©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par PatrickClaire
Nous sommes un couple marié, libertin, candauliste, aimant le sexe conjugal comme extra conjugal.
Aimerais correspondre avec mari de couple similaire, pour échanger confidences, souvenirs, projets, fantasmes.
Préférence par MP ou e-mail.
Des amateurs ?
par pierrotmartine01
amilcar5 a écrit :bonjour
je suis intéressé par votre annonce puis je avoir votre e-mail
amilcar5

Vous n'etes pas VIP pour recevoir les MP donc vous n'aurez pas d'adresses mails ici sur le forum car interdit!!
par Elleetmoi
Si vous voulez correspondre, ce sera avec plaisir ;) !!

Cordialement
par mirellas
Bonjour,je suis le mari d,une belle femme et nous faisons souvent des soirees echangistes,mais en parler avec un autre couple doit etre excitant si vous voulez nous pouvons echanger le recit de nos exsperience et fantasme,notre e-mail est au plaisir de vous lire

pas d'adresse mails sur le forum, de plus vous etes vip jusqu'en 2020, vous pouvez échanger pas MP, faut pas pousser non plus!!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 20 mars 2015, 18:04, modifié 2 fois. Raison : donne adresse....mails
par PatrickClaire
Cette annonce est toujours valable !
Et je m'étonne qu'il n'y ait pas davantage de maris qui aiment à raconter la sexualité de-leur couple.
Alors ? Des amateurs ?
Parlons-en...
par agathethibault
par PatrickClaire » 05 Sep 2015, 08:10
Cette annonce est toujours valable !
Et je m'étonne qu'il n'y ait pas davantage de maris qui aiment à raconter la sexualité de-leur couple.
Alors ? Des amateurs ?
Parlons-en..
.
;) l'impératif d'être VIP avant de pouvoir en parler est sans doute un frein.
Une règle que nous comprenons, mais qui demanderait peut-être à être "assouplie": il est toujours un peu frustrant de payer avant de savoir ce que l'on va consommer :D
par agathethibault
par PatrickClaire » 05 Sep 2015, 08:10
annonce toujours valable (..) maris qui aiment à raconter la sexualité de-leur couple (...) des amateurs ? Parlons-en...

En complément d'une première réponse à ce post, nous sommes amateurs, disposés à en parler, sachant que Agathe apprécie tout autant de s'exprimer sur ces sujets "intimes" que Thibault.
par agathethibault
par camerlingue » Hier, 17:40
Mais vive le forum quand même...!

Voila une jolie déclaration ;)
Visiteurs récents de ce forum, nous ne savons pas encore si nous devons nous associer à cet enthousiasme, le temps nous le dira...
Trouvons juste dommage d'être, dès le départ, quelque peu "brimés" (bridés serait plus exact d'ailleurs..) avec cette notion de VIP et/ou certifié.
Nous en comprenons le principe, nous pensons seulement que l'accès, au delà d'un achat plus ou moins aléatoire et utile de 30 € mini, devrait aussi pouvoir se négocier sur les bases de la participation, de la régularité de la fréquentation, sur le nombre de sujets traités, répondus, la qualité des messages... Mais bon, ne rêvons pas ;)
par Stephane
agathethibault a écrit :Visiteurs récents de ce forum, nous ne savons pas encore si nous devons nous associer à cet enthousiasme, le temps nous le dira...
Trouvons juste dommage d'être, dès le départ, quelque peu "brimés" (bridés serait plus exact d'ailleurs..) avec cette notion de VIP et/ou certifié.
Nous en comprenons le principe, nous pensons seulement que l'accès, au delà d'un achat plus ou moins aléatoire et utile de 30 € mini, devrait aussi pouvoir se négocier sur les bases de la participation, de la régularité de la fréquentation, sur le nombre de sujets traités, répondus, la qualité des messages... Mais bon, ne rêvons pas ;)

Bonjour
Je vais prendre le temps de vous répondre :D
- vous n'êtes pas brimés, vous pouvez faire bien plus que sur la majorité des sites où il faut payer dès le départ et ou il n'y a rien ensuite. Sur le forum vous avez 1.2Million de message, et 200 connectés en permanence, bien réels.

- La fonction VIP est donnée d'office a ceux (couples / femmes) qui se certifient, c'est a dire qui prennent 1 minute de leur temps, avec leur téléphone portable pour faire un selfie avec une feuille dans la main ou est marqué "pour forum candau" et qui nous l'envoient a l'adresse indiquée. 1mn montre en main. Donc pour ceux qui font cet effort, je donne l'accès vip a vie de leur compte.
Et ne vous inquiétez pas la photo est détruite juste après, il n'y a que moi et moi seul qui la voit (même pas les modos) j'ai passé l'âge de collectionner les photos depuis 15 ans que je fais des sites.

- La fonction VIP est également donnée pour 1 renouvelable si bonne conduite, a tous ceux qui ont plus de 800 messages (des vrais messages, pas des " merci t'es trop bonne"). En 15 jours vous en avez fait le 1/4, donc vous voyez, c'est vite fait. Vous avez du raté cet épisode : super-posteur-on-vous-offre-un-acces-vip-t57169.html

- La fonction VIP est donnée pour 6 mois, pour toute commande dans la boutique de 30 euros TTC. C'est a dire en gros que sur un article de ce prix, on ne prend pas de marge. Et oui un article vendu 30 euros, vous enlevez la TVA, les charges sociales, les charges générales, le prix d'achat de l'article, les frais de traitement, il nous reste 0. C'est donc un cadeau ni plus ni moins, mais ça nous permet d'écouler le stock de la boutique sans perte brute. et cela permet de faire connaitre notre boutique dans l'espoir que vous commandiez a nouveau plus la prochaine fois, tout simplement.

- La fonction VIP est donnée a ceux qui s'abonnent, 30 euros pour 12 mois, soit 2.5 euros / mois. Sachant que 4 fois dans l'année on fait des promos a 15 euros l'année (ou 12 je sais plus).

- Vous pouvez également vous faire payer votre accès vip par quelqu'un d'autre. Voir ici nouvelle-fonction-offrir-un-acces-vip-a-un-membre-t64995.html

- Vous pouvez également devenir vip par audiotel, pour 5 jours, avec un simple appel téléphonique (appelez de votre boulot vous direz que vous avez appelé votre banque, c'est un 08 tout pareil. Cela vous permet de tester le site pour ensuite basculer sur un autre moyen de devenir vip si cela vous convient.

Que faire de plus ? franchement je ne vois pas. :cry:
par agathethibault
par PatrickClaire » Hier, 18:17
Thibault, j'ai une idée pour échanger nos e-mail sans contrevenir aux règles du forum
.
:D si c'est sans contrevenir aux règles que nous ne souhaitons pas enfreindre, pourquoi pas...
par agathethibault
par Stephane » Hier, 18:57
(…)Je vais prendre le temps de vous répondre
(…) vous n'êtes pas brimés,
(…) la fonction VIP est également donnée pour 1 ( ?)renouvelable. Vous avez du raté cet épisode : super-posteur-on-vous-offre-un-acces-vip-t57169.html
(…) la fonction VIP est donnée pour 6 mois, pour toute commande dans la boutique de 30 euros TTC… il nous reste 0… C'est donc un cadeau dans l'espoir que vous commandiez à nouveau plus la prochaine fois.
Que faire de plus ? Franchement, je ne vois pas

Bonjour Stéphane,
En premier lieu, nous tenons à vous remercier, tant pour le fait de nous avoir répondu, rapidement, que pour la qualité de votre message : courtoisie et respect de l’autre, marques qui ne sont pas toujours présentes dans les forums (même ici…).
Le terme « brimé » était, vous l’avez compris, un effet de langage (nous aimons user des subtilités de la langue et de ses effets) : d’ailleurs, si nous le ressentions ainsi de manière trop insistante, nous ne serions plus présents sur le forum.
Effectivement, nous avions raté l’épisode « super-posteur-on-vous-offre-un-acces-vip-t57169.html » : nouveaux, nous ne maîtrisons encore pas tous les recoins de votre forum. C’est donc noté.
Concernant la boutique, nous avons commencé à « feuilleter le catalogue » : une commande n’est pas exclue, elle aura alors un caractère de « soutien » à la boutique plus qu’un moyen d’accès au statut VIP.
Nous finirons en rappelant pourquoi nous sommes ici.
Agathe et moi formons un couple libertin, depuis de très nombreuses années.
Nous ne sommes pas « en mal de sexe », nous avons la possibilité d’assouvir nos besoins sans avoir nécessairement recours à des forums.
Pour autant, nous sommes, comme tout à chacun, toujours insatisfaits, ou, plutôt, en recherche d’autre chose, d’émotions nouvelles : votre forum semble ouvrir des sujets intéressants, des gens très bien semblent y participer ; c’est cette ouverture potentielle qui nous motive.
Merci encore d’avoir pris le temps de nous répondre
par PatrickClaire
Bonjour Thibault,
J'ai du faire erreur, je croyais que sans être VIP tu pouvais accéder à la Chat-room.
Mais je dois me tromper, non ?
Sinon on échangeait nos adresses en "murmures".
par agathethibault
par PatrickClaire » il y a 42 minutes
Bonjour Thibault,
J'ai du faire erreur, je croyais que sans être VIP tu pouvais accéder à la Chat-room.
Mais je dois me tromper, non ?
Sinon on échangeait nos adresses en "murmures".

C'est Agathe qui vous répond, j'espère que vos ne m'en voudrez pas :)
Le "Chat-Room" nous est effectivement inaccessible.
Mais rien n'est définitif, les choses sont amenées à évoluer.
Au plaisir de vous lire, en attendant, ici ou sur d'autres sujets communs.
Agathe
Bonjour Agathe,

Je suis vos différent messages sur de nombreux sujets depuis un quelques jours déja, et j'ai le pressentiment, sans doute a court terme, que vous allez venir nous rejoindre sur notre tchat room, et je vous l'encourage car de bon moments conviviaux vous y attendent..... ;)
par agathethibault
par pierrotmartine01 » il y a 3 minutes
Bonjour Agathe,
Je suis vos différent messages sur de nombreux sujets depuis un quelques jours déja, et j'ai le pressentiment, sans doute a court terme, que vous allez venir nous rejoindre sur notre tchat room, et je vous l'encourage car de bon moments conviviaux vous y attendent..

Deux messages très cordiaux, ce jour, venant d'un administrateur et d'un modérateur, je suis comblée :D (même si Thibault est à l'origine des échanges avec l'administrateur)
Merci pour vos encouragements, nous poursuivons notre découverte qui devrait, à n'en point douter, se finaliser par un engagement plus marqué sur ce forum.
En attendant, je me permets de vous féliciter pour la bonne tenue de ce forum.
Agathe

Notre boutique candauliste 100% sécurisée