©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Suite au dernier passage de Monsieur R à la maison j’organisai une nouvelle rencontre 3 mois après.
Ma femme et moi discutions de ces relations avec Monsieur R épisodique elle me dit qu’elle avait découvert beaucoup de choses par cette rencontre d’un point de vue sexuel.
Cela lui avait appris à assumer et à découvrir son côté salope quel ignorait tout simplement qu’elle refoulait. Mais que le rapport d’âge et le physique limitaient d’une certaine manière son investissement .Je lui proposai alors de trouver un nouvel amant qu’on choisirait ensemble.
C’était la période de Noël et je proposais à ma femme le temps de trouver un nouvel amant de s’offrir une dernière fois comme une grosse salope à Monsieur R.
Elle accepta sans hésitation pour l’occasion de cette dernière rencontre je lui avais acheté une petite nuisette rouge Père Noël et je lui expliquer que le scénario serait simple .Elle serait le cadeau de Noel de Monsieur R .Mais que cette fois j’en profiterai aussi un peu.
Et je rajoutais qu’elle aurait la chance de s’occuper de 2 queues. Afin de l’exciter, je lui dis que pendant qu’il la baiserai, je lui planterais ma queue dans sa bouche on inverserai régulièrement les rôles avec Mr r et on finirait par la baiser à tour de rôle jusqu’à ce que chacun d’entre nous se vide les couille en elle. En lui rappelant l’utilisation du préservatif bien sur.
Je savais instinctivement que ces dernières paroles l’exciter énormément j’avais compris que cette femme timide et réservé était aussi grosse salope qui pouvait mettre sa chatte à disposition au bon vouloir de son mari et surtout aux plaisirs qu’elle en retirait.
Cette dernière rencontre elle l’aborda tranquillement et je sentis qu’elle assumer son rôle nouveau de femme libérée occasionnellement.

Je réservais une chambre d’hôtel et j’invitais Monsieur R une nouvelle fois.

Et nos premières expérience nous avait libéré et régulièrement je continuais à lui faisais voir des vidéos de sexe amateur ou l on voyais les épouses prendre beaucoup de plaisir avec 2 queues.
Lors du dernier passa de Mr R à la maison elle m’avait fait cette suggestion que je lui rappela.
Tu rappelles mon amour tu as dit :
«Vivement que d autres hommes viennent me la remplir ! La prochaine fois je veux gouter une grosse queue de black !»
Elle me dit en rigolant « j ai dis cela moi!»
Je lui faisais voir aussi des vidéos de gentille petite épouse qui était offerte à des Black fortement Membré par leur mari et c’est dernières vidéos l’exciter énormément .Le fait de voir ces corps athlétique fortement Membrés s’occuper de femme comme elle, augmentait énormément sa libido.
Je décidai de commander sur Internet un Sexe Toy en silicone noire réaliste de belles proportions, elle le choisit elle-même.
Et c’est non sans impatience que nous attendions notre colis.
Je me rappel À la réception du colis nous avons eu la surprise de découvrir un magnifique Sexe Toy réaliste de fortes dimensions je vis dans son regard son excitation.
J’allais le rincer à l’eau je lui dis :
« Mon amour imagine le jour où tu vas avoir une grosse queue qui va se présenter à toi et que j’aurai le plaisir de te voir la sucer et la voir rentrer dans ta petite chatte. »
Elle le pris dans ces mains et me fis un long Humm
Et elle me dit tu es un gros pervers sa d excite !?
Je répondis que oui et que c était pas pour lui déplaire non plus.
Et elle se mit à le sucer brièvement comme elle savait si bien le faire.
Elle me dit on le testera ce soir.
La journée passa
Le soir nous étions devant la télévision Et je commençai mes recherches sur un site libertin la où j’avais fait connaissance de Monsieur R.
La recherche m’amena vite sur un profil.
Je pris soin de regarder les recommandations des personnes qu’il avait rencontré.
Je pris contact avec ces couples ou femme afin d’avoir une courte discussion. tous me faisaient des éloges de cette personne. Toutes ces personnes disaient la même chose de monsieur :
Vous pouvez lui faire confiance votre femme ne sera pas déçu c’est un expert plein de puissance et de gentillesse il a un corps fabuleux une peau très douce.
