©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonsoir à tous(te),
Je bascule sur ce topic pour relater le premier acte de notre nouvelle vie sexuelle.
Cela faisait trois jours que je bouillais de lui parler de mes phantasmes candaulistes et ce fût chose faite ce matin au petit déj loin des oreilles inoccentes des enfants.
D'abord incrédule, ceux qui ont lu ma présentation et mon post sur le forum de Normandie savent qu'il y a un potentiel chez ma belle.
On a d'abord évoquer ses deux relations extra conjugales, elle m'a confirmé avoir eu un rapport sur la banquette arrière de son collègue après une soirée un peu arrosée. Mais ce n'était pas tout, il s'avère qu'elle avait entretenu cette liaison purement physique pendant quelques semaines, et avait pu consommer son jeune amant à cinq reprises. Dont trois en extérieur, de bonne augure pour mes envies de premier dogging.
Voulant sans doute me provoquer, elle m'avoue que ce n'est pas tout, lors d'une autre soirée elle a été partagée avec un autre collègue et enfin elle a goûté aux joies du petit coup vite fait dans les toilettes de leur bar habituel.
Mais depuis plus rien, promis jure.
Alors certes cela date mais il faut avouer que cela m'a mis l'eau à la bouche et la bite en feu!!
Je me lance alors pour lui proposer un premier test, on se prend pas la tête on pioche au hasard et on voit ce qu'il se passe. Elle accepte...ni une ni deux les enfants partent chez les grands parents pour la nuit.
Elle me sous entend que je vais craquer, et pas aller au bout, mais je suis déterminé.
Je me connecte sur un site de petites annonces et je propose une rencontre en extérieur, je croule alors sous un tas de réponse mais j'en pioche une qui me semble correcte, le mec a 54 ans, marié et visiblement habitué de ce genre de plan, il nous donne rendez-vous à la tombée de la nuit sur un petit parking en campagne.
22h15 on se gare, personne. Calme aux alentours, tant mieux. On croit d'abord que le mec va pas venir, il y a un peu de tension dans la voiture.
Elle a mis une petite robe fleurie, il fait très chaud. Je lui dis de descendre de la voiture, on sait jamais.
Je décide de me garer un peu plus loin.
Je la laisse sur le parking mais je garde l'oeil, de toute façon pas âme qui vive.
Je me mets à un me trentaine de mètres.
Elle s'assoie sur le banc d'une table de pic nic.
22h35, enfin des phares à l'horizon. Ma belle se lève, et se positionne au bord de la route.
La voiture ralentit, le carreau s'ouvre, un échange commence, je n'entends pas ce qu'il se dit.
Finalement il se gare, descend de la voiture et il l'amene à la table. Il respecte mes volontés et se fait sucer direct par ma compagne.
Quelle jouissance, je suis là à quelques mètres d'eux. Je m'approche mais reste discret. Je les laisse tranquille.
Quelques minutes plus tard, il la dépose en avant sur la table, baisse sa culotte et après avoir ouvert une capote la pénètre magistralement.
Une bonne levrette, la table craqué un peu et ce 'e doit pas être très confortable mais je pense qu'elle doit tout de même prendre du plaisir.
Au bout d'une dizaine de minutes il jouit et assez rapidement il se casse.
Je lui avais demandé un rapport simple sans question, il a été parfait on ne le reverra probablement pas.
En tout cas il a pu tirer son coup et c'est ce que je voulais pour cette première.
Retour à la maison dans le silence, a t elle aime on verra demain mais j'étais tellement excité que je l'ai prise en rentrant et elle s'est laissé faire.
Prochaine étape, soit un nouveau dogging peut être un peu plus intense ou alors un exercice de soumission car je sais qu'elle aime ça.
J'ai d'ailleurs reçu une proposition d'un maître près de chez nous qui voudrait la rencontrer. Je réfléchis mais après faut il qu'elle accepte.
En tout cas après cette soirée tout est désormais possible :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée