©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par fonzie591s
Cela fait plusieurs fois que nous nous amusons sur le route.
il est arrivé à marion de se masturber en ville (descente des champs élysées, dans un embouteillage, sur l'autoroute...) mais ce que j'aurai aimé, c'est que quelqu'un la voit.

On a déjà tenté de rouler à côté de routier mais c'est assez difficile.

La semaine dernière, lors d'une de nos virées en ville, marion avait une petite jupe en cuit, des bas noirs, des bottes et bien sur rien dessous.

Après un test raté au restaurant, nous avons pris la voiture. Sa jupe était relevée, on voyait largement le haut de ses bas.
J'ai laissé la lumière intérieure allumée de son côté, voilà) ce qu'on pouvait voir :
voiture mini2.jpg
voiture mini2.jpg

et parfois même :
voituremini1.jpg

Quand je remontait a hauteur d'une cabine de routier, on restait a côté, espérant un coup de klaxon ou un appel de phares mais rien du tout.
Marion ne regardait pas les routiers donc elle ne savait pas s'ils voyaient ou non.

Ce n'est qu'en sortant de l'autouroute que j'ai vu un passager d'un 38tonnes se retournait pour regarder, il a dut voir quelque chose !
Mais quel dommage de ne pas avoir eu plus de contacts.

Je me suis mêmze demandé si c'était une bonne idée en fait. peut-être qu'il y a quelques voyeurs en camion mais la plupart ne sont peut-être pas intéressés ?
par mika007
Bien jolie tout ça :D
Attention a ne pas rencontrer un camion ou un bus :o :shock:
C est d actualité en ce moment ;)
Attention a la sortie de route pas pour toi! mais pour le routier a la vu d'une si jolie femme :twisted: :mrgreen:
par sbe4
Perso quand je suis dans ma voiture j'essaie au maximum de regarder ce qui se passe dans les voitures autour de moi c'est vrai que c'est pas forcement évident mais parfois on a de très bonne surprise.
La prochaine fois laisser des indices concernant votre parcours qui sait on se croisera peut être
par cplher34
superbe spectacle en tout cas, comment ne peut on pas etre interessé...je pense que ces cheres routiers n'ont certainement rien vue :) ta miss est hype sexy, j adore
par sergio
Très sympa ces photos. :P

Il est vrai que le mythe des routiers voyeurs a du plomb dans l'aile. Constat que nous avons fait.
Mais ne désespérons pas. Deux routiers sur l'A6, vendredi soir, ont apprécié que je ralentisse à leur niveau, plafonnier allumé et ma chérie exhibée. :)
par fonzie591s
Oui, il y a des routiers mateurs mais aussi certaind qui ne le sont pas. Et puis je comprends aussi ceux qui voient quelque chose mais n ose pas faire de signes.
Domage.

L idee d avoir un signe distinctif pour les exhib a souvent ete évoqué. Pour notre part, ils nou semblent qu un plafonnier allumé cote passager seulement est un signe, non ?
par MonsieurY
Une exhib est encore plus belle quand elle parait innocente.

Dans le cas du plafonnier allumé c'est clair que ça attire directement (et trop a mon gout) l'attention.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée