©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour à tous !

Merci de venir au x nouvelles.

Absolument rien de nouveau...

Les problèmes sur le plan professionnel - rien de grave on parle de constituer et manager des équipes qui se composent et se décomposent aussi vite) - ne nous ont pas permis de revenir sur le sujet.

Je compte sur le week-end qui s'annonce ensoleillé pour que ma chérie me amorce le sujet.

Je n'en prends pas l'initiative volontairement de crainte d'être "lourd" avec ce sujet récurrent.

Si elle décide d'aborder ce sujet, j'évoquerai avec elle mes lectures sur le polyamour / le couple ouvert / le candaulisme / le NRE pour lui présenter le champ des possibles lorsqu'on envisage de ne plus voir le couple en mono.

Je la laisserai parler, j'écouterai, je lui donnerai également mon point de vue.

Je prévois d'y aller par étape pour qu'elle ait le sentiment que c'est elle qui mène la danse.

Les expériences de chacun m'apportent beaucoup et me permettent de savoir ce que je suis capable d'accepter ou non.

Selon la tournure que prennent les choses, j'envisage de lui offrir ce que je vais baptiser "une carte Joker". En clair, je lui offre la possibilité de faire une fois ce qui lui donne envie (avec qui elle veut, comme elle le veut, sous la forme qu'elle veut), nous en débrieferons a posteriori et si chacun l'a bien vécu on avancera progressivement ; a contrario, on dira stop.

Etes-vous en phase avec cette idée ?
Bonjour
Alors là pour ma part, et tu feras bien ce que tu veux, je ne suis absolument pas en phase avec ta façon de voir les choses.
Tu veux lui donner l’impression d’être celle qui tire les ficelles. Alors qu’au contraire, tu veux tout contrôler, je suis désolé mais ça ressemble à de la manipulation.
C’est juste dangereux avec son épouse
Tu veux lui donner une carte Joker et ensuite ??? si tu ne t’y retrouve pas tu crois pouvoir l’arrêter ? Si cela lui a plu, elle recommencera sans te le dire tout simplement..

Ce que l’on ressent, après un adultère même consenti même pour un Candau, c’est un déferlement d’émotion qui n’est pas évident à gérer. C’est possible que tu aies envie qu’elle n’y retourne pas, c’est possible aussi qu’une semaine après tu la supplies d’y retourner. Ou inversement…. C’est assez violent, assez intense, et c’est pour cela que cela devient addictifs, mais attention danger, une épouse peut être déconcerté devant ses réactions ambivalentes, elle peut également être terriblement fâché et rancunier, si elle s’est rendu compte qu’elle s’est fait manipuler… surtout avec tes casseroles

De mon humble avis et comme certains te l’ont déjà conseillé, je pense qu’il faut jouer la carte de la simplicité et surtout de la sincérité. <3
Slump94, OnPlay, Jeamco et 1 autres a liké
@pierretnath J'ai relu plusieurs fois ton post et pour avoir moi même donné la fameuse carte joker "renouvelable" à mon épouse il y a de très nombreuses années...Je ne comprend pas le terme : Manipulation !
Nous avions certes des bonnes bases candauliste et notre couple plutôt solide :D
Plus de 40 ans après , on est toujours la et...la carte n'est pas périmée !
En candaulisme, quand on débute nous avons des fortes montées d'adrénaline, l'impression de faire une connerie mais l'excitation prend toujours le dessus ! Par la suite la confiance gagne et le plaisir s'accroît.
Violent est peut être un peu fort mais c'est possible pour certains, intense oui et...addictif sans aucun doute !
Alors oui, @maxcocu a commis un adultère mais il peut être sincère dans ses désirs candauliste ! A lui de le démontrer à sa chérie et en effet de faire simple et sans quelconque " manipulation" 8-)
maxcocu a liké
@pierretnath
@michpat

J’ai lu hier soir le message de @pierretnath qui m’a remué et m’a amené à me remettre en question.

Je n’y ai pas répondu car ça m’a fait réfléchir (est-ce que je m’y prends mal ? Est-ce que je vais trop loin ? Est-ce que je me montre manipulateur sans avoir conscience de l’être ? Est-ce que, est-ce que…).

Je ne suis pas offusqué soyons clairs, mais plutôt remerciant envers ceux qui me permettaient d’éviter de mal m’y prendre, et si je suis là, c’est pour requérir des conseils.

Effectivement j’ai du mal à lâcher totalement le contrôle quant il est nécessaire dans le cadre de cette pratique de savoir totalement lâcher prise dans cette aventure.

Lorsque je parle de « contrôle », je ne parle pas de contrôler ma femme, mais de ne pas être écarter des jeux.

En te lisant [usermention=94642@michpat[/usermention] je suis rassuré de me dire que d’autres avant moi ont ouvert le jeu ainsi.

Pour moi tout est nouveau, tout est excitant, mais tout doit être appris car je pars de 0 (j’ai volontairement écris « je » et pas « on » car je parle de mon approche des choses).

Ce matin ma femme est rayonnante (c’est le week-end, il y a du soleil, le jardin est impeccable, la piscine remise en service (le truc moins drôle c’est qu’elle est à 20), les oiseaux chantent, elle va se faire coiffer ce matin et nous avons un barbecue organisé ce soir avec un groupe d’amis) donc peut-être que si l’occasion s’y prête dans la journée nous discuterons.