Donc je me connectait et lui lançait un petit bonjour.
Il me répondit instantanément, le contact passait tout de suite et il appréciait particulièrement le profil de ma femme, et avait l’habitude de ce genre de profil de couples. Il m’ouvrait rapidement sa galerie privée qui fut un régal à voir .Il avait un corps affûté et la nature l’avais particulièrement gâté. Il avait aussi quelques photos de rencontres qu’ils avaient fait et qui étaient fortement excitante.
Je file voir son profil à ma femme. Ainsi que les recommandations de couple de femmes qui avait fait sa connaissance, elle approuva immédiatement.
Le soir comme prévu tout nous avons testé son god réaliste.
Je la stimulais verbalement pendant qu’ elle s amusait à se caresser avec le gland du god al entrer de sa Chatte ,je lui disais que notre prochaine rencontre avec monsieur R ne serait surement qu’ un petit entraînement .Je pris le god en main et lui dit :
« Imagine quand il aura sa grosse queue dans ta petite chatte, tu vas la sentir passer, tu sentiras ta chatte s’ouvrir et sa queue enfoncer en toi, tu pourras profiter de toute la beauté de son corps entièrement en même tant que je lui disais ça je faisais des Mouvement de va-et-vient lent et je l’enfonçais doucement au fond de sa chatte qui se dilate facilement et lui dit regarde ta chatte de salope s’ouvre bien imagine quand ça sera sa queue qui te laboura .
Elle prit un bon moment de plaisir.
Et moi aussi. Elle me dit « tu sais y faire toi »
Les jours d’après nous fîmes une Cam pour faire connaissance .Il fut direct .Il demande à ma femme si elle voulait avoir un avant-goût ?
Ma femme dit oui.
Il se déboutonnait le pantalon et sortait une jolie queue noire. Il demanda si cela ne nous dérange pas que je masturbe ma femme et me donna même des conseils pour le faire pendant que lui se branlait en la regardant. Ma femme se laissa tout à fait aller ce fut naturel.
Nous avions apprécié énormément la taille de son sexe, elle nous avait impressionné tous les deux.
La semaine d’après j’ai emmené ma femme comme cadeau de Noël voir Monsieur R.
J’avais réservé une chambre d’hôtel je demandai à ma femme de se préparer et moi j’attendais Monsieur R sur le parking. À son habitude il me donna une poignée de main et de l’autre Tendit une enveloppe .Je lui dis
« C’est quoi »
Il me dit « regarde »
j ouvris l’enveloppes ,je découvrais les résultats de différents dépistage de MST.
Et il me dit tout est négatif ils étaient t daté de 2 jours. Elle était datée de deux jours avant
Je lui demandai pourquoi il avait fait ces tests. Il me répondait que lui et sa femme tous les trois mois faisaient ces tests par sécurité et respects des partenaires qu’ils pouvaient rencontrer. J’expliquai à Monsieur R que cette fois je participerais, que deux queues valait mieux qu’une.
Et me répondit :
« Tu as tout à fait raison et je pense que ta salope de femme ne va pas sans plaindre ».
J’accompagnai Monsieur dans notre chambre d’hôtel avec cette nouvelle information. Je demandai à Monsieur R de patienter un instant devant la porte.
Ma femme nous attendait avec sa petite tenue de Père Noël prête pour cette rencontre.
Elle me dit :
« Il n’est pas là »
Je lui dis :
« Ne t’inquiète pas il est juste derrière la porte »
Et je lui tendis l’enveloppe.
Elle me demande :
« C’est quoi »
Je lui dis :
« Je te laisse regarder »et elle me répondait c’était rassurant.
Et je lui expliquai pour quelle raison il avait fait ces tests.
Et je lui dis qu’il allait pouvoir profiter pleinement d’elle.
Elle me dit :
« ça ne te dérange pas »
Je lui répondu bien au contraire cela m’excite si il y a zéro dangers.
Elle me dit :
« Alors ce se sera la première fois que je vais me faire remplir la chatte par 2 queues Et surtout par une autre que la tienne »
Je lui demanda si elle disait cela pour m exciter?
