©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par TrioCandau75
C'était il y a quelques années, quand ma maîtresse appréciait que de multiples amants réguliers ou de passage, viennent la visiter à domicile ou quand elle sortait encore en sauna et en club.
Tout cela avec la complicité et même le désir de son mari (c'est d'ailleurs dans l'une de ces occasions que nous avons fait connaissance).
Donc son mari, toujours à la recherche de nouvelles queues pour honorer notre belle salope (au demeurant femme mure BCBG) m'avait demandé si je pouvais l'aider dans cette tache.
Sur un site j'avais donc fait la connaissance d'un jeune gars bien bâti désireux de baiser une femme mure. Nous avons donc organisé une visite à domicile.
Son mari lui avait bandé les yeux (elle appréciait de ne pas voir ses amants dans un premier temps, juste de sentir leur excitation) et l'avait agenouillée sur le lit.
IMG_5231c.jpg

Lui et moi (surtout lui d'ailleurs) nous sommes donc lancés à la découverte de son corps. D'abord avec nos mains.
IMG_5235c.jpg

IMG_5238c.jpg

Puis nos doigts
IMG_5242c.jpg

Puis sa langue
IMG_5244a.jpg

La suite bientôt...
Et donc la suite...
Vérification de la disponibilité des lieux
IMG_5246c.jpg

et de la fermeté des seins
IMG_5250c.jpg

IMG_5251c.jpg

Suçage des tétons
IMG_5255c.jpg

IMG_5259c.jpg

A suivre...
Donc la suite de nos agapes cet après-midi là...
La chatte est-elle humide ?
IMG_5263c.jpg

Réponse : suffisamment pour que l'amant tente une introduction (en tant qu'amant de longue date j'ai le privilège de pouvoir la prendre à cru et de l'inonder de mon sperme) :
IMG_5264c.jpg
IMG_5267c.jpg
IMG_5269c.jpg

Pendant ce temps elle peut vérifier la fermeté de la queue du visiteur :
IMG_5268c.jpg

A suivre...
Donc voila la suite (en espérant qu'elle vous plaise) et aussi la fin de cet épisode à domicile...

Après avoir été introduit auprès de la dame, le visiteur peut enfin s'introduire en elle
IMG_5270c.jpg

IMG_5272c.jpg

IMG_5274c.jpg

Et fini par se vider sur son bas ventre
IMG_5275c.jpg

La chatte de cette belle bourgeoise est repue et son humidité prouve le plaisir qu'elle y a pris
IMG_5282c.jpg
Un dernier post pour cette histoire, juste pour pouvoir poster une dernière photo (la limite de 5 était atteinte dans le post précédent).
La belle bourgeoise, notre salope adorée à son mari et à moi, nous ouvre sa chatte pour nous montrer à quel point elle a été contentée
IMG_5284c.jpg

A bientôt pour de nouvelles aventures de cette belle bourgeoise qui cache une superbe salope :qs:
J'ai une vidéo de ce moment, mais hélas je ne peux la diffuser : les visages sont visibles et je cherche vainement un outil de floutage... Si quelqu'un a des tuyaux...
nuggets a écrit :très sympathique, la suite.... :cuck: :cuck: :cuck: :x :x :x

L'histoire est terminée mais promis il y en aura d'autres...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée