©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Slump94
Non ça ne lui coûte pas elle avait encore peur que cela me blesse de la voir avec un autre.

Elle m’a dit qu’elle aussi avait hâte de me faire plaisir encore la prochaine fois avec d’autres surprises comme ça .. Elle l’a demandé si je regardais encore l’autre vidéo qu’elle avait faite, je lui ai dit honnêtement que chaque session de satisfaction individuelle me concernant je finissais par regarder sa vidéo. Elle était vraiment heureuse que je lui dise ça et elle m’a dit coquine ment que j’en avais une nouvelle désormais ^^

Après pour le rôle de son amant, qu’entends tu par là ? Selon ta question je peux peut être te répondre
@Slump94 à propos de l'amant, je voulais savoir s'il avait un rôle positif dans l'acceptation du candaulisme, du respect et des jeux qui vont avec entre lui, elle et toi. Est-il une force constructive ? Apaisante ?
michpat a liké
par Slump94
On peut dire que oui car je suis content que ça soit lui et pas un inconnu. Je sais qu’il l’a traite comme il faut , il est à son écoute en tant que collègue et aussi en tant qu’amant . Il n’y a pas de pratique dégradante et il ne fait que ce qu’elle est désireuse de faire sur le moment et ne la force pas. Il est à mon écoute aussi pour savoir comment je vais, donc oui cela est constructif pour moi et mes pensées futures
@Slump94 merci pour toutes ces explications.
Cet amant semble en effet très à l'écoute et d'elle et de toi ; c'est essentiel, précieux... et pas si fréquent.
michpat a liké
par michpat
Dionysos06 a écrit :C'est très positif pour la suite.

Je le pense aussi ! Chacun "pense" à l'autre !
@Slump94 Reste le coté "sexualité conjugale "avec ta femme qui était insuffisant : Avez vous progressé de ce coté la :?
Dionysos06 a liké
par Slump94
On l’a fait dimanche …. Lundi on a fait le petit jeu où elle cherche sur un site connu une vidéo pour que j’aille me satisfaire seul …. Hier je voulais le faire mais c’est resté manuel et buccal le débriefing , elle m’a dit que lorsqu’elle me raconte elle ne veut pas faire l’amour avec moi car c’est mon moment , elle veut que je me fasse du bien en pensant à eux mais seul ou en m’aidant, mais elle veut faire la moue avec moi lors d’un moment où nous serons excités en pensant qu’à nous deux .. Elle veut faire le distingo entre nos moments tous les deux et le moment où c’est pour moi comme hier soir.

J’attends sa lecture De samedi soir pour établir notre feuille de route et voir à quel point on ouvre notre mariage, je pense que c’est surtout pour ma part ..
@Slump94 vous progressez bien. Je suis convaincu qu'avec le temps et vos marques prises et assurées, la libido entre vous deux augmentera, tant par la quantité que par la qualité.
michpat a liké
par michpat
Oui, ca progresse gentiment et c'est surtout transparent (ca c'est important)
Slump94 a écrit :on a fait le petit jeu où elle cherche sur un site connu une vidéo pour que j’aille me satisfaire seul

D'ordinaire ,le mari candauliste aime plutôt se "satisfaire" devant une vidéo ou c'est sa propre femme "l'actrice " principale ! ;)
Mais si elle choisit une vidéo montrant une scène qu'elle pratique avec son amant ...Elle te permet de l'imaginer ... C'est pas mal non plus et ca ne demande qu'à évoluer aussi 8-)
par Slump94
En fait je n’ai que 2 vidéos d’eux pour l’instant . Et quelques photos .. le jeu c’est pour satisfaire ma libido je lui ai dit de me trouver des vidéos que j’aimerai voir pour qu’elle participe un peu .. sachant que ça vient d’elle m’excite un peu plus ..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée