©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
L'avant dernière fois en sauna nous sommes tombés sur un homme mur très sympa à qui après plusieurs tours d'autres messieurs j'ai proposé d'enculer ma femme (je venais moi de le faire et elle avait également au préalable tenue un plug pendant quelques dizaines de minutes)
ce monsieur l'encule et gentiment lui passe un collier de chien autour du coup puis des pinces aux seins avec une chaine (les pinces lui ont fait mal mais le collier est passé)
puis il se propose de la fister moi je comprend pas elle ....
il passe un gant de chirurgien sort du lubrifiant et commence à lui fister l'anus ...
un doigt, deux, trois, quatre avec un va et vient soutenu ...
je ne l'ai jamais "entendu " jouir aussi fort !
pendant ce temps je lui ai fait avaler la totalité de la contenance de mes couilles 8-)
Après l'action j’ai discuté avec le gars il m'a dit qu'il était médecin mais comme un con je n'ai pas pensé à prendre ses coordonnées...
la dernière fois un autre soir....
Depuis le docteur de nombreux mètres de capotes ont été consommés notamment au cap mais difficile de passer du temps à envoyer des posts l'été.... :lol:
Un souvenir du cap:
après midi chaude à la baie des cochons
je la baise et invite un mec à se faire sucer, il se vide rapidement!
moi je me retiens car ça fait deux jours et nuits que je lime...et je lui dit!
il me dit de passer à une adresse si je suis fatigué car il a encore des possibilités et qu'il a des amis qui font un apéro...
Après avoir mis une tenue sexy et moi une veste nous voilà partis pour sortir!
Nous passons à l'adresse indiquée un peu tard car nous avions réservé un restau soit vers 10h
Arrivés sur place l'ambiance était chaude et l'alcool avait fait son effet et le gars qui s'était fait sucer à la plage présente ma femme à tous les mecs présents en leur indiquant que la fellation n'avait pas de secret pour elle et qu'elle était profondément annale ce qu'il ne savait pas mais comme le premier coup nous n'avons pas bronché il le plaçait à tous les coups!
En plus elle portait un rosebud qui donnait ses préférences.
Le maitre de maison s'est proposé dela préparer à aller en boite avec un plug plus que confortable, pas d'objection de la part de madame moi je sentais que ça m'échappais mais je bandais comme un cerf....(je bande encoreen l'ecrivant)
sur le dos, des bras pour lui écarter les cuisses, des doigts pour lui dilater l'anus et le plug est rentré...
Du coup il lui a aussi mis un collier, une laisse et nous a dit qu'on allait comme ça au clair obscur
Au club il l'a installée à 4 pattes et l'a faite enculer par toutes les bites qui se sont présentées dont la mienne, personne ne l'a baisée et lui a joui dans sa bouche ...
depuis toutes nos baises se passent à 80% dans son cul et j'adore ça !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée