©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour à tous !

Merci de venir au x nouvelles.

Absolument rien de nouveau...

Les problèmes sur le plan professionnel - rien de grave on parle de constituer et manager des équipes qui se composent et se décomposent aussi vite) - ne nous ont pas permis de revenir sur le sujet.

Je compte sur le week-end qui s'annonce ensoleillé pour que ma chérie me amorce le sujet.

Je n'en prends pas l'initiative volontairement de crainte d'être "lourd" avec ce sujet récurrent.

Si elle décide d'aborder ce sujet, j'évoquerai avec elle mes lectures sur le polyamour / le couple ouvert / le candaulisme / le NRE pour lui présenter le champ des possibles lorsqu'on envisage de ne plus voir le couple en mono.

Je la laisserai parler, j'écouterai, je lui donnerai également mon point de vue.

Je prévois d'y aller par étape pour qu'elle ait le sentiment que c'est elle qui mène la danse.

Les expériences de chacun m'apportent beaucoup et me permettent de savoir ce que je suis capable d'accepter ou non.

Selon la tournure que prennent les choses, j'envisage de lui offrir ce que je vais baptiser "une carte Joker". En clair, je lui offre la possibilité de faire une fois ce qui lui donne envie (avec qui elle veut, comme elle le veut, sous la forme qu'elle veut), nous en débrieferons a posteriori et si chacun l'a bien vécu on avancera progressivement ; a contrario, on dira stop.

Etes-vous en phase avec cette idée ?
Bonjour
Alors là pour ma part, et tu feras bien ce que tu veux, je ne suis absolument pas en phase avec ta façon de voir les choses.
Tu veux lui donner l’impression d’être celle qui tire les ficelles. Alors qu’au contraire, tu veux tout contrôler, je suis désolé mais ça ressemble à de la manipulation.
C’est juste dangereux avec son épouse
Tu veux lui donner une carte Joker et ensuite ??? si tu ne t’y retrouve pas tu crois pouvoir l’arrêter ? Si cela lui a plu, elle recommencera sans te le dire tout simplement..

Ce que l’on ressent, après un adultère même consenti même pour un Candau, c’est un déferlement d’émotion qui n’est pas évident à gérer. C’est possible que tu aies envie qu’elle n’y retourne pas, c’est possible aussi qu’une semaine après tu la supplies d’y retourner. Ou inversement…. C’est assez violent, assez intense, et c’est pour cela que cela devient addictifs, mais attention danger, une épouse peut être déconcerté devant ses réactions ambivalentes, elle peut également être terriblement fâché et rancunier, si elle s’est rendu compte qu’elle s’est fait manipuler… surtout avec tes casseroles

De mon humble avis et comme certains te l’ont déjà conseillé, je pense qu’il faut jouer la carte de la simplicité et surtout de la sincérité. <3
Slump94 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée