Voilà quelques temps que nous ne sommes pas venus par ici. Nous n'avons pas cessé de pratiquer le candaulisme pour autant. C'est même pire...
Mme a rencontré plusieurs amants depuis.
Mais le 14 février dernier (oui pour la St Valentin), elle a rencontré un jeune amant, fougueux et bien membrė.
Elle l'a rencontré une 1ere fois où j'étais présent à côté d'eux, sans avoir le droit se participer pour autant (elle me soumet de plus en plus).
Puis une 2 ème fois où je ne les ai regardé que de la porte de la chambre. Parfois elle me demandait même de les laisser tout les 2.
Il faut savoir qu'avec lui elle se donne à fond et sans retenu. Elle met sa langue dans sa bouche et elle lui tient des propos plutôt obscène. Lui n'en perd pas une miette et s'occupe d'elle comme jamais.
La 3 ème, et dernière fois en date, elle est allé seule chez lui. Me laissant seul chez nous.
Elle m'a envoyé des photos par MMS plutôt hard.
A son retour elle m'a tt décris en détail. Comment il l'avais fessé lors d'une levrette et combien elle a jouis sous sa queue.
Je suis très satisfait d'être cocu de la sorte et que notre amour sois toujours aussi fort.
Aujourd'hui elle vis son plaisirs comme elle l'entend et notre vie de couple s'en trouve que plus riche.
Elle le vois tt les 2-3 mois environ et cela lui convient. Sans parler de ses autres amants mais ceux ci restent plus occasionnel.
A bientôt.
Nous sommes candauliste, mais aussi trioliste et échangiste. Mme bi, Mr hétéro.
Notre site: papillons69.fr
Pas de vulgarité svp. Merci.