Elle me dit :
« Oui mon amour mais je te rassure je suis trempée ! »
J ‘ouvrais la porte à Mr R en m’excusant de l attente.
En voyant mon épouse allongée sur le lit il nous dit :
« Vous êtes toute excusé ».
Ma femme était vêtue d ‘une simple nuisette rouge avec un liserés de fourrure blanc et un bonnet rouge assorti et un pompon de fourrure blanc.
Ma femme dit :
« La mère Noël vous plaît Mr R»
Il répondit en mettant sa main sur son pantalon au niveau de sa queue :
«Oui»
Et femme répondit avec assurance :
« Faites moi voir »
Il sortit sa queue et l exhiba à ma femme
Elle dit :
« Regard comme à l air d’êtres contente de voir la mère Noël ! »
Elle se caresse là poitrine d ‘un main et de l autre releva sa nuisette et écarta ces cuisses en le regardant dans les yeux et dit:
« Il va falloir lui remplir la hôte à la mère noël »,
« Et à ras bord! »
Elle tourna la tête dans ma direction
« Et toi aussi mon amour ! »
Je compris le message .
Mr r se déshabilla et dit:
« je vais bien la remplir la mère Noël »
Et ma femme dit :
« venez profiter de votre cadeau de noël! »
J étais surpris par sa reparti.
Et elle s allongea sur le dos releva et écarta les cuisses et dit
« Ma Chatte et à vous! »
Mr r se plaça entre les cuisse de ma femme posa ces 2 pouces sur ces lèvres et la écarta largement.
Et dit :
« Elle a la Chatte trempée »
Je me déshabilla et alla les rejoindre je me mis au niveau de la tête de ma femme.
Je décidai de lui prendre des chevilles et de lui replier au maximum les cuisses.
Mr R se délectait de sa Chatte je voyais ca langue parcourir ces lèvres, son clitoris, son anus. Elle s’infiltrait a l intérieur de sa chatte qu’il tenait toujours largement ouvert avec ces doigts.
Ma femme se tortillait et gémissait.
Je plaça le couille au dessus de sa bouche et lui demanda de me les lécher comme elle lui avait bouffer les couilles la dernière fois que nous l avion vu.
Elle pris mes couilles avec ses mains me les caressa et commença a mes les lécher du bout de langue.
Puis me les lécha pleinement.
J avais les couille trempées, elle se mis a les mettent dans sa bouche c’était une sensation nouvelle et exceptionnelle.
Mr R de sont coté lui aspirait à pleine bouche la chatte.
Il lui aspirait les lèvres ,le clitoris ,jusqu’à lui aspirer entièrement la chatte.
Il se releva et lui doigta un instant la chatte.
Il me rejoignit au niveau de la tête de ma femme et posa ses couilles à côté des miennes.
Nos queues étaient l’une contre l ‘autre.
Elle pris nos queues dans chacune de ces mains et nous branla simultanément et ce mis a nous bouffer les couilles à tour de rôle.
Ma femme me surprenait
Mr r et moi avons eut le même reflexe, nos mains se posaient sur ses seins.
On se mit a lui peloter chacun un seins et a lui triturer ces tétons qui durcissaient sous nos doigts.
Puis nos 2 mains ce mirent a lui Fouiller le chatte .Nous la doigtions a tour de rôle.
Ma femme gémissait.
Elle mit nos 2 queues à l équerre au niveau de ca bouche et ce mis a les lécher l une après l autre. Puis Elle nous goba tour à tour de rôle nos glands.
Elle mis à nous sucer tour à tour.
Je sentais à sa façon de sucer son envie.
Elle mis nos gland cote a cote et les mis partiellement dans sa bouche.
Elle dit: « c’est trop mon de sucer 2 queues! »
Et rajouta en le regardant :
« Baisez moi la chatte comme vous savez si bien le faire ! »
Mr r se leva du lit et pris un préservatif poser sur la table de chevet.

Ma femme le regarda et dit :
« Cette fois vous allez me remplir »
Il me regarda, en signe d ‘approbation je lui ouvris largement le cuisse de mon épouse.
Il se plaça au dessus de ma femme la queue a la main et frotta son grand volumineux violacé directement contact sur l entrée de sa Chatte.
Et dit :
« elle a la chatte bouillante »
« Va y enfonce la moi que je la sente bien »
Je vis ca queue s enfoncer ou fond de sa chatte, ma femme poussa un cri.
Et il se mit la pilonner intensivement.
Elle ne gémissait plus, elle criait à chaque coup queue qui lui mettait. Il se déchaînait sur son entre jambe
Je pris ma queue et lui enfonça dans la bouche.
Et je lui dis :
« Suce moi salope »
Je voyais ma femme entrain de se faire défoncer la Chatte et pomper comme une salope
On la baisa a tour de rôle et elle nous suçait chacun notre tour.
je fus surpris et content de mes performances.
Puis je lui demandera de se mette a 4 pattes.
Je lui tenais les fesses pendant qu’il la baisait sauvagement
On n’hésita pas a lui claquer le cul
Elle hurlait de plaisir.
Elle répétait inlassablement :
« Baisez moi, baisez moi »
Mr R « je vais de remplir la chatte grosse salope »
« Remplie moi, comme une grosse chienne devant mon cocu »
« Je suis ta pute »
Soudain Mr r se bloqua au fond de sa Chatte et pour poussa un cri puissant de libération.
Il se vida littéralement au fond de sa chatte et ma femme eut un orgasme
Il ressortit sa queue tout gluante.
Ma femme ce mis sur le dos les cuisses ouverte.
Mr R s’approcha ma femme et lui dit :
« Nettoie moi bien la queue comme chienne ».
Elle pris sa queue entre ces mains le branla pour faire sortir ces dernières gouttes de sperme et ce mis a le sucer.
Elle avalait la dernière trace de spermes.
Je voyais sa chatte ouverte avec la semence ressortant remplie de son foutre.
Elle lui dit :
« à ton tour de te me remplir mon cocus »
Elle écarta elle sa chatte , mon excitation était intense.
J’enfonçai ma queue dans sa chatte remplie de sperme.
Au fur et à mesure que je l’enfonçais je voyais la semence ressortir et coulant le longue de sa chatte. Je pris soin de faire quelques va-et-vient.
J’admirais ma queue ressorti chaque fois recouverte de semences j’écoutais ce bruit si caractéristique et si excitant. Je constater que sa chatte était totalement ouverte. Cette sensation que ma femme, que mon épouse, avait prise un plaisir intense à se faire labourer à se faire remplir.
Cette sensation que ma femme avait servit de vide couille m’excitait d’autant plus que cela l’avait excité aussi.
Au fur et à mesure que je la baisais je voyais la chatte se recouvrir de sperme.
Mr R passait sa main autour de sa chatte proche de ma queue et porta ces doigts à la bouche de mon épouse.
Et lui dit :
« Déguste mon sperme »
Je la vis s appliquer à lui nettoyer les doigts comme un salope en me regardant
Monsieur R dit :
« Allez remplit là bien ta salope »
J’accéléra le mouvement je sentais ma queue durcir et j’éjacula au fond de sa chatte.
Ma femme poussa un gémissement de plaisir le spectacle était magnifique je me retirais et je voyez sa chatte couverte de sperme est rempli de sperme.
je m’approcha à mon tour de sa bouche et lui demanda de me la nettoyer ;
Ma femme le fit de la même manière.
Elle passera sa langue autour de ses lèvres pour enlever les dernières traces de spermes.
Elle remercia Mr R de l’avoir baiser et rempli comme une salope. ;
Elle me regarda et me dit :
« Nettoies-moi la chatte je suis sûr que c’est ton fantasme de cocu !
C’était le cas.
C’est non sans une certaine gêne que je le fis.
Je pris beaucoup de plaisir à lui lécher sa chatte souillé de sperme et j en profitait pour la doigter doucement pour finir.
Je l embrassa fougueusement ma grosse salope de femme redevenait pas petit épouse d amour.
Maintenant notre prochaine échéance était la rencontre de notre étalon black dans une quinzaine de jours.
Mais cela sera des autres histoires (en photo en plus) ;)

Ps : Comme tous mari candauliste vos commentaires vos remarques en tous genres sont attendues merci

Notre boutique candauliste 100% sécurisée