©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
En rangeant un peu ma boite de courriel qui était en faite devenue de pourriel, vu le nombre de missives indésirables que l'on peut recevoir.
Je suis retombé sur une de mes aventures qui avait pris des proportions incontrôlables et m'avait envoyé dans la situation que je voulais éviter à tout prix...

Cette histoire m'a' amené à réfléchir sur mon libertinage et de recentrer mes approches libertines.
Et particulièrement celle d'être l'amant d'un couple candauliste...

A la base j'avais commencé mon entrée dans le monde libertin un peu par hasard même si..., une amie m'avait mis dans le bain entre trio et quatuor...Une gourmande...

Je finis par m'inscrire, dans la foulée, sur des sites interlopes.
Plein d'étoiles dans les yeux, je voulais assouvir certain de mes fantasmes. La partouze en était un, un terme généraliste qui ce déclinait en plusieurs sous catégories, pluralités masculines, gang bang, multicouples privées et sortie en club. Tout en restant néanmoins adepte des trios que je trouve plus intimiste.

J'écumais donc les méandres du net pour faire matcher mon profil, pas des plus faciles.
Oui, fin trentenaire, bon vivant, l'inverse du bellâtre souvent recherché quoi que l'on en dise.
Mais l'homme persévérant, utilisant sa plume numérique comme bâton de pèlerin, des contacts furent pris, des rendez vous vinrent. Je passais de bon moment.
Je remarquais aussi que les libertins aiment souvent les one shots et sont avides de nouveautés.
Entre contacts du net et sortie club, ce petit monde m'appréciait et me recommandait.
Sur les sites, je prenais du galon, on m'appréciait et me remerciait par un petit mot.

Les rencontres d'une fois me laissaient sur ma faim et je modifiais mon annonce à la recherche d'une amitié coquine.
L'idée à la base était une complice libertine ou un couple partageur en résumé la croix et la bannière.

Les années passent, depuis 2010... et même avant à la sortie de l'université, j'aimais badiner.

Sur un des sites que je fréquente, en 2016, un couple m'ouvre sa galerie de photos privées. Impossible de les contacter pour les remercier et faire connaissance...Il filtre les hommes.
Je dois dire, j'ai été étonné de n'y trouver que les photos d'une dame.
Des clichés entre photo de profil, érotique ou de charme mais également du hard ...
Fort jolie, Méditerranéenne, cheveux châtains, yeux noisette, un teint halé de partout, mais c'est bien subjectif et vu par mes yeux écarquillé et vu également au travers de mes oeilères...
Mais un vide abyssale est devant moi.
Je n'ai que le lapse de temps d'un effeuillage de peep show, pour mater cet obscur objet du désir avant le clap final.
Les mois passent , je repasse de temps à autre sur ce profil emprunt de mystère...
Intrigué, désabusé, impuissant...Enfin impuissant non...
Le membre est tendu, gorgé de sang, purgé, le fluide est vidé de temps à autre.
Les images sont gravées . Je suis dans une impasse, je dois faire l'impasse...

Et pourtant...

Un de mes clichés...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fin janvier 2017, trainant sur mon site de rencontre préféré, toujours à la recherche du sein Graal, du saint pardon ( foutu correcteur orthographique, Madame et Monsieur @nicotine en font souvent les frais.) Comme dans le film "You've got mail" enfin "Vous avez un mess@ge" avec Meg Ryan et Tom Hanks...Un film certes à l'eau de rose mais je dois dire que je fantasmais sur la petite Ryan. Comme disait Jean Carmet "Encore un souvenir".

Donc je retrouve dans ma boite du site libidineux un message.
Je clique sur l'icone et, je vois apparaître le pseudo de ce couple et l'image du profil qui titillais mes petites cellules grises...
Chez moi je fonctionne tant au psychique qu'à la bagatelle les deux vont de paire...Mince encore.. .de pair. Toujours ces clichés de boutons turgescents qui me hantent.

Le message me souhaitais dans les grandes lignes une bonne recherche ( en tant qu'homme seul , on a l'habitude des râteaux et de quoi en ouvrir un magasin).
Mais elle était touchée par mon annonce, elle ne savait plus trop ou elle en était dans ce profil de couple qu'elle gérait pour elle et son amant et qui la laissait sans nouvelle.
Elle comptait supprimer le profil par dépit.
Enfin c'est ce dont je me souviens .
Pour moi, un canal de communication était ouvert, je pouvais jouer de ma plume.
Ma réponse fut rapide et je dois dire, j'étais déjà sur la béquille.
Je la remerciais bien entendu pour son message compatissais de sa situation.
Si elle voulait clavarder, un peu ma porte lui était béante.
J'évitais de lui dire que je l'accueillais à bras ouvert.
Nous échangeons quelques messages courtois et me confirme la suppression de ce compte d'ici peu de temps...
Je lui proposais alors un échange par courriel pour plus de facilité.
Elle accepta ma proposition.
Un autre canal était ouvert, une correspondance pouvait s'établir.
Je me retrouvais un peu comme un adolescent écrivant à une correspondante sans s'être vu.
Nous apprenons à nous connaître, nos origines, nos passions, nos intérêts communs et coquins...
Des photos plus personnels et intime aussi.
Une chose est sure cela pouvait matcher, nous avions des points communs, des envies de partages identiques.
Elle avait mis mon cerveau en ébullition.
Une chose m'obsédait booker une rencontre, coordonner nos agendas.
J'étais anxieux, comment cela allait se passer...
Il fallait que je passe à l'étape supérieur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Depuis le début février, une correspondance c'était installée. Un envoi de missive plus que journalière.
Heureusement les sévices, pardon services, que nous apportent la toile sont merveilleux. Pas d'homme de lettre, nous distribuant le courrier...Même si dans le temps, certains facteurs était de bon amant qui au détour de leur tournée prenaient du bon temps avec de jolie MILF respectable.

Dans ses écrits, elle me raconte son sud, sa Provence natale, ses peintres, sa gastronomie.
Ses vacances dans les îles, son amour de l'Italie.
Une femme romantique qui aime les belles choses.
Une passion commune qu'est la gastronomie.
Sa vision de l'homme, le préférant sur les profils habillés car il est le reflet de sa personnalité.
Elle même préfère les femmes en lingerie que nue c'est quand même plus sexy.
Elle se présente comme une femme simple qui aime parler et écouter et devenir complice...
Aurais je trouvé le Graal?

Nous échangions sur sa vision des choses, de l'histoire de sa vie et également la mienne , nos débuts libertins, nos aventures respectives, la vision "secure" du libertinage, l'usage du préservatif...
Les lieux ...Les soirées privées, les sorties clubs, la difficulté que les hommes ont d'être invité...La vision des mâles...souvent confinée à comparer les libertines à des péripatéticiennes abusées sans aucun respect de la personne.

C'est une vrai gourmande de la vie.

Nous discutions aussi de lingerie, des types, des marques...mais toujours aussi de conventionnel.
On échangeait sur nos vies privées cela permettait de mettre les choses à plats. Des photos, en guise d'illustration de nos propos, se partageaient.
Nous palabrons sur nos emplois respectifs.

Et après quelques jours d'échanges, nous avons décidé de prendre un rendez vous pour un lunch à midi.

Le choix se porta sur un bar à sushis, pour manger un diner léger.
Le jour arriva, une saine peur de l'inconnu était là pour ma part.
Le stress du lapin toujours possible, même si elle m'avait confirmé qu'elle honorait ses rendez vous...
J'arrivais un peu en avance, pas de nouvelle, j'entre dans le bar, j'attends...
Un courriel, ouf, elle aura un peu de retard les joies des sorties de Bruxelles.
Encore un peu de patience.
Une dame arriva, minijupe en cuir, petit gilet et chemisier ainsi qu'une veste, nous sommes en février, on ce fait la bise...
Nous nous attablons cote à cote dans un coin, je suis déjà sous le charme, en pensant néanmoins que cette citadelle allait être imprenable.
Nous discutons de tout et de rien.
Regard et sourire étaient de mises de part et d'autre.
Repas fini, l'heure était venue à priori de nous séparer.
Nous quittions le restaurant, et une envie de passer encore un peu temps ensemble était là.
On continua par une ballade digestive d'abord en rue, on arriva dans un parc que l'on parcouru tout en discutant de nos vies, nos soucis, notre parcours libertins, nos aventures et nos envies.
Des freins se firent ressentir. Mon for intérieur était mal...
Mais on continua à déambuler...On débatait sur les qualités que l'homme doit avoir, une d'elle était de savoir embrasser.
Nous étions dans une rue retirée du centre ville et désertée.
Alea Jacta Est, les dés étaient-ils pipés? Je lui demandais si je pouvais poser mes lèvres sur les siennes. Glups.
Je ne me sentais plus et j'y avais été à pleine gorge.
Un temps se passe, ses yeux étaient fermés et verdict...Rhaaaa " Examen réussi "
On continua à musarder la main dans la mains, on s'embrassait...Passant à côté d'une église, je l'amèna dans une travée à l'écart et la plaqua sur un des piliers à l'abris des regards, je l'embrassais goulument, relèva sa minijupe délicatement pour voir apparaitre ses autoportants. Ma main glissa sur son fessier et se colla sur son galbe. Sa main passa sur mon entre jambe raidie. Trop de passage pour continuer et je suis trop bon chrétien. L'heure tournais, je l'accompagnais à sa voiture...
Ce jour fut à marquer pour moi d'une pierre blanche...J'avais passé un moment merveilleux, une bouffée d'évasion.
Je le dit, redit, radote...J'étais sous le charme tant physiologique (mon slip s'en souvient) qu'intellectuel. Ce fut, pour moi, ma plus belle rencontre libertine même si nous n'avions pas butiné...Enfin pas...Je l'ai dévoré de baisés fougueux et qu'est ce que j'ai aimé...Sa langue et ses lèvres m'avaient mise en appétit... J'avais envie de la préparer, de la cuisiner, de la saucer...
Et pourtant

Notre boutique candauliste 100% sécurisée