- 04 mars 2010, 12:38
COMME SUR CES PHOTOS PRISES IL Y A QQ ANNéEs,je vais d ici qq semaines offrir ma jolie femme
a deux males dominants;
je suis preneur de vos propositions suggestions ,pour eventuelle rencontres dans ces circonstances sachant que:
nous demandons,personnes dominatante,experimenté ,cérebrale,imaginative,pouvant proposer scenario,basé,sur domination non sm,et tenant compte du plaisir de madame,tout en sachant être ferme et directif .
bon physique,obligatoire;car madame est selective.
si vous êtes menbrés avec un gros diametre ,madame apprecie d autant plus !
sommes disponibles UNIQUEMENT SUR TOULOUSE OU BANLIEU, UNIQUEMENT CERTAINES APRES MIDI EN SEMAINE,ET
NE RECEVONS PAS ;
a deux males dominants;
je suis preneur de vos propositions suggestions ,pour eventuelle rencontres dans ces circonstances sachant que:
nous demandons,personnes dominatante,experimenté ,cérebrale,imaginative,pouvant proposer scenario,basé,sur domination non sm,et tenant compte du plaisir de madame,tout en sachant être ferme et directif .
bon physique,obligatoire;car madame est selective.
si vous êtes menbrés avec un gros diametre ,madame apprecie d autant plus !
sommes disponibles UNIQUEMENT SUR TOULOUSE OU BANLIEU, UNIQUEMENT CERTAINES APRES MIDI EN SEMAINE,ET
NE RECEVONS PAS ;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
KneelDown a liké