©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par mek56100
Bonjour,

Je vais essayer de vous faire le récit de l'évolution de notre couple (Mr seul sur le forum).

Nous sommes un couple ensemble depuis 15 ans, avec une vie de famille classique (maison, enfants...).
Elle, S, 39 ans, dynamique, vie professionnelle active, mais mal à l'aise dans son corps et manque cruel de confiance en elle, 1m65 75kg petite poitrine, beau visage aux yeux clair.
Moi, 38 ans, de nature calme et réservée, voir effacé.

Notre vie sexuelle au début a été compliquée. J'ai toujours eu des problèmes de confiance en moi au lit, et j'ai la fâcheuse tendance à éjaculer très vite...et du mal à reprendre une fois l'éjaculation faite...
De son côté il y a toujours cette frustration de ne pas être comblée (j'apprendrai d'ailleurs plus tard une relation d'un soir qu'elle a eu au tout début de notre rencontre)

Peu à peu, j'ai découvert le mot candaulisme, et ça a été une vraie surprise, je me suis tout de suite retrouvé complètement dans ce désir.
Après quelques temps, nous devions en être à notre 5ème année de vie commune, j'ai commencé à en parler, d'abord de manière détournée, puis de plus en plus limpide.
Comme beaucoup de femme, la première réaction a été un rejet absolu...
J'ai donc laissé en pause cette envie pendant quelques temps (quelques mois). Puis je suis revenu doucement "à la charge", en commençant à évoquer un autre homme avec nous, avec elle. Peu à peu, nos relations sexuelles sont devenues très cérébrales, chacun racontant à l'autre ses désirs cachés.

De mon côté, bien sûr le candaulisme, lui dire que j'aimerai la voir en présence d'un autre homme, en ma présence ou non, la savoir prendre du plaisir dans les bras d'un homme viril, séduisant et... endurant.

Elle a fini par rentrer dans le "jeu", m'avouant commencer à apprécier ces discussions. J'ai alors commencer à lui faire avouer quels sont les hommes de son entourage avec qui elle se verrait bien le faire (bien que ça ne se fera jamais avec quelqu'un que l'on connait)
Nous nous sommes donc mis à fantasmer sur certains hommes avec qui elle me racontait ce qu'elle aurait fait... ça a été un événement déclencheur, car bien que je sois resté autant, voir plus, précoce, nos excitations ont été de plus en plus grandes et partagées.

C'est alors que j'ai proposé de nous inscrire sur un site de rencontre coquine, dans un premier temps pour voir/fantasmer sur certains profils homme.

Pas fan de ces sites, elle a finalement accepté que je m'en occupe. Je ne me suis pas fait prié et ait créé notre premier profil. Pendant quelques temps, nous n'avons finalement pas trop regardé le site, par manque de temps, fatigue...

Un soir, je lui propose qu'on regarde ensemble les profils proche de chez nous. Nous voilà donc sur le site. Malheureusement, beaucoup de profils avec des gros plans en photos, ou alors sans description ou une description de 3 mots, ce qui n'a pas convaincu madame. Car, oui, je ne l'ai pas précisé, mais elle a besoin de connaitre un minimum la personne, savoir ce qu'elle fait dans la vie, ses passions, etc.

Puis nous tombons sur un profil qui nous plait à tous les deux, belles photos, description soignée, un peu plus âgé que madame...Il nous a remarqué aussi et commence à nous écrire.
S'ensuit quelques échanges ce soir là et quelques jours suivant, la discussion portant sur tout et rien, de nos vies et du pourquoi nous nous retrouvons sur ce site.

Un soir il a demandé à pouvoir échanger 2-3 mots par téléphone avec madame, par crainte que l'on soit un "faux" couple. Ce qui est compréhensible. Nous étions dans le lit, et pour ne pas réveiller la famille, madame est descendu appelé cet inconnu. Ce fut pour moi le vrai début de notre histoire candauliste, j'étais plus excité que jamais de savoir ma femme échanger avec un inconnu qui avait pour ambition d'avoir une relation sexuelle avec elle...

Après quelques minutes, la voici qui remonte, avec un grand sourire et un peu de rougeur car mal à l'aise de la situation. Elle me raconte que la discussion s'est bien passée et que l'homme en question à l'air sympa, ce qui l'a mis en confiance.

