je n'ai pas trop le temps de faire un retour sur 9 ans de triolisme. Un jour prochaine.
Donc je vais me concentrer sur l'actualité, au rythme d'une fois par semaine sur le topic.
Actuellement elles est partie déjeuner avec son amant.
Il lui a réservée une belle table.
Elle fera une heure de route pour le rejoindre.
Je suis avec eux sur WA qd je veux. Mais je veux leur laisser ce moment de complicité "amoureuse".
J'aurais bien évidement ma photo de cocu.
Ils n'auront pas le temps de conclure, mais ils sont raides dingues l'un de l'autre, donc patiemment la route va se tracer avec des sentiments intenses.
Quand je dis pas le temps, c'est parce qu'elle doit prendre des achats pour nos enfants. Donc si elle le rejoint ensuite à son bureau cela sera pour s'enlacer sur son canapé, cela ne se fera pas avec pénétration.
On a prévu d'acheter des préservatifs et que je lui en donne quelques uns , puis cela sera à la demande. Je tiendrai ainsi les comptes et j'espère que j'aurai à me dire : déjà? Encore? ok...
En tout cas, une chose à dire : hummmm c'est bon d'être cocu consentant.
Évidement je bande un peu et jute pas mal comme un puceau dans ma cage durant cette "date " et j'adore cela et elle aussi.
Je l'ai vu partir resplendissante. Cela sera ainsi tous les vendredis. Lui doit venir dans le coin une fois par semaine. L'idée à terme est une rencontre de tps en tps pour trio ou candaulisme, et évidement lui sucer sa bite.
Si le feeling est super bon, je me montrerai encagé comme il se doit. Il est assez mâle alpha et cela me plait. Après ils se verront eux deux le plus souvent.
Pour ma part aujourd'hui, j’irai chercher les enfants à l’école, et m'occuperai de leur rendez vs sportif/médicaux pendant que mon épouse prendra du bon temps avec son petit copain.
C'est très excitant.
Normalement ce soir elle a prévu une séance de pegging pour fêter cette belle journée avec moi, et cela tombe bien, j'adore ça.