©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par acarban
Ma femme, ma muse s'est offerte une dernière entrevue pour 2021 avec l'un de ses amants.
Nous étions invités pour le réveillon du Nouvel An chez des amis. Seuls à la maison le vendredi après-midi, elle m'avait dit vouloir en profiter pour recevoir un de mes potes qui est occasionnellement notre complice.
Elle me demanda d'aller faire quelques courses pour amener au réveillon le soir même.
Elle prenait un bain et vers 14h et je partis pour une 1h30 environ de courses (j'ai dû trainer un peu lol )
je reçu 20min après mon départ une 1ere photo qu'elle venait d'envoyer aussi à son amant, signe qu'elle était prête à le recevoir (il habite à quelques minutes de chez nous... pratique)

elle avait mis une micro-robe, des bas, bottines et pas de culotte... histoire de ne pas perdre de temps ;)
2021 12 31 A.jpg
par acarban
après cette photo, pas simple de se concentrer dans les rayons du supermarché :D
pour cadrer un peu les protagonistes, mon pote est un chaud chaud, il a eu l'occasion de la voir à plusieurs reprises avec et sans moi. On est sur la même longueur d'onde. Aucune ambiguïté quand on est pas dans le jeu. Il répond présent que sur sollicitation. le reste est une relation amicale comme on en a tous. Il s'agit juste de parenthèse où tout le monde est consentant pour son plaisir et le plaisir des autres. Et il est très bien doté par Dame Nature lol
Connaissant ma chérie sur le bout des doigts, je savais qu'elle avait envie de bien s'amuser...
par PhilLing
@acarban

Sujet : pour finir 2021

acarban a écrit :Ma femme, ma muse s'est offerte une dernière entrevue pour 2021 avec l'un de ses amants.
Nous étions invités pour le réveillon du Nouvel An chez des amis. Seuls à la maison le vendredi après-midi, elle m'avait dit vouloir en profiter pour recevoir un de mes potes qui est occasionnellement notre complice.
Elle me demanda d'aller faire quelques courses pour amener au réveillon le soir même.
Elle prenait un bain et vers 14h et je partis pour une 1h30 environ de courses (j'ai dû trainer un peu lol )
je reçu 20min après mon départ une 1ere photo qu'elle venait d'envoyer aussi à son amant, signe qu'elle était prête à le recevoir (il habite à quelques minutes de chez nous... pratique)

elle avait mis une micro-robe, des bas, bottines et pas de culotte... histoire de ne pas perdre de temps ;)
2021 12 31 A.jpg

Et vu sa tenue, elle n'a pas dû perdre beaucoup de temps à attendre que son sexe soit dans de bonnes conditions pour lui présenter ses hommages !
par acarban
le temps de leur rencontre, j'ai reçu 4 photos (vous avez déjà la 1ère...).
A mon retour elle m'a donc raconté le déroulé.
Elle entendit frapper à la porte et elle ouvrit. juste le temps de refermer et sans un mot il a défait sa ceinture et déboutonner son jeans, sorti sa queue et lui a dit de le sucer, sans autre forme. Elle s'est accroupie, écartant ses jambes et les plaçant de chaque côté des siennes et a commencé par lui lécher la tige et les boules puis l'a sucé doucement et apparemment trop doucement à son goût...
Il lui a pris la tête à 2 mains et l'a fait engloutir sa queue jusqu'aux couilles, lui bloquant la tête dans cette position et mettant des petits coups de bassin. Elle m'a dit qu'elle en avait failli vomir et qu'en s'extirpant, elle avait de la bave plein le menton et lui plein la bite. Elle m'a dit l'avoir sucé un bon moment dans cette position et quand il l'a aidé à se relever, elle n'avait plus de jambes lol
Je n'ai pas de photo de ce moment car elle n'avait son tel à portée de main.
Elle lui a dit alors "on va au salon". Il lui a relevé sa micro-jupe qui ne cachait déjà pas grand chose de ses fesses et il l'a fait passer devant pour bien mater son cul.
Dans le salon il lui a dit de se mettre à 4 pattes sur le canapé, ce qu'elle a fait. Il lui a dit d'écarter ses jambes et de bien se cambrer, il lui caressait la chatte tout en la mattant.
Puis il lui a pris les mains et les a mis sur ses fesses, elle a bien sûr compris qu'elle devait bien s'ouvrir à son regard. Je lui ai demandé si elle se sentait chienne et elle m'a dit "dans cette position, il n'y a pas d'autre mot ! je remuais mon cul pour répondre à ses caresses sur ma chatte et mon petit trou"...
par acarban
Notre ami connaissant bien nos petits délires, sait que nous avons des accessoires pour jouer. Il demanda à ma femme de lui sortir quelques spécimen.
Elle alla dans notre chambre et revint au salon avec la boite contenant nos jouets pour adultes.
Il examina le contenu et lui dit qu'on devait bien s'amuser...
Il lui alors de se remettre en levrette et de bien écarter son cul. elle sentit du gel couler sur son anus et sa chatte.
Puis ses doigts la pénétrer. il alternait 2 ou 3 doigts dans la chatte et le pouce de son autre main dans le cul. Elle m'a dit avoir bien apprécié ce moment !
Puis il a pris un 1er god, taille normal, et a commencé les va-et-vient lents puis plus secs et plus profonds. son pouce ne quittait pas son anus. Là aussi elle a kiffé 8-)