Le soir suivant, alors que nous nous excitions sur cet échange, je suggérai, dans un élan de surexcitation, qu'elle lui propose de le voir le soir même. Beaucoup de doutes et d'appréhension d'un coup pour elle, qui ne s'assume pas physiquement et qui craint de ne pas lui plaire en vrai. Elle acceptait alors, mais à une condition, ça serait juste une fellation pour cette fois-ci....

Dernier problème, nous ne pouvions pas recevoir, et lui non plus. Après négociation, et l'excitation faisant accepté pas mal de chose, ils ont décidé de se retrouver sur le parking du supermarché de notre ville, et qu'ils iraient ensuite dans un endroit calme dans la campagne environnante....

A suivre...
klun, justindom1417, ariel69 et 52 autres a liké
par Musashi69
le suite, la suite !!!
Trop bien ce récit !
Merci de votre partage.
par Alexmart77
Excellent début… bravo…. Pour faciliter la lecture, n’hésitez pas à lui trouver un prénom de coquine… commençant par S…. Cela facilitera la lecture des prochains récits, qui ne manqueront pas d’être excitants
par mek56100
A la hâte, voilà madame qui se retrouve dans le dressing à la recherche d'une tenue sexy (mais pas trop, au cas où...)
Là voila enfilant un joli petit ensemble string/soutient gorge noir, des bas de la même couleur, une robe tout aussi noire et une belle paire de talon sexy (ce qui ne sera pas d'une super aide dans le scénario envisagé).
A l'heure prévue (heure ou la maison est endormie), nous nous embrassons fougueusement. Je ne parle pas trop, car elle est stressée, je ne veux pas lui mettre de pression. Elle se dirige donc tremblante de stress et d'excitation vers la porte. Une fois la porte refermée, je me suis retrouvé face à moi-même, ce moment que j'attendais depuis des années était maintenant. J'étais dans un tel état d'excitation, mais aussi un peu inquiet, avions-nous bien fait d'organiser cette rencontre dans ces conditions ? Est-ce que ne pas avoir prévu un lieu plus propice n'aurait pas évité un potentiel mauvais souvenir qui mettrait fin à ce fantasme à peine réalisé....

Quelques minutes après son départ, je reçois un premier sms me disant qu'ils sont dans la voiture de l'homme. N'en tenant plus, je commençais à me masturber, sans vouloir finir car je voulais profiter de madame au retour.
A savoir que vu les conditions, je n'avais pas demandé de photo/vidéo...
Pas longtemps après, disons 30min, un nouveau sms arrive. Elle me dit cette fois-ci qu'ils sont sur le chemin du retour.Je ne demande rien, préférant attendre son retour pour faire un debrief sous la couette.

Justement, j'entends la voiture arrivée. Je me jette derrière la porte, et la vois arrivée, petit sourir en coin. Je lui dit de ne rien dire, et d'aller se préparer à dormir, et que l'on ferait le debrief à ce moment là.

Résumé :
Ils se sont donc rejoints sur le parking, puis se sont dirigés vers un coin de campagne discret.
Ensuite ils ont emprunté un chemin parallèle, quasi impraticable (d'où le problème des talons...)
Une fois à "l'abri", ils ont commencé par s'embrassé. Assez rapidement, monsieur a glissé sa main sous la robe de madame, caressant son sexe qui, selon elle, était déjà trempé. Dans le même temps, elle a commencé à caresser le membre de son amant à travers son pantalon. Puis, là voilà accroupie, déboutonnant le pantalon, et faisant apparaître son sexe. Premier élément des plus excitant, elle m'a de suite dit qu'il avait un sexe imposant, ce qui n'a pas manqué d'accentuer mon excitation.
Elle a donc sucé cet amant d'un soir, avec douceur puis plus fougueusement ensuite. Au bout de quelques minutes, il a senti monté l'éjac, a prévenu madame, qui a retiré sa bouche, et l'a laissé éjaculer par terre.

J'ai bien sûr pris soin de lui faire et refaire raconter tous les détails :)

Par la suite, les jours suivant, l'homme en question s'est montré très insistant pour recevoir des photos nues de madame, ce qu'elle ne voulait pas. Face à son insistance, elle s'est refermée et n'a pas voulu donner suite.

Cependant, cette rencontre a alimenté pendant longtemps par la suite nos rapports sexuels.

Pendant quelques temps, quelques années disons-le, avec l'agrandissement de la famille, la fatigue du travail... Ce fantasme restait présent mais prévoir de repasser à l'acte..

Jusqu'à cet été...
par mek56100
Début Juillet 2024, nous avons l'occasion d'être un peu seuls à la maison. Cela a un impact direct sur notre libido. Je recommence à suggérer une rencontre avec un homme. Elle se réouvre et l'idée lui plait de plus en plus. Je suis aux anges.

Nous voilà connecté sur un site de rencontres coquines. C'est souvent moi qui suis aux commandes, mais cette fois, je demande à S de regarder les profils d'homme autour de nous.

Assez rapidement, un profil l'intrigue, une discussion s'engage, l'entente est bonne, ça discute de tout et de rien. Les albums privés s'ouvrent, elle aime son visage, et son corps globalement, mais elle préfère avoir aussi une attirance psychologique sinon ça ne marche pas avec elle.

Assez rapidement, elle se laisse séduire et les contours de la première rencontre s'organisent. Dans un premier temps nous avons prévu un trio, ou je participerai peu et regarderai beaucoup, et où madame privilégiait une fellation comme lors de sa première rencontre.Mais...j'avais une autre idée, celle de déposer madame chez son amant et d'attendre dans la voiture.
Elle, pas fan de l'idée dans un premier temps, fini par prendre gout à ce scénario, et c'est donc ce qui allait se passer.

Rendez-vous est pris pour le week-end suivant. Nous passons la journées à être excités, et madame à trouver une tenue sexy. La voilà en string, bas avec une robe courte et des talons haut.

Nous partons, 1h de route, de stress, d'inconnu, d'excitation.
Arrivés à l'adresse indiqué, nous nous retrouvons dans un centre ville, et nous avions oublié que nous étions le 13 juillet. Des festivités dans la ville ont mis mal à l'aise madame et sa tenue très sexy.
Rapidement, il arrive près de la voiture, nous nous dirigeons tous les 3 vers son appartement, puis à la dernière rue, je fis un dernier baiser à ma femme, et les regarda se diriger vers leur destination.

Je l'avais prévenu de m'envoyer un 1er sms une fois installée. Je reçois donc ce premier sms qui me rassure et je me met à attendre la suite...

Après 10-15 min, sans trop de raison apparante, je m'inquiète et me demande si tout va bien. J'aurai pu envoyer un sms, mais j'appelle directement, peut être un besoin d'être rassuré, et de desseler dans sa voix si tout est ok. Et c'est le cas, elle me dit qu'ils sont à l'apéro et que ça se passe bien. Je raccroche soulagé.

Quelques minutes plus tard, je reçois une notification. C'est un sms qu'elle m'envoi. J'aperçois une miniature d'une photo. Je commence à trembler, j'ai du mal à déverrouiller le téléphone, car c'est pour ce genre de moment que je suis candauliste.

J'ouvre, je vois ma belle femme, avec une longue et très épaisse queue dans la bouche, avec la main ayant du mal à l'entourer presque. La sensation qui m'a traversée à ce moment là fut indescriptible...Tellement de bonheur, d'excitation, de stress...
Je réponds juste un simple "hummm magnifique" pour ne pas les perturbé dans cette fellation.

Quelques minutes passent, une vingtaine environ, je m'attends à la voir revenir d'un mooment à l'autre, sachant qu'elle partait pour une fellation. Mais à ce moment là, nouvelle notification avec une miniature....
J'ouvre instantannément, et je vois ma femme en levrette, avec la queue de son amant en elle....Explosion, je ne sais plus quoi faire, quoi dire, je suis fou d'excitation, c'est la première fois en 15 ans que ma femme se fait pénétrer par un autre homme...

15 min de plus et je la vois réapparaître dans la rue, resplendissante. Elle monte vite dans la voiture, on s'embrasse, je lui demande si c'était bien, un oui souriant me fait comprendre qu'elle a aimé ce moment.

Comme la première rencontre, je ne lui fait pas tout raconter dans la voiture, je garde ça pour le lit...

A suivre, une nouvelle aventure (nouvel amant + nouvelle situation :) )
Bernard68, Aristo, Maripreteur31 et 43 autres a liké
par Aristo
merci pour ce récit tres stimulant, et bravo a ta femme d'assurer avec des inconnus à ce point, elle doit te rendre vraiment heureux, pour son prénom, je suggère Sophie pour la suite des récits
par Dionysos06
@mek56100 félicitations pour votre parcours et cette évolution fulgurante et très réussie. Y a-t-il eu une ou plusieurs suites coquines ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée