- 25 mars 2011, 12:54
je reprend et oui désolée mais j ai un petit bout de 7 mois qui me prend du temps et qui a eu des soucis de santé donc vous comprendrez qu il passe avant tout. ( me demandez pas si il est de mon mari, oui oui oui il est de lui je ne joue pas avec un enfant!!!!!!!!!)
donc le lendemain petit coup de fil de mon Fred qui été heureux de sa soirée et de la rencontre avec math ( mon mari). il se sent bien avec moi et aime notre facon de jouer, il ne pourra pas venir ce soir mais pourra dans deux jours.
nous en avons profités pour passer une petite soirée tranquil mon petit cocu et moi, j ai eue envie de ressortir de vieux jouets, un parachute son collier de chien, un petit plug trés mimi avec une longue queue qui ressort de l anus,sa gamelle. je dis a mon cocu qui voulait me faire couler un bain, non ce soir c est toi qui laveras mes parties intimes car ta langue est plus douce que le savon et je suis irritée par le gros sex de Fred. je lui dis tu vas te mettre ton collier ton plug et ton parachute et tu vas chercher des menottes.
il revient a quattres pattes et oui bien dressé quand il a son collier de chien il sait qu il n a plus le droit d étre debout et plus le droit de parler au pire il peut abboyer, mais pas trop ou sinon ca m ennerve et j ai la cravache facile.
nous avons dans le sol chez nous un crochet qui me permet d y fixer un elastique de type de ce que l on utilise pour les baches, ce dernier est attaché a l autre bout au parachute de mon petit soumis. sa longueur lui permet d arriver a 1m50 de la cuisiniere et de la table basse du salon. pour pouvoir faire la cuisine ( seul moment ou mon chien chien a le droit de se mettre debout) ou pour me servir au salon mon chien doit tirer sur l elastique qui est fixé grace au parachute a ses couilles, c est un vrai bonheur de le voir s'étirer le plus possible pour ne pas trop tirer dessus et voir ses grimaces moi je suis accro et j aime qu il se donne du mal pour sa maitresse.
je lui demande de me servir une coupe de champagne et de se mettre a la cuisine, moi j allais lui servir son apéro préféré une bonne coupe de mon champagne intime bien sur servit dans sa gamelle. mon petit soumis souffre enfin pas tant que ca ca reste suportable, et me prépare un petit diner il a de la chance, je n ai pas tres fain et juste une petite escalope a la créme me suffira avec une sale. pour lui la meme chose mais bien sur passé au mixeur le tout pour en faire une paté digne d un bon toutou qu il se sert dans sa gamelle.