- 01 oct. 2019, 21:12
Le weekend dernier nous étions invites a l’anniversaire d’un ami propriétaire d’une longére en pleine campagne .une connaissance de vieille datte que nous ne voyons plus très souvent ,nous nous sommes éloignés pour des raisons de travail .nous étions habilles banalement pour la circonstance et vu la température, moi short et teeshirt, ma femme une robe légère limite transparente au jour , Nous sommes arrivé peu avant midi juste pour de l’apéro . Après les présentations d’usage j’ai vu que nous étions le seul couple, lui étant veuf depuis une dizaine d’années, ses amis de sortis du moment sont comme lui, séparés par la force des choses ou divorcés, il faut préciser que nous sommes tous cinquantenaire. Nous étions donc une douzaine convies a cette petite fête, l’apéritif avait bien coulée et les grivoiseries sur les femmes commencées à s’entendre, celles-ci ne gênées pas ma femme qui a l’habitude de ce genre d’allusions ,elle faisait attention à ne pas trop boire jusque-là .Après nous sommes passés à table et pris un bon repas préparé par un traiteur et du bon vin, ma chère et tendre ne buvant qu’à petites doses mais répétées commençait a se lâcher et répondait aux allusions salaces des invités. Au bout d’un moment sous l’éffait de l’alcool elle s’est mise à raconter sans aucun tabou nos sorties au sexshop et en club et ce qu’on y fait ,ceci me gênait un peu car nous ne connaissons pas assez les convives a part notre ami , mais tout le monde s’amusaient de ses dires ,les invites m’adressaient la parole en me disant que j‘avais une épouse formidable , qui est très ouverte que si il avait u la même, aujourd’hui il serait toujours en couple. A un moment ma femme est sortie pour prendre l’air, un des amis l’a accompagné , ça faisait a peut près une demie heure qu’ils étaient dehors et je me décidait à aller voir si elle allai bien .au moment où je sortais j’ai croisé marc, j’ai vu qu’il avait pris des couleurs et j’ai trouvé ma femme au pignon de la maison en train de réajuster sa robe, je lui ai demandé ce qui s’était passé, elle m’a dit qu’elle a continuée a raconter ses exploits, quand elle s’était masturbée devant des inconnus dans un sexshop a saint Malo mais que personne n’avait osé la toucher, il lui a dit qu’ elle avait l’air d’être une belle petite salope et qu’il était près a la baiser si elle en avait besoin. Il s’est approche d’elle et a commencé à la peloter, comme elle s’est laisse faire il s’est enhardi et lui a mis la main au fesse sous sa robe et aussitôt dans le string et lui a doigté la vulve, alors elle lui a ouvert la braguette et s’est emparée de son vit qu’elle a branlé jusqu’à éjaculation. Elle m’a fait remarquer qu’elle avait squirtée et que de ce fait elle avait enlevé son string mouille et se retrouvait nue sous sa robe ,je me suis mis à bander comme un Anne , ça me faisait plaisir de la voir se lâcher comme une salope qu’elle était, quand nous sommes rentrés dans la maison je ne sais pas ce que marc a raconté mais tout le monde avaient les yeux fixés sur elle .Dans l’après-midi les discutions ont continuées bon train ,ma petite Putte assise sur le canapé avec un homme de chaque cote papotées, et ces deux compères ne se privés pas ,il avait chacun une main bien en haut de ses cuisses et lui caressait visiblement les lèvres devant tout le monde, sa respiration devenait irrégulière , un autre homme excité par la situation et passe derrière le canapé et a pris l’initiative de lui malaxer les seins dans son décolleté, suivi par un autre ,ils se sont partages les mamelles et se sont mis à lui rouler des pelles , tout est allé très vite .elle s’est fait bouffer sa chatte qui en demandée pas moins vue comment elle était gonflée et trempée .j’étais reste spectateur de la situation et commençais à me masturber devant un tel déchainement, j’ai était vite suivi par les autres ,la elle s’est allongée et c’est mise à sucer les bittes .ils lui ont ôte sa robe, l’un d’entre eux Philippe a demandé si quelqu’un avait des préservatifs mais ma salope a dit qu’elle voulait prendre tous le jut, alors ils l’ont prise de partout éjaculant dans sa chatte et dans sa bouche .je ne l’avait pas encore vu aussi chienne, peut-être à cause de l’alcool, elle s’est fait prendre de partout dégoulinante de jute masculine, ils lui ont exploses la chatte, plus ils la traites de chienne, plus elle en voulait . Ceux qui ne voulaient pas patauger dans le sperme des autres lui ont déchargés sur les seins. Mon copain est bon pour faire nettoyer son canapé, en tous les cas pour un gang bang improvise s’en fut un inoubliable.
Quel samedi.
Quel samedi.