©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Voici la suite de mon histoire réelle de cocu consentant. Les seuls fantasmes de ce texte sont le récit de ceux que je vivais à l'époque.
Ma femme est, à présent, depuis plusieurs mois, la maitresse de son patron. Il ne sait pas que je le sais et encore moins que je l'ai accepté. Je ne l'avais encore jamais rencontré.
Comme ça arrivait parfois, lorsque nous n'avions qu'une seule voiture disponible, je conduisais ma femme à son travail le matin et allais la chercher le soir. Ensuite la voiture était disponible si elle souhaitait ressortir pour aller voir son amant.
Ce jour la je la conduis donc et, surprise, c'est son patron, donc son amant, qui était présent sur le parking. Habituellement il n'était pas la et je recevais les regards amusés des autres employés qui voyaient en moi le cocu. C'est ainsi que j'ai vu son amant, car elle m'a dit que c'était lui. Un homme grand, plus âgé que mois mais plus athlétique (un ancien militaire qui s'était reconverti dans le négoce de matériaux de construction). Petite surprise, un roux ! je n'imaginais pas ma femme tomber amoureuse d'un rouquin ! je ne sais pas pourquoi mais je ne m'attendais pas à ça. étant moi même blond, j'aurais cru qu'elle aurait recherché un autre genre de virilité, un brun dont elle aurait pu caresser le poil rude qui l'aurait changé par rapport à mon corps glabre hormis le fin pelage de mon sexe.
Comme d'habitude, elle me fait un bisou dans la voiture avant de me quitter. Il était juste devant, à quelques mètres et voyait la scène. Elle sort de la voiture et va vers son bureau sans un regard pour lui (il est sensé être seulement son patron et je ne suis pas, en principe, au courant de quoi que ce soit). Son regard à lui, est nettement amusé et un brin méprisant. ça peut se comprendre. A ses yeux, il est le mâle dominant, celui qui fera ce qu'il voudra de ma femme et quand il voudra, et je ne suis qu'un cocu, peut être même pire encore ; qu'a elle pu lui dire ? comment justifie-elle envers lui son adultère ? lui dit-elle que je suis insuffisant sexuellement ? ont-ils ensemble des pratiques sexuelles que je ne propose pas à ma femme ? Je repars sous ce regard dédaigneux.
Un peu plus tard dans la journée, grosse surprise, elle me téléphone pour me dire qu'elle ne rentrera pas ce soir, que ce n'est pas la peine que j'aille la chercher et que je pourrai passer la prendre demain soir......36 heures sans elle !..... ça n'était jamais arrivé. ça va être difficile......
ça veut dire beaucoup de choses, elle va partir avec lui ce soir, dans sa voiture, devant tout le monde, et arriver au travail avec lui demain matin ; mais, surtout qu'elle ne sera pas dans mon lit cette nuit, pas du tout, ce n'est pas juste une sortie, c'est toute la nuit.... 36 heures sans la voir ! J'accepte encore....demain c'est vendredi, après on a tout le week end pour baiser !
Je crois que c'est lui qui a décidé de la garder cette nuit pour concrétiser sa position de dominant par rapport à moi, il ne se contente plus de la baiser au bureau et de la "convoquer" de temps en temps, il se comporte en propriétaire et la garde toute la nuit.
Ce soir la je n'ai eu ma femme qu'en rêve, j'oscillait entre la frustration de ne pas l'avoir dans mas bras et l'excitation de l'imaginer dans le lit de son amant, faisant tout ce qu'elle faisait avec moi et peut être bien plus encore. Ne m'avait elle pas dit un jour "je l'aime, je ne lui refuse rien, nous faisons absolument tout". Je ne l'ai pas encore dit mais je ne faisais pas "absolument tout" avec ma femme. On faisait l'amour, je la pénétrais, la léchais, la caressais mais je ne l'ai jamais sodomisée. ça ne m'a jamais tenté, elle ne me l'a jamais demandé, on ne l'a jamais fait. Mais ça lui manque peut-être. Est-elle dans le lit d'un autre pour cet ultime hommage dont je ne l'ai jamais gratifiée ? Je ne pouvais qu'imaginer la situation : ma femme, nue avec son amant, les jambes écartées, lui prenant les fesses à pleines mains comme pour l'entrer en elle encore plus profondément, lui flattant les couilles de sa si douce caresse (comme elle 'avait déjà avoué le faire à tous ses amants précédents). Et lui, arc-bouté sur elle, éjaculant de toutes ses forces en hurlant son plaisir....Plus tard, elle va le caresser pour réveiller son érection, il restera sur le dos et elle se plantera sur lui, elle commencera à osciller du bassin, de plus en plus fort, avec de plus en plus d'ampleur, à en déplacer le lit.....Je connais bien ces moments la et c'est un autre qui les vit avec elle. La simple imagination de ce couple, de la toison brune de ma femme contre le pelage roux de son amant, m'excitait énormément ; j'imaginais comment, quand elle l'aura à nouveau fait jouir, elle se laissera tomber contre lui, ce qu'il ressentira au contact du corps chaud de ma femme, de ses seins contre sa poitrine, de ses mains qu'elle promènera sur tout son corps, de ses cheveux dont ils sentira le parfum ; je voyais comment sa queue ramollie allait doucement ressortir du sexe de ma femme, elle se laissera glisser sur le coté, laissant simplement sa main gauche caresser tout le corps de son homme, s'attardant sur son sexe, ses couilles.....Et, s'il rebande, elle remettra ça, il aura droit à une belle levrette avec sa meilleure spécialité : elle passe sa main entre ses jambes et saisi les couilles de son amant puis, les gardant en main, elle donne le rythme de la pénétration. Si elle les garde contre elle, on ne peut pas se retirer, c'est qu'elle a envie de vous sentir au fond d'elle et de vous garder la, immobile. Puis elle relâche un peu... Une vraie maitresse....
Ce soir mon excitation se passera sans elle et j'éjaculerai en l'air......Ce week-end on rattrapera le temps perdu !

Cette liaison à duré de nombreuses années, au fil du temps elle à évolué et j'en raconterai plus tard les principales étapes. Avec le recul, je m'aperçois qu'il n'y avait strictement aucun problème à ce que ma femme aime deux hommes. Un femme peut faire ça, si elle peut équilibrer ses sentiments, alors elle peut rendre heureux deux hommes. Elle n'a pas nos limites sexuelles. Elle ne partage pas son amour, elle le multiplie. Le seul souci : le regard des autres. Au bout d'un certain temps, quand vous voyez quelqu'un qui vous regarde bizarrement, vous vous demandez s'il sait....l'image du "cocu" est connotée: lopette sans caractère, impuissant, micro-pénis......et ça se sait vite : les autres employés de sa boite, qui en parlent à leur conjoint, qui en parlent à leurs copains/copines etc....
Je vous en dirai un peu plus plus tard.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée