@legroscochon Une réponse, merci à vous.
Votre argument est entendable et il est vrai que je ne suis pas de la génération "tout sur smartphone", donc je n'ai pas trop compris la déconnection derrière mon ordinateur.
Pour autant et aprés en avoir discuté avec certains d'entre vous en messages privés, nous avons eu l'impression d'avoir fait quelque chose de terrible (trop de photos, nouveaux sur le site, histoires extraordinaires...) et donc je n'ai pas apprécié la remarque, surtout que je ne sais pas ce qui arrive parfois sur ce sîte. Bref, nous allons prendre le temps de savoir si cette forme de partage de photo ou vidéo nous interrresse toujours, plus lent, moins extraordinaire,

et surtout nous certifiés avant toute chose. C'est pour cette raison que nous avons retiré l'ensemble de nos photos et revenir avec la fameuse certification, c'est à dire notre photo avec un bout de papier...
Pour conclure, merci pour votre réponse mais nous ne nous excuserons pas d'avoir cette vie là depuis plus de trente ans parcequ'un ado boutonneux s'amuse à poster quelques photos sorti de je ne sais où...
Merci à tous ceux qui nous ont expliqué le souci en message privé et bonne continuation