviens
Et c'est toute nue qu'elle est parti chercher mes vêtements. j'en ai fait exprès, de trainer pour m'essuyer le corps. Quand je l'ai entendu arriver, j'ai mis la serviette sur ma tête, me couvrant le visage faisant mine de bien m'essuyer, dans le seul but qu'elle puisse voir que mon érection est toujours là... elle est revenue avec mes affaires ainsi qu'une robe de maison dont elle n'a pas pris la peine d'enfiler avant de revenir...
Il n'y avait plus aucun doute, la situation lui plaisait aussi...
- dis donc ! tu as un sacré engin... c'est ta femme qui doit être heureuse avec ça...
- oui c'est vrai, elle aime bien de temps en temps jouer avec, mais à te dire la vérité, elle n'est pas très penchée dessus ... (pour ne pas lui dire que mon cousin lui suffisait)
- c'est dommage pour elle.. elle ne sait pas ce qu'elle rate.
- sans doute...
- as tu déjà trompé ta femme ?
- non, jamais !
- et elle ?
- oui, elle me trompe, mais je l'aime, et comme elle dit ce n'est que du plaisir sexuel
- ça se voit, tu as l'air très gentil...
- oui, merci !
A ce moment là on entend une portière de voiture se refermer, puis un jeu de clés derrière la porte d'entrée. Prise de panique elle posa sans dire un mot toutes mes affaires sur une chaise pui elle est sorti en enfilant rapidement la robe de maison et en fermant la porte derrière elle... c'était son mari qui revenait ...