Donc j’avance pas à pas…

Merci à ceux qui me lisent mais un plus grand merci encore aux contributeurs qui m’écrivent, me conseillent et qui, d’une certaine façon, m’accompagnent.
michpat a liké
@michpat
Je ne parlais pas de la « carte joker » comme moyen de manipulation . C’est une bonne idée de jeu, très plaisante, par contre je pense qu’il faut garder à l’esprit qu’il y a danger si il y a désaccord.
nous en débrieferons a posteriori et si chacun l'a bien vécu on avancera progressivement ; a contrario, on dira stop

@maxcocu Là tu utilises bien le nous, le on et pas le j, quand tout se passe bien que c’est une aventure sexuelle, c’est cool, mais si il y a des sentiments….. j’enfonce une porte ouverte bien sûr.

Quand je parlais de manipulation c’était au sujet de cette phrase
Je prévois d'y aller par étape pour qu'elle ait le sentiment que c'est elle qui mène la danse

Mais le terme manipulation est un peu fort, je l’avoue.

@michpat j’assume l’adjectif violent, quand je parle des sentiments qui peuvent émerger, pas pour tout le monde bien sûr, et en l’occurrence je pense que @maxcocu fait preuve d’un grand discernement, d’une grande réflexion et d’une grande maturité qui lui permettront d’absorber ce déferlement d’émotion en connaissance de cause.

Mon propos est donc d’encourager et d’espérer que les choses évoluent vers le passage à l’acte, et juste de donner mon point de vue. Sans jugement, car chaque personne est unique, chaque couple a sa propre dynamique, et quand on rajoute une troisième personne, cela devient encore plus complexe, plus unique.

@maxcocu profitez de cette belle journée.
maxcocu a liké
@pierretnath je comprends ta réaction à mon propos « Je prévois d'y aller par étape pour qu'elle ait le sentiment que c'est elle qui mène la danse. »

Mes mots étaient mal choisis et peuvent, j’en conviens, prêter à confusion.

Je cherchais à dire que je veux y aller pas à pas en la laissant mener la danse.

Pas toujours facile de s’exprimer par écrit… J’attacherai davantage d’importance au choix de mes mots dans mes prochains post…
@maxcocu tu es manager dans ta vie professionnelle, c'est un peu normal que l'on retrouve ce champ lexical.
A ce propos, as tu étudié le Nudge ? C'est un outil interessant en management, pourquoi pas l'utiliser dans le couple ? Question ouverte ......... :?
Bonjour @maxcocu
Il y a une sorte de manipulation de ta part à insister sur le fait que votre couple ne soit pas solide SI elle ne fait pas les choses telles que tu le souhaites

On en revient toujours à ta tromperie?
Mais était ce une simple tromperie? si tu parles de longues années alors c'était plutôt une double vie

Tu n'es plus en position de donner des leçons à ta femme sur ce qu'est ou pas un couple solide
Elle est restée
Elle t'a montré qu'elle était le pilier

Vous êtes maintenant en situation de déséquilibre
D'autant plus qu'à nouveau tu la trompes en ne lui disant pas la vérité sur qui tu es (tes fantasmes candau), avec qui vit elle?

Alors oui, au vu de ses réactions soit elle a un amant et tu lui offres l'opportunité de ne plus être contrainte de le voir en cachette, soit elle a trouvé un homme, probablement ce client, et l'idée d'être obligée de dire à cet homme que son mari est un pervers qui veut les voir baiser ensemble est impossible et forcément la met très en colère car elle a vraiment cru qu'elle allait enfin pouvoir passer à l'acte
A moins que ce client soir totalement inventé et que le fait que tu demandes à le rencontrer va faire en sorte de révéler l'identité de son amant actuel

Quoi qu'il en soit, après avoir été celui qui l'a trompé pendant des années en ne pensant qu'à ton petit bonheur tu es à nouveau celui qui la trompe sur la personne que tu es

Il n'y a pas de complicité candauliste dans votre couple à ce stade

Si vraiment tu veux son bonheur alors relève le défi qu'elle te lance mais en clarifiant les choses

1. Dis lui que tu es OK pour qu'elle vive ce qu'elle a besoin de vivre avec qui elle veut et ce sans aucune condition car après tout tu ne lui as pas demandé son avis pour avoir une double vie pendant des années donc tu n'es pas en position de réclamer

2. Dis lui que cependant, si tu es certain de pouvoir supporter cette situation pendant un temps, tu es aussi certain de ne pas pouvoir supporter une liaison trop longue

3. Tu t'es aperçu que l'idée qu'elle ait un amant t'excitait mais dans une situation candauliste uniquement ce qui implique de savoir quand elle voit son amant et qu'elle partage son bonheur et son excitation car un candauliste se nourrit du plaisir de la femme qu'il aime mais si ce plaisir est donné par un autre, surtout si ce plaisir est donné par un autre

4. Tu penses qu'elle a un amant. Tu ne lui demandes pas de le confirmer. Tu l'informes juste que lorsqu'elle sera prête tu seras le type d'homme qui prendra plaisir à ce qu'elle lui raconte comment ça a débuté, ce qu'ils ont fait, et qu'à partir de ce moment tu aura besoin d’être associé à leur histoire

5. Oui, la voir prendre du plaisir avec un autre, des échanges de regards complices en passant par les caresses et l'acte sexuel, oui tout ça est devenu un fantasme, peut être lié à ce que tu as vécu, peut être parce que tu n'as jamais cessé de l'aimer lorsque tu étais avec ta maitresse, peut être parce que tu aimerais qu'elle soit capable de continuer à t'aimer quand elle sera avec son amant et que votre complicité soir la plus forte
Un fantasme est excitant mais il fait aussi peur, tu n'es pas totalement à ton aise sur tous les aspects et aurait besoin d'en parler avec elle pour construire ensemble un couple qui permettrait de satisfaire l'une et l'autre

Amusez vous bien

Notre boutique candauliste 100% sécurisée