©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Hello les gars, je vous propose d'être l'acteur (et l'auteur) du récit fictif qui verrait madame vous être confié pour une journée ou une soirée.

En sachant que vous n'auriez presque aucune limite de la façon d'utiliser cette petite cochonne, décrivez nous avec le plus de détail possible la façon dont vous abuserez d'elle!

Peut être même que celui qui arriverait à nous exciter pourrait mettre en pratique son histoire.

Allez y, tout est permis, on a hâte de vous lire!
4yrh, jeanrp a liké
Très jolie femme, modèle parfaite... tout d'abord, en attendant mes amis qui ne sont pas toujours disponibles, je lui demanderais de prendre quelques poses, pour échauffer mes crayons.... et puis c'est moi qui m'installerais dans le canapé pour une pause bien méritée, la belle à côté, ou à genoux... à voir :)
CARTE-00 copie.jpg

Jeanaipleindidéesencore
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SunC a liké
(Madame prend la plume pour ce scénario fictif.)

Nous sommes en vacances dans le sud de l'Espagne à la fin de la saison, dans un bel hôtel avec piscine et plage privée. Nous privilégions en général de partir hors saison pour éviter les familles et la grande foule des périodes de vacances. Généralement il ne reste que des jeunes adultes qui voyagent en couple ou en bande de potes et des couples plus âgés.

Lors de notre deuxième jour, je décide d'aller un peu plus tôt à la piscine sans mon compagnon car la soirée de la vieille le retient encore un peu au lit.
Je sors donc de la chambre, livre et serviette de bain en main, uniquement vêtue de mon maillot une pièce jaune dont l'arrière ne couvre rien jusqu'au bas des reins et le devant ne couvre que mes seins, formant un X qui vient se refermer dans ma nuque.

Il n'y presque personne et je parviens facilement à trouver un transat au soleil. J'y pose mes affaires et file directement au bar pour me commander un virgin mojito avant de venir m'installer confortablement sur ma chaise longue pour prendre un bain de soleil.
Si je n'avais pas vraiment fait attention aux personnes présentent avant que je ne sois bien installée, je commence maintenant à observer, derrière mes lunettes de soleil, les gens qui m'entourent.
Après quelques minutes, un serveur assez mignon et bien foutu, vient m'apporter mon verre et échange avec moi quelques mots en français. Son accent, sa bienveillance et son visage rayonnant me font fondre. Et lorsqu'il repart, je ne manque pas de bien mater son cul dans son petit short moulant.

Je porte le verre a mes lèvres et me rend compte que mon mojito n'est pas si virgin que ça puisqu'on m'a servi la version avec alcool. Tant pis, comme il est très bon je décide d'en profiter.
Les minutes passent, je mate toujours autour, sirotant mon cocktail en plein soleil. Je me rends compte que je suis focus sur les corps des personnes qui m'entourent, sur les poitrines et les fesses des femmes, sur les corps, musclés ou non des hommes, mais surtout sur le sexe de ceux qui portent des maillots moulants. Ne tenant pas l'alcool et étant à jeun en plein soleil, j'ai la tête qui commence déjà à tourner.
Désinhibée, mon côté cochonne se réveille et depuis les formes que je peux apprécier, j'essaie d'imaginer la taille de ces bites en érections. Evidemment plus le temps passe, plus je m'excite toute seule et je commence à m'imaginer des scénarios qui lentement mais surement mouille mon maillot.

Mon mec dort toujours et j'ai très envie d'une bite. Mais bien que libertine, je reste une femme fidèle et droite, j'aime mon homme de tout mon coeur et nous avons fixés des règles très stricte en ce qui concerne le sexe. Le premier cocufiage se fera en sa présence. Je n'ai donc pas le choix que de remonter à la chambre pour me faire baiser.
Ayant la chatte en feu, je décide d'aller satisfaire mes envies avec mon chéri.
Au moment de passer la porte, je croise le serveur qui s'était occupé de moi un peu plus tôt. Il a un plateau en main, et en gentleman qu'il est, il me laisse passer en première avec un grand sourire aux lèvres. Sans trop comprendre pourquoi, je le remercie d'un signe de tête et passe ma main sur son sexe. Je suis un peu pompette et maladroite, je m'excuse directement avec un rire gêné, il me rassure et tout en riant lui aussi me dit que ça ne fait rien.
Rouge de honte, je file aux toilettes pour reprendre mes esprits avant de monter. C'est en sortant que le serveur m'aborde pour me demander si je vais bien et me rappeler que je ne dois pas être gênée par cette maladresse. Il me demande s'il peut faire quelque chose pour moi, je lui réponds que non et il me propose de me donner son numéro de téléphone en échange du numéro de ma chambre. Sans avoir les idées très claires à ce moment là et sans savoir pourquoi, j'accepte. Il sort un bic de sa poche et note sur mon bras son numéro de téléphone. Ce con m'excite énormément et je finis par lui prendre le bras pour l'attirer vers l'ascenseur. Evidemment, il ne se fait pas prier et me suis.

Les couloirs sont déserts, et sans un mot nous entrons dans l'ascenseur. J'appuie sur 2 ou 3 numéros au hasard et termine par celui de mon étage. Une fois les portes fermées, je n'en peux plus et j'attrape la tête de cet espagnol pour aller fourrer ma langue dans sa bouche. Quelques secondes plus tard, c'est dans son short qu'une de mes mains termine et je dois avouer que de sentir ce sexe bien dur et excité par moi m'a encore envoyer un cran plus haut dans l'envie de me faire défoncer. Il ne me vient même pas a l'esprit de savoir si je suis en train de tromper mon mari ou pas. Tout ce que je sais c'est que j'ai une queue en main et ma langue dans une bouche. L'ascenseur arrive enfin à notre étage et je tire le mec vers notre chambre. Je passe devant, roulant bien du cul pour qu'il puisse profiter de la vue.

Je toc avant d'entrer et demande au serveur de patienter sur le pas de la porte. Mon mari n'est plus dans le lit mais dans la douche. Je lui crie que je suis de retour et que je ne suis pas seule. Ce a quoi il me répond, sans poser de question, un "OK". Tant pis pour lui, il aura la surprise de sa vie en sortant de la salle de douche.
Je ne traine pas une seconde de plus pour faire rentrer mon amant du moment et après avoir claqué la porte derrière lui, je lui baisse directement son short pour commencer par le branler et m'assurer que sa bite soit bien dure. Je suis trempée et toujours en maillot, ce salopard se laisse faire et ne m'a pas encore touché une seule fois. Je le tire près du lit au bord duquel je m'assois et avec mes deux mains sur ses fesses, je viens coller mon visage à son pubis non sans avoir fourrer sa queue bien loin dans ma bouche juste avant. Je l'incite, via des mouvements des mains et de la tête, à bien baiser ma bouche.

La douche s'arrête et je suis la, sur le bord du lit avec la queue d'un inconnu en bouche, lorsque mon mari sort de la salle de bain. Je m'arrête pour le regarder. L'effet de surprise est bien la, il semble choqué et ne dit rien. Au bout de quelques secondes, il va s'installer sur le siège de la chambre en nous demandant de continuer. Je ne le remercierai jamais assez pour ça, car si c'est lui qui voulait me voir avec un autre, à ce moment très précis je crois que c'est moi qui en avait le plus envie. Je continue donc de sucer avec douceur et tendresse cette belle bite, d'une taille et d'une épaisseur légèrement supérieur à la moyenne. Le mec gémit, je ne sais pas pourquoi, je ne mets a gémir également. Je jette un rapide coup d'œil à mon mari et je vois ce salop avec sa bite en main qui commence à se donner du plaisir. Ces deux enfoirés profitent plus de la situation que moi et c'est pourquoi je décide de me caresser lentement le sexe d'une main et de branler et sucer mon serveur de l'autre.
J'étais littéralement trempée, voir inondée. J'avais de la mouille partout autour de mon sexe et ça commençait à couler sur mes cuisses. Avoir deux bites à dispositions me mettait presque hors de moi.
Me mari ne tarda pas à signaler à notre invité qu'il était temps qu'il s'occupe un peu de mon cas. Il ne se fit pas prier d'avantage et il retira sa bite de ma bouche pour m'inviter à me déshabiller et m'allonger sur le lit. Couché sur le dos, complètement offert et passive, il fouilla mon intimité avec un et ensuite plusieurs doigts, m'arrachant au passage des râles de plaisir que je fis partager à mon mec en lui soutenant le regard.
Il en avait pour son argent désormais, il avait sous ses yeux sa femme, complètement offerte et qui prenait un plaisir dingue avec un autre homme. Mais la salope que je suis voulait aussi profiter de lui et je lui fis comprendre de venir nous rejoindre pour se mettre dans ma bouche. J'avais envie plus que tout d'avoir sa queue dans ma bouche pendant qu'un autre me léchait. Et pendant qu'il me léchait, il n'hésitait pas à me rentrer des doigts dans l'anus. Il me doigtait le cul et mon bouffait le sexe pendant que mon mari me baisait la bouche. Quel sensation incroyable!

Au bout de quelques minutes, alors que j'étais prête à exploser, le serveur se retirer le temps d'enfiler une capote. Je pouvais l'entendre jurer et s'énerver en espagnol. Pas étonnant, sa bite est plus grande que celle de mon mec et par conséquent les capotes étaient trop petites pour lui. Mon mari lui fit signe de laisser tomber et de venir nous rejoindre. Ce qu'il fit assez vite pour venir placer son gland à l'entrée de mon vagin. J'allais me faire pilonner par une plus grosse queue que celle de mon mari et je le sentais rien qu'a la pression qu'il exerçait en entrant en moi. Impossible de retenir un gémissement de plaisir. Et a l'idée d'avoir 2 sexes en moi, je me suis demandé un court instant l'effet que pourrait me procurer 3 bites dans mon corps...
Bref, mon mari ne tarda pas à jouir sur mon visage en voyant cet autre bite entrer et sortir de sa petite femme. J'en avais partout sur le visage et il avait gémi comme jamais il n'avait encore gémi en jouissant. Il était au comble de l'excitation lorsqu'il vida ses couilles sur moi ce qui décupla d'avantage mon plaisir. J'avais l'impression de quitter mon corps tellement le plaisir m'envoyait loin.

Ensuite je l'entendis m'interpeller. Il prononça plusieurs fois mon prénom pour que je puisse retrouver mes esprits. Et une fois que ce fut fait, je me rendis compte avec stupeur que je n'étais pas dans la chambre avec deux hommes, mais sur mon transat avec mon mari qui venait de me rejoindre. Le serveur était à son post et circulait avec des verres vides et remplis au milieu des clients. J'étais choqué. Je m'étais simplement endormie sur mon transat. Ce que j'avais vécu avait eu l'air tellement réel et pourtant ça ne l'était pas du tout.
Evidemment j'étais en feu, et je fis comprendre à mon homme qu'il valait mieux qu'on regagne la chambre directement.
Je lui ai raconté mon rêve et nous avons baisé comme des lapins.

A ce moment là, j'ai vraiment espéré qu'il nous organiserait ce petit trio lors de notre séjour...
freedrumer, freedrumer, acarban et 4 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée