- il y a 31 minutes
Mme a passé une très bonne soirée.
Pas encore de concret, se sont fait mettre dehors du restaurant à la fermeture, en se revoyant au début ça a commencé par se faire la bise avec un soucis technique, (baiser, pas baiser?), bon se sont fait la bise et ensuite embrassés et c'était pas un baiser isolé sur la soirée.
Longues conversations, Louis s'est comporté en parfait gentlemen du début à la fin, tant sur le restaurant que d'un point de vue avances, baladage de main ou autre. Mme pense qu'elle n'aurait pas dit non à un dernier verre chez lui mais a beaucoup apprécié qu'il laisse le temps et ne presse pas.
Quand elle est rentrée (vers 1h30) j'ai eu le droit à un debrief, une petite femme rougissante et séduite, que du positif la concernant niveau description. Contrairement aux autres sur qui c'est parti assez tôt sur le sexe, là c'est le relationnel qui décolle. Mme en jouant m'a dit que la prochaine fois ça serait bien qu'ils se voient aussi ailleurs qu'au restaurant pour faire autre chose que s'embrasser.
Le feeling colle très bien (m'a glissé plusieurs fois que je vais très bien m'entendre avec). Elle s'est excusée de ne pas avoir donné de news, lui ait dit que si j'en avait pas eu, c'est qu'elle était trop absorbé pour donc c'était très bon signe et que ça me plaisait.
Mme a passé une excellente soirée (c'est ses mots), donc sortie très réussie. Et vraiment séduite dans la manière d'en parler et de raconter les anecdotes de ce moment.
Louis joue différemment et ne postule apparemment pas pour juste du sexe et ça plaît beaucoup.