©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Coeurcoeur91
Bonjour moi c’est miss A la cocufieuse et T est mon cocu chéri
Nous cherchions mon cheri et moi depuis un moment un autre homme pour un trio.Après de nombreuses déceptions nous nous sommes inscris sur le Forum candau pour être un couple certifié et je me suis laissée convaincre par mon chéri « T » c’est lui qui prit les devants. « Belle femme , sexy et très coquine , cherche un amant sérieux, respectueux et entreprenant pour plans coquins à 2 ou à 3 avec photos et vidéos »( photo ), nous sommes un couple candau à la recherche d un bel étalon bien monté, coquin , disponible,célibataire ,ouvert et joueur ☺.Très exigeante, j’ai d’abord refusé plusieurs prétendants quand enfin mon chéri «  T « trouva notre perle , celui qui sera mon amant « k » . Le courant est tout de suite passé entre nous , comme si on s’était toujours connu. J’étais heureuse , il me plaisait , très entreprenant et joueur comme je voulais . On a échangé photos et vidéos coquines pendant quelques semaines jusqu’au jour de la rencontre fatidique !!! Dans un pub branché , je mettais habillée sexy sans trop en faire . En compagnie de « t » , j’attendais avec impatience et excitation l arrivée de mon bel amant K . Mon cœur battait la chamade et s’il ne me plaisait pas autant en vrai ? Allais je être déçue? Quand soudain « K » poussa la porte et vint s assoir à côté de nous . « Bonjour enchanté de vous rencontrer «  Hummm sa voix très suave , cette voix qui m avait tant excitée en vidéo ...et voilà la réalité prenait place face au virtuel , j’étais d’abord un peu intimidée par k assis près de moi qui me dévorait des yeux et au fur et à mesure de la soirée , je me suis détendue , j’étais rassurée , k me mettait à l’aise . Il était parfait ! En regagnant chacun nos voitures , une envie folle me prit de l embrasser et je me jeta à son cou . Mon chéri étonné mais ravi , nous prit en photos . Nous en restèrent là pour ce soir ... et voilà k était rentré dans ma vie pour mon plaisir ....(photo de la 1ère rencontre sur parking).
Je ne tarderais pas à le revoir...
Il se reconnaîtra sur le Forum :)
Miss A
par Coq131
Très beau récit de ce premier contact .... celui de T serait sympa pour savoir ce qu' il a ressenti lors de cette soirée.

Une nouvelle rencontre est déjà prévu?
Félicitations à vous 2
Merci pour vos encouragements ;)

La suite est courte:

je revis mon jeune amant peu de temps après , seule , mon chéri m autorisant aussi à voir mes amants sans lui , et c’était magique ! Une soirée où nous avons pu échanger et mieux nous connaître encore . K me raccompagna jusque chez moi et avant de nous quitter je l entraîna dans un petit chemin où nous nous laissâmes aller à nos envies : bisous , caresses sensuelles K me tripota les seins et nous avons faits quelques photos pour mon cocu... je sentais le désir de K monter, son sexe bien dur et moi j’étais trempée ... mais rien de plus pour cette seconde rencontre...la suite allait être de plus en plus excitante...
par oZeratelle
Magnifique récit @Coeurcoeur91 merci pour ce partage qui nous rappel une partie de notre évolution très similaire. :D
par Pussyaddict
Bonjour à tous

Ravi de voir que miss A vous plaît
Personnellement elle me plaît énormément puisque je suis K :-p

C'est une très belle femme un peu timide au premier abord et qui a besoin de créer un peu de complicité avant de se lâcher petit à petit pour laisser la chienne en elle prendre le dessus ;-)

Il y a bien une suite à cette histoire même plusieurs on vous laisse apprécier cela :-p
par Saxojaune
Whaou ça commence fort ici !
Encore des représentants du 91, un département de plus en plus candauliste on dirait :)
Bienvenue à vous et merci pour cette très belle entrée en matière.
La rencontre avec K date de quand ? C'est tout récent ?
Vivement la suite
par Saxojaune
Moi qui n'arrive pas à attendre deux minutes pour raconter le moindre baiser... Hihi
En tout cas, en tout cas on dirait le débit d'une belle histoire, et j'adore les belles histoires :cuck:
par Saxojaune
@Coeurcoeur91 vous devriez autoriser les modifications sur votre post, ça éviterait les débuts d'être des débits :)
par sergio
Voila un début de rencontre qui commençait sous de bons augures. La coquine sautait au cou de son complice des le premier soir, puis une deuxieme rendez-vous un peu plus coquin et............. tout ça date de février????? Bande de cachotiers, va.
Maintenant on veux tout savoir. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée