©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
En fin de matinée aujourd'hui , peu de monde dans mon bus, c’est calme,,,
J’arrive a proximité d’un arrêt , un couple me fait signe, je souris car cet arrêt est desservit par d’autre lignes,,,
Je souris surtout parce que charmant et élégant tous les deux, la dame porte un manteau a peine 3/4 elle a des jambes superbes juchées sur de jolis escarpins,
Je m’arrête a leurs hauteur, la porte s’ouvre , échange de bonjour, nous nous sourions derrières nos masques,,
J’attends qu’ils s’installent sur un siège ou ils se posent a deux , ce qui fait que madame dépasse un peu dans l’allée, Je redémarre,
Dans mon rétroviseur intérieur je vois le haut de leurs corps seulement, Mr me regarde et nos regards se croisent, se fixe aussi,, j'alterne retro droit gauche, intérieur (souvent),
Quelques arrêt plus loin je profite de l’arrêt pour régler le retro intérieur, surprise Mr a la main sur la cuisse de sa belle, cette dernière les tiens un peu ouverte,,
J’aperçois un triangle blanc, j’en déduis quelle porte des bas noir , que malheureusement je n’arrive pas a voir depuis mon poste de conduite,
Lors du trajet , il y aura beaucoup de jeux de regard entre eux et moi,,,
C'est très excitant
Puis ils demandent l’arrêt, se lèvent et contre toute attente avance vers la porte avant, vont ils me parler, me proposer quelque chose, j'imagine tout a mon avantage :D
J’accoste le long du trottoir et ouvre la porte avant
Au revoir bonne journée, ils me disent au revoir, le Mr en me fixant, je le devine souriant, ils descendent, font quelques mètres, je tarde a fermer la porte , vont ils se retourner ?
Madame pose sont sac a terre, Mr se retourne me fixe, la belle se penche en avant dévoilant le haut de ses bas,,,
elle se redresse, je ferme la porte en faisant un signe de salut a Mr,
Je démarre l’esprit léger et pleins de jolis souvenir visuel

Notre boutique candauliste 100% sécurisée