©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Ma femme florence a decide ce soir d’aller boire un verre dans un club libertin nomme le cocoon.
Elle sest preparee en dessous sexy et est partie le sourire aux levres.
Elle ne m a donne ni heure de retour ni programme de la soiree.
Je l’ai parfois accompagne en club ou j ai pu la voir danser nue sur la piste de danse se denudant sous les acclamations du public.
Mais la ce soir je ne sais ce qui va se passer.
ça doit être frustrant de la laisser sortir dans ce genre d'endroit et de ne rien savoir...
j'ai souvent proposé à ma femme qui n'a encore jamais franchi le pas.. et je crois que si elle y allait elle ne me raconterait pas non plus.
Bonjour a tous. Finalement florence est rentree avec un grand sourire. Je l’ai deshabillee et ai immediatement mon visage entre ses cuisses pour explorer son intimite. Elle etait’trempee mais a priori personne ne l’avait elargie ou irritee.
Ce qu’elle m’a confirme quand je l’ai prise. Elle a danse dans ce club en se deshabillant progressivement suite a l’invitation du patron du club au micro mais elle est restee en culotte car peu de monde ce soir’la.
Elle etait decue et m a alors explique qu elle sortirait la prochiane fois dans un sauna. C est aujourd hui que ca se passe. Elle est partie il y a une heure en taxi....
Cela fait’une heure et demi qu elle y est. Je n ai pas de nouvelles. Son telephone est coupe. Et effectivement comme le dit nulnul44 c est sur que sa culotte et son sg ne lui sevent a rien a l’heure qu il est parce qu elle est nue au milieu du sauna. Ce que je ne sais pas c est si elle est partie dans une des cabines ou pas et/ou si elle est a quatre pattes ou dans toute autre position devoilant son intimite a tous
J espere quand meme qu elle aura juste profite des jaccuzi pour se detendre et qu elle rentrera excitee pour que je puisse la prendre. Mais rien n’est moins sur car en ce moment elle dit souvent qu elle en « a marre que ce soit mon tour » et que « sa chatte veut maintenant decouvrir d autres horizons ». L attente est difficile...
Superbe aventure ,je la comprends pour qu'elle se sente plus libre , moins de pression aussi peut être , elle veut un moment de liberté !
Bon maintenant on attend le récit de cette escapade au sauna , surtout que la oui , elle sera nu et là température élevée , ça va promettre .
On attend la suite ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée