Un petit échauffement
En quittant Elise, Thomas lui donne un paquet de chewing-gum, avec cette instruction : mâches-en 15 minutes avant mon arrivée. En tant que prof de remise en forme j'insiste toujours avec mes élèves sur l'importance de l'échauffement.
Elise : tu viens pour diner alors, dis-moi ton plat préféré?
Thomas : pourquoi pas un barbecue?
Elise: super on étrennera notre nouveau barbecue avec toi, à ce soir 19h30 et à 19h15 je prends les chewing gums.
Elise a très bien compris de quoi il en retourne. Elle me le raconte à son retour mi-inquiète mi-désolée pour moi.
Elise : Chéri, tu ne m'en veux pas si ce n'est pas toi qui en a la primeur?
Moi : ...
Elise : oh je suis trop triste de te vexer, mais il le faut, je sens que notre couple en a besoin.
Moi : c'est toi qui voit, je te laisse carte blanche pour t'amuser et la situation m'excite aussi.
Elise : moi aussi ça m'excite.
Elle prend ma main et la dirige vers son entrejambe. À travers le jean, je sens qu'elle mouille d'excitation...
Elise : viens on doit acheter de la viande pour le barbec, et puis aussi une tenue pour ce soir. Ce n'est pas tous les soirs que je couche avec un autre homme que toi, j'ai de la concurrence, il a eu plein d'aventures.
Alors nous partons au centre commercial de la Toison d'Or. Je le dis pour les dijonnais qui nous lisent. En bordure de Dijon nous achetons la barbak au Leclerc, et dans le centre commercial, Elise achète un bikini qui met bien en valeur ses formes, ainsi qu'une robe échancrée, très courte rose avec un décolleté assez explicite.
19h15 nous rentrons à la maison, Elise ouvre minutieusement son paquet de chewing gums. Me regarde, en glisse un dans sa bouche

, elle joue à l'allumeuse en me regardant et elle mâche, on dirait de la façon la plus visible possible.
Et puis DRIIIIIIING DRIIIIIIIIIING DRIIIIIIIIING.
Elise me demande de répondre, elle court vite se changer dans sa chambre.
Moi : Bonjour qui est-ce?
Lui : Bonjour Julien, je suis Thomas le nouvel ami d'Elise. Nous avons un petit diner tous les deux, ou tous les trois d'ailleurs. Vous aussi vous devez manger...
Moi : euh (je me sens grave humilié sur le coup) (je bafouille) entrez je vous ouvre.
J'appuie sur le bouton de l'interphone, la porte s'ouvre, je l'entends monter dans les escaliers pour ce qui sera la minute la plus longue de ma courte vie. Elise n'est toujours pas sortie. Il arrive à la porte de l'appartement, il toque, je lui ouvre et direct je me dis "Quel putain de beau gosse, tu m'étonnes que Elise veuille prendre du bon temps avec lui."
Thomas : Bonjour Julien, ça va? Pas trop stressé? Rassure-toi tout se passera bien.
Je le sens à la fois ultra froid et en même temps excité par ma femme. En même temps, il y a de quoi?
Julien Où est ton canapé? Où est Elise?
Je lui indique le canapé, entre temps Elise sort de la chambre, dans sa robe rose ultra sexy!
Thomas : Mais tu t'es faite trop jolie pour moi ma chérie! Viens donc t'assoir ici.
Sur le chemin vers le canapé Elise mâche ostensiblement son chewing gum. Elle s'assoit à côté de Thomas qui la recomplimente et qui commence à masser ses seins. Au bout d'un moment il lui demande de faire un striptease. Elise d'habitude peu assurée se met à se dandiner du derrière, à remonter sa robe, caresser l'entrejambe de Thomas à travers son jean, à mimer de s'assoir sur lui. Et puis elle enlève sa robe, il ne reste plus que le bikini avec ses seins qui menacent de déborder.
Elle a toujours son chewing-gum en bouche et elle le mâche de plus en plus fort, on sent qu'elle se prépare.
Thomas: Julien viens t'assoir sur le canapé, y a de la place pour trois. Et puis tu assisteras mieux au spectacle.
Il m'indique de m'assoir à sa droite. À sa gauche Elise commence à défaire son bikini et à passer en monokini. Sa grosse poitrine est libérée, avec sa main et l'assurance d'une femme aguerrie elle défait les boutons de la braguette de Thomas. Elle lui jette un regard d'envie, de soif. Lui-même à l'air dépassé par tant d'envie.
Elle extrait le pénis de Thomas de son boxer, il bande, il est gros, plus gros que le mien, ce qu'Elise ne se gène pas de dire. Elle rigole, grassement avec un rire de femme grosse: "et dire que j'ai failli ne connaître qu'une seule bite. Ouf Thomas tu es là!"
Et Elise mâche son chewing gum et je l'entends, sa bouche et a trente centimètre de mes oreilles. La bite de Thomas aussi, et Elise commence à ingurgiter le gland de Thomas.
Thomas: Chérie, crache ton chewing gum sur ton cocu de mari et demande lui d'aller le jeter.
Elle me le crache à la figure avec un regard de mépris.
Elise : Julien va jeter ça.
Je m'exécute. Et quand je reviens, je les vois tous les deux me regarder et rigoler. La bouche d'Elise se rapproche à nouveau du gland de Thomas, avec sa main gauche elle caresse son sexe et soudain elle l'engloutit.
Thomas : Allez vas-y aspire ma bite jusqu'à en extraire ce qu'il faut.
Il s'en suit 8 minutes d'aller retour de sexe dans la bouche dégoulinant de salive de Elise. Je suis lessivé et pourtant je ne peux détourner le regard. Elise a l'air si à l'aise, si en confiance avec Thomas que c'est mieux ainsi.
Parfois, lorsqu'elle reprend son souffle elle me regarde, sourit, me fait même des smacks à distance. Et au bout de huit minutes je sens que le bas du dos de Thomas vibre rapidement et soudain je sens qu'il se décharge dans la bouche de Elise. Elise déglutit, et soudain elle retire son sexe de sa bouche, puis elle relèche sa verge avec application des couilles jusqu'au gland, jusqu'à ce que celui-ci soit propre.
Thomas : tu suces bien pour une débutante.
Elise : je t'ai fait exactement ce que Julien me demande.
Thomas : Et bien c'est excellent. Il a bon goût, dommage pour lui qu'il n'ait pas pu en profiter. Mais bon, tout se mérite.
Elise : exactement. Il lui manque une grosse bite, des beaux muscles et de l'assurance.
Elle dit tout cela devant moi avec beaucoup d'assurance. C'était humiliant mais je bandais.
Thomas: allez on se rhabille on passe au barbecue.
Elise part se doucher et se rhabiller, Thomas et moi nous commençons comme si de rien n'était à préparer le barbecue.
À suivre...