Il a retiré le god et remis du gel. En entendant un petit bruit de pompe, elle a tout de suite compris qu'il allait s'amuser avec notre gros god gonflable...
il l'a juste gonflé pour le rigidifier un peu pour la pénétrer. puis après quelques allées retours, il a commencé à gonfler le god. à aller et venir pour l'habituer. et de nouveau gonfler et ainsi de suite. Elle a pris un énorme pied à être dans cette position, totalement offerte, à écarter des 2 mains sont cul et à être totalement dilatée à la vue de son amant. Elle m'a dit qu'elle devait contrôler sa respiration pour accepter la dilatation (je sais ce que ça lui procure quand je joue avec ce god mais là il y avait la dimension : je suis à la merci d'un autre homme)
c'est là que j'ai reçu la 2eme photo

2021 12 31 B.jpg
par acarban
la suite...
j'ai donc reçu cette photo j'avais fini mes courses dans le supermarché et je trainais en ville lol
imaginez un peu mon ressenti dans la rue au milieu d'autres passants ! juste l'envie de rentrer la culbuter moi-même et en même temps il fallait que j'use mon frein pour leur laisser le temps de finir. Je trouvais le temps tellement long :cuck:

Pour revenir à son récit : elle avait bien pris son pied avec son gode gonflable et la manière dont il l'avait utilisé. Elle avait maintenant envie qu'il la prenne et lui dit. Mais il lui répondit qu'il n'en avait pas fini avec ses jouets...
il était toujours derrière elle et elle senti de nouveau un doigt pénétrer son petit trou, bien au fond, puis un 2eme doigt s'insérer et il commença à lui branler le cul. Il les retira puis il remit du gel et elle senti un la pression d'un gode. Elle lui dit "pas le gonflable il est trop gros" et il lui répondit que c'était un autre plus petit. l'ayant bien préparé, il n'eut pas de difficulté à le faire rentrer. elle m'a dit qu'il y était allé doucement mais que dès l'insertion il est allé au plus profond qu'il pouvait, appuyant bien pour qu'elle le sente bien en elle. Et restant comme ça un petit temps. La main ferme sur le gode et l'autre qui lui caressait le bouton en même temps. Et il s'est mis à le retirer légèrement puis le renfoncer à fond, de manière assez sec mais lentement et ça elle a vraiment apprécié, elle se sentait couler de la chatte et ça la mit un peu mal à l'aise de se laisser aller comme ça :x

et j'ai reçu cette 3eme photo...

2021 12 31 C.jpg
par acarban
je continue alors :cuck:

certainement ravi de l'effet qu'il avait provoqué il en profita pour la prendre par la chatte, toujours le gode dans le cul...
Il l'a bien secoué, elle était prise par les 2 trous. Mais d'après elle, ça n'a pas duré assez ! il s'est retiré et a retiré le gode pour l'enculer :oops:
et moi j'étais sur la route du retour et quand je suis arrivé, sa voiture était toujours là. Je me suis garé et j'ai attendu... J'aurais pu rentré ou essayé d'aller maté par la fenêtre mais je préférais la laisser à son moment et je trouvais la situation très excitante, d'être à la porte à devoir attendre que son amant termine son affaire :cuck:

elle m'a dit qu'il s'était lâché sur les commentaires crus... du genre "t'aimes ça te faire défoncer le cul ou encore t'es une belle salope"... Je le raconte dans ces termes mais le paradoxe est que ma femme n'hésite pas à bien écarter son cul pour bien se faire enculer par son amant (ou moi :) ) mais dans son vocabulaire elle est quasi incapable de dire le mot "enculer", elle aura une forme de pudeur (!) à plutôt dire sodomiser :)

bref il lui a bien élargi le petit trou... mais là encore elle aurait préféré que ça dure un peu plus longtemps ! en même je comprends mon pote, faut du métier pour tenir le coup quand t'es face à un si joli petit cul bien ouvert :)

Elle sentait qu'il n'allait pas tenir plus longtemps et il s'est retiré et la prise par une épaule pour la retourner pour se finir en se branlant au-dessus de son visage... et il l'a couverte de sperme, elle en avait partout...

C'est là que j'ai reçu la 4eme et dernière photo

2021 12 31 D.jpg
par acarban
alors comment dire ? t'es dans ta voiture, garé chez toi et tu as le bip du portable, tu ouvres le message et tu vois cette photo... je ne sais pas vous, amis candaulistes, mais moi, j'avais un peu le palpitant :)
et à peine après je vois mon pote sortir... je sors alors de la voiture, on se claque la bise et chacun avec un gros sourire il me dit "merci mon pote, c'est une bombe, trop chaud" et mi je lui réponds "vu la photo que je viens de recevoir, j'ai pas besoin d'imaginer !"
bref 1 min d'échanges et surtout juste l'envie maintenant de la rejoindre.
Je suis donc rentré. J'aurais aimé la retrouver le visage encore plein de sperme mais en fait, ils avaient terminé leur petite affaire avant que j'arrive en voiture. le temps qu'ils "débriefent", qu'elle s'essuie le visage et qu'elle m'envoie la dernière photo.
Mais elle est était toujours dans sa micro robe, ses bas et le cul à l'air, toute souriante et à la fois (comme à chaque fois qu'elle rentre d'une escapade avec un amant) gênée d'avoir fait ce qu'elle a fait ! et en même temps rassurée par l'excitation que ça me procure.
Je lui dit (entre de gros baisers) de tout me raconter. On est debout, j'ai déjà un doigt dans sa chatte et un autre de l'autre main dans son cul...
elle commence à me raconter et je l'entraine au salon où je la fais mettre encore en levrette, je lui demande d'écarter son cul pour me montrer comment il l'a bien défoncé. Et je me mets à lui bouffer la chatte et l'anus :oops:
elle stoppe son récit pour se concentrer sur nous maintenant et je lui mets directement dans le cul mais pas longtemps non plus, trop de pression trop d'excitation pour moi (vous comprendrez n'est ce pas :) ) Bref 1 ou 2 min après je lui remplis le cul de mon sperme et toute la tension vécue au préalable font que j'en ai même plus de jambes.
Quant à ma chérie même si ce fut bref, elle en a joui intensément car elle aime ce moment où j'en reprends possession, tout en la traitant de tous les noms... :x

On redescend, on débriefe aussi. Et il est maintenant temps de se préparer pour notre réveillon du Nouvel an chez des amis.
C'est le genre de soirée où ce décalage est à la fois drôle et étrange... On est entre amis comme tout le monde, on discute, on boit, on mange, on rigole et on sait que quelques heures auparavant, sa femme était avec un autre homme...
Je profite d'un très court moment où nous sommes que les 2 pour lui dire "t'es une pute qui se fait baiser, enculer et arroser la gueule de foutre par son amant il y a 4 ou 5h et ce soir t'es avec ton petit mari , l'épouse modèle"... Elle rougit et me dit "si nos mais savaient"... j'aime particulièrement ces moments décalés où je peux "l'insulter", la traiter de tous les noms alors que ces mots lui sont interdits par son éducation mais qu'elle sait qu'il y a cette part réelle en elle grâce à notre complicité et notre amour total et qu'elle peut vivre tout ça parce qu'elle aime ça et qu'elle le fait pour mon plus grand plaisir.

A minuit, on s'est souhaité ce que tout le monde se souhaite, j'ai juste ajouté que je lui souhaitais de profiter de tous les moments que lui offre la vie et de continuer à être la plus grosse des salopes avec ses amants :cuck:
Ce à quoi elle m'a répondu "tout pareil mon amour"

et pour finir ce récit, j'ai envoyé mes voeux à mon pote avec la dernière photo que j'avais reçu...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée