- 09 août 2015, 00:16
L'avant dernière fois en sauna nous sommes tombés sur un homme mur très sympa à qui après plusieurs tours d'autres messieurs j'ai proposé d'enculer ma femme (je venais moi de le faire et elle avait également au préalable tenue un plug pendant quelques dizaines de minutes)
ce monsieur l'encule et gentiment lui passe un collier de chien autour du coup puis des pinces aux seins avec une chaine (les pinces lui ont fait mal mais le collier est passé)
puis il se propose de la fister moi je comprend pas elle ....
il passe un gant de chirurgien sort du lubrifiant et commence à lui fister l'anus ...
un doigt, deux, trois, quatre avec un va et vient soutenu ...
je ne l'ai jamais "entendu " jouir aussi fort !
pendant ce temps je lui ai fait avaler la totalité de la contenance de mes couilles
Après l'action j’ai discuté avec le gars il m'a dit qu'il était médecin mais comme un con je n'ai pas pensé à prendre ses coordonnées...
la dernière fois un autre soir....
ce monsieur l'encule et gentiment lui passe un collier de chien autour du coup puis des pinces aux seins avec une chaine (les pinces lui ont fait mal mais le collier est passé)
puis il se propose de la fister moi je comprend pas elle ....
il passe un gant de chirurgien sort du lubrifiant et commence à lui fister l'anus ...
un doigt, deux, trois, quatre avec un va et vient soutenu ...
je ne l'ai jamais "entendu " jouir aussi fort !
pendant ce temps je lui ai fait avaler la totalité de la contenance de mes couilles

Après l'action j’ai discuté avec le gars il m'a dit qu'il était médecin mais comme un con je n'ai pas pensé à prendre ses coordonnées...
la dernière fois un autre soir....