©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Après un temps d'absence nous revoilà. Et pour mon plus grand bonheur j ai offert le cul de mon cocu tel une bonne sissy. J ai adoré le voir aussi chienne avec la chatte en feu. Après plussieurs jours d échanges de messages ( notre jeu) j ai décidé de passer a l acte et d organiser une journée vidange pour mes amants. J avais décidé d offrir son cul et sa bouche (une bouche fine, douce parfaite pour sucer) . Pour celà il avait interdiction de toucher a sa queue pendant quelques jours et d etre a mes ordres... Totalement soumis. De nature dominant mon cocu accepta de jouer a mon jeu pour faire couler ma chatte. La negociation etaot dure surtout pour qu il accepte de sucer.Pourtant j avais depuis longtemps envie de le voir se faire prendre, rien que de l évoqué j'en mouille. Pour mon plus grand plaisir mon cocu accepeta, alors rapidement j ai trouver des queues pour calmer mon cocu. Je voulais l avoir sous controle au bout des mes doigts. Après quelques jours sans se voir, je l ai rejoint a son hotel. Il etait en déplacement pro. Des mon arrivé je lui ai ordonné de mettre sa cage et d etre une chienne obéissante. Cela ne fut pas évident. il bander tellement. Il fallu qu il s' isole pour pourvoir mettre sa cage comme une bonne chienne. Un fois enfilé, je l ai gâtée tel une pute pour l 'occassion je lui offert un string et une belle jupe ainsi que des bas ... Je lui ai ordonné de les enfilé et de se mettre en position pour vidanger les queues qui allaient arriver. Il a ete tres obéissant et naturellement s est positionner le cul bombé, offert.... avant l arrivé des queues j ai preparer sa chatte. J y ai glissé mes doigts ( 2) et jouer avec sa prostate pour le faire gemir et couler... ' j ai humidifié son cul avec ma langue.... je sentais son cul s ouvrir et plus il s ouvrait plus j' avais envie de le defoncer, de remplir son cul et l entendre cuiner. Mais pour garder son ecxistation je me retenais, jusqu'à l arrivé de la première queue. Un bel anglais avec une queue délicieuse. Des son arrivé je l' ai déshabillé presque sans un mot et ordonné a mon cocu de venir le sucer pendant que je l'embrassais. Il s exécuta, il etait magnifique tel une pute en chaleur, apres l avoir regardé je l ai rejoint et on a sucé l anglais ensemble. Quand la queue du mec était bien dur j ai ordonné a mon cocu d offrir sa chatte. Tel une chienne il s exécuta et j ai glissé la queue de mon amant du moment dans son cul.... Il s ouvra tellement bien, et j entendais mon cocu gémir et savourer cette queue offerte par moi. Je me suis mise sur lui, mon cul visible a mon amant pour le faire bien bander. Je sentais les va et viens et je couler. L' anglais a adorer se faire sucer par mon cocu. Il retira donc sa queue et lui demanda a nouveau de le sucer. Mon cocu s exécuta, j etais fière de lui.... C etait sa première queue. . ... Je n avais qu une envie c etait de le prendre avec mon god ceinture. Il faut savoir qu il ne pouvait pas hurler ou gemir fort car son patron était dans la chambre juste en face de la notre. Cela etait un detail mais tellement ecxistant aussi... Mon cocu de nature tellement dominante au quotidien, la a quattre patte réclamant sa dose de jus, gemissant discrètement et bougeant son cul comme une bonne pute en chaleur.... Le spectacle était sublime..... :cuck:..... J attends vos commentaires pour la suite..... :x :cuck: :cuck:
Merci pour vos commentaires.
Je reprends donc, mon cocu ne pouvait pas faire de bruit mais étant sur lui je l entendais gemir et je le voyais enfoncer sa tête dans le lit. Ma chatte continuer à couler, je voulais que l anglais gicle dans le cul de mon cocu... Quel dommage ce preservatif mais on reste serieux.
Mais l anglais devait jouir, pour cette foos je decide qu il le ferra dans la chatte de ma salope. Je lui ai donc demandé, mon désir étant que mon cocu sente une queue se vider en lui, qu il se sente rempli, qu il sente la queue se decontrater dans son cul et que qu il sente qu elle se retire tout doucement, pour laisser son cul se refermé. L anglais gicla intensément, puis retira sa queue, puis il m embrassa sous les yeux de mon cocu, allongé sur le lit comme une bonne pute attendant sa queue suivante malgré sa fatigue. Sa chatte etait encore en manque. L anglais nous quitta et la second queue ne tarda pas a arriver. Cette seconde queue je ne l evoquerai pas car elle n a pas été a la hauteur. Je l ai donc rapidement nexter. Et j ai repris la main. Mon cocu tjrs en cage. Je lui ai glisser mes doigts dans sa chatte. J ai commencé a jouer avec sa prostate en changeant l intensité des pressions. Mon cocu ne pu se retenir de gémir. Je lui ai dons rappelé la presence de son patron et donc de la nécessité de fermer sa bouche. Il etait a mes ordres. Je voyais sa queue en cage littéralement couler.... Un filet de jus brillant... Un spectacle sublime qui me donner de plus de defoncer sa petit chatte avec mon god.... Ce que j ai fais. Il se comporta en vrai salope me demandant de le baiser, de le remplir comme une grosse pute. Il répété " oh tu me baise bien, on oui defonce moi le cul, oui tu me rempli bien oh putain.. Puis cuiner en bougeant son cul, venant parfois même a taper dessus pour avoir le god bien au fond de sa chatte" jusqu'à sa giclé. Il avait le cul aissi trempé que sa queue. J ai adoré le baiser et lui aussi je pense ( mon cocu passera peut être commenté).... J ai encore des videos de ce moment sur lesquels je me branle en frottant mon clioto avec intensité. Video prise par mon cocu ( en position chienne, le tel en main) il me connait bien et savait que j allais adorer me branler dessus.... J ai bien envie meme d en partager une ici :cuck: :x :qs:
Sacrée soirée que vous avez vécu la. Dommage que la deuxième queue n'ait pas été à la hauteur mais vous avez su continuer pour vos plaisirs.
Encore une fois bravo à vous 2, j'imagine ce qui doit se passer dans la tête de M. sachant que son patron était à quelques mètres de lui, vous n'avez pas poussé le vice de lui faire croire que vous pouviez à tout moment inviter son patron à profiter du spectacle, peut-être étais-ce un peu trop? Concernant la vidéo que vous proposez éventuellement de mettre sur le forum, je vous supplie à genou de nous en faire profiter, ce serait trop génial.
Merci. :cuck: :cuck: lol lol
@Cocucornu je suis allee faire un tour sur la page d ecric75000 et donc de Nikol... Mon cocu est de caractère dominante, il ne lâche que quand je le travaille pendant un moment ou pour se faire pardonner pour x raisons. Bon aussi pour et surtout pour notre plaisir a un instant T. On aime switcher dans nos rôles
Sinon je le veux dominant, eric7500 semble etre une vraie sissy. :cuck: :qs:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée