Je profite de cette très bonne question pour donner un peu notre vécu de couple (@ChasteCocu sur le tchat) : on a bien tenté quelques rares fois, à nos débuts (qui étaient mes vrais débuts dans la sexualité), mais notre manque de maturité, notre jeunesse ont fait qu'on s'y est pris comme des manches... Pas de gel, pas de grande préparation... Forcément, ça ne pouvait pas être top. Et on a mis ça pendant des années. Jusqu'à la (re)découverte (pour elle) pour moi de l'anulingus et de quelques aveux sur des pratiques avec des ex...
Là, j'ai découvert qu'elle m'avait caché avoir pu prendre du plaisir par là, et qu'elle avait voulu me ménager de ma maladresse quand je m'y étais risqué

. Elle n'avait pas voulu pointer mon inexpérience, et le fait que, de moi même, je délaisse sa rosette, par lucidité et... par souci d'éviter le malaise de m'y prendre mal
Depuis, savoir qu'avec d'autres elle a pu prendre son pied, mais que c'est resté inaccessible avec moi, c'est à la fois terriblement frustrant mais aussi vraiment émoustillant. Et surtout, depuis, de pouvoir en parler ensemble. Quand elle me demande si ça ne me frustre pas trop de ne pas savoir ce que ça fait, mais qu'en même temps -je le sens bien- de me faire comprendre qu'elle apprécie que je ne la pousse pas à le faire à tout prix, ça rentre dans une certaine façon à aborder le candaulisme.

Pseudo sur le tchat : ChasteCocu