©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par bernat66
:qs: Un Samedi , nous sommes allés déjeuner dans un petit restau sur la côte....
Ce n'est pas encore la grande foule des vacanciers. Elle a choisi sa tenue en conséquence car elle voulait attirer les regards....Une mini robe noire decolletée et bien sur, nue dessous !
Nous avons bu notre apéritif installés sur des tabourets car elle voulait que les gens assis aux tables voisines puissent mater ses jambes et ses cuisses....
Au bout d'un moment, j'ai dit à ma femme : "Joëlle, tu vois le mec seul à la table qui est juste devant nous ?
Je crois que tu l'intéresses un max !..."
Elle l'a regardé avec insistance et, à l'instant où il l'a remarqué, elle lui a souri en passant sa langue sur ses lèvres...
L'homme ne la quittait plus des yeux !
En guise de récompense, elle lui a laissé entrevoir sa chatte épilée en jouant de ses jambes pour l'appâter.
Nous avons pris place à table pour déguster nos salades....mais ma femme toujours bien en vue de notre voyeur !
Bien qu'il ait fini depuis longtemps sa consommation, il restait là à regarder les jambes de ma femme, ses seins qui pointaient et surtout son entrejambe dénudé.
A un moment, il est parti aux toilettes...
Joëlle s'est levée et a retrouvé notre homme urinant dans la pissotière.
Elle m'a raconté être passée derrière lui sans un bruit. Elle s'est collée dans son dos et lui a proposé de l'aide.
Sans attendre sa réponse, elle a posé sa main sur la bite inconnue. Mais même avec les mouvements de va-et-vients, il restait flasque et crispé.... Il devait avoir peur de se faire voir par quelqu'un. Elle m'a avoué que cette idée l'excitait plutôt à elle !
Elle l'a alors entrainé dans une cabine et lui a baissé les pantalons aux genoux avant de le gober.
Quelques secondes ont suffi pour qu'il décharge sa semence.
J'ai vu sortir l'homme rapidement et partir.. Ma femme est elle aussi sortie avec des taches de sperme sur sa robe et sa poitrine... sous les regards envieux du barman !
Nous sommes resté un moment de plus pour déguster un cocktail ! :qs:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée