©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Après une longue pause dû au problème de santé de mon épouse, j'ai décidé de lui apporter un peu de nouveauté et par la même occasion de revivre mon plaisir candauliste.

Elle était éteinte et la libido quasiment à zéro et j'avais une furieuse envie de fun dans ma vie, dans notre vie de couple.
J'ai eu l'idée de chercher un complice qui la séduirait et plus si affinités.
J'étais rentré en contact avec un homme sur un site libertin, nous avions pas mal échangé. Je l'ai rencontré à la terrasse d'un café il m'a raconté ses expériences et je lui ai exposé mes attentes. Il devait séduire ma femme sans qu'elle se doute que l'idée venait de moi. Tout ceci devait paraître naturel. Nous nous sommes donc mis d'accord et j'ai élaboré un scénario.

Il serait un de mes clients, travaillant dans une banque. Nous avions sympathisé et je lui avais montré une photo de mon épouse et il était tombé sous le charme de celle-ci.
Il nous avait croisé dans une galerie marchande entrer en contact avec nous et ça lui avait permis de la voir en vrai.
Ça avait permis de lui confirmer qu'elle lui plaisait beaucoup.
Donc je me suis mis d'accord avec lui là dessus et il devait me partager leurs échanges écrit si toutefois elle tombait sous le charme. Tout était OK et après une longue hésitation j'ai décidé de me jeter à l'eau et j'ai donné le numéro de mon épouse à cet homme.
Mais avant de lui donner son numéro j'ai testé mon épouse en lui disant que je lui avais donné son numéro à mon client car il avait craqué sur elle. Elle m'a dit "non tu es sérieux ?! Tu as fait vraiment ça ?" Et vu son petit sourire malicieux j'ai pris la décision de transmettre son numéro. J'ai senti que la porte n'était pas fermée.
MariCandau75, Erik74910, pat45 et 2 autres a liké
Dès la fin d'après-midi il lui a envoyé un sms oui il se présentait je disais mon épouse qu'il était littéralement tombé sous son charme en nous croisant dans tel car il marchande et que j'avais eu la gentillesse de lui donner son numéro.
Aurélie est vite rentré dans le jeu au bout de quelques échanges ils sont passés sur une messagerie privée (Wtspp). Elle lui a même envoyé un selfie dans la soirée.
Encore une fois, mon épouse ne finira jamais de surprendre...
Ils ont continué d'échanger plusieurs jours et lui m'envoyer les captures d'écran de la discussion. Je commence à être excité par la situation, c'était top !
Ensuite les partages de capture d'écran se sont fait de plus en plus rares. Mon épouse n'était pas très loquace non plus sur leurs échanges. J'ai commencé à me sentir mal à l'aise avec la situation. J'avais peur tu lui révèle la vérité.
J'ai j'ai envoyé un message à ce complice en lui reprochant de ne pas m'envoyer la totalité des discussions. Il l'a très mal pris et il m'a littéralement envoyé chier.

Je commence à perdre pied, je sentais que la situation m'échappait, j'ai décidé de tout révéler à Aurélie. Sa déception fut grande.

Elle me reprochait de lui avoir menti, de l'avoir manipulé. Elle s'en est pris au complice aussi. Lui a réussi à arrondir les angles et dès le lendemain à ma grande surprise ils ont continué à converser par message. Je la voyais régulièrement avec son téléphone à la main en train d'écrire, en train de se prendre en photo.
Ça a duré 3 semaines comme ça. Et puis il l'a invité à déjeuner au restaurant un midi. J'ai dit à mon épouse que j'espérais qu'elle n'allait pas y aller et elle m'a rétorqué qu'elle m'avait mis dans cette situation et que maintenant elle avait envie de le rencontrer. Je ne voyais pas lui interdire ça, ça aurait été mal venu de ma part.
Alors ils ont été dans un petit restaurant dans une rue discrète du centre-ville. Le soir quand elle est rentrée je me suis empressé de lui demander "alors comment ça s'est passé ?"

Ça c'était super bien passé, il était courtois attirant, bref il l'a séduite.

Je n'avais plus aucune prise sur la situation que j'avais provoqué. J'étais complètement déboussolé mais très excité en même temps.

Ils ont continuer à s'échanger des messages des photos c'est devenu de plus en plus sérieux et de plus en plus hot. Un matin où il avait traîné au lit il lui a envoyé une photo il était dans son lit nu, en érection, un beau sex bien dressé, accompagnée d'un message :
"Bonjour ma belle, j'ai beaucoup pensé à toi ce matin, je pense que la photo parle d'elle même et qu'elle te fera plaisir..."
Malgré le fait qu'elle ne me montrait aucune conversation et qu'elle ne me raconte rien elle s'est empressée de me montrer cette photo toujours avec ce sourire malicieux. Et moi j'ai remarqué que, encore !.... Encore un mec tbm! Elle ne tombe que sur ça décidément. Largement de quoi me ridiculiser niveau taille.
Et puis dans la journée, et lui envoyer des vidéos où il est en train de prendre une femme. Sur ces vidéos, il gémissait forts parler beaucoup faisait beaucoup de bruit, il disait des mots crus à sa partenaire. Tout ce que Aurélie n'aime pas. Sur le coup ça m'a rassuré je me suis dit qu'elle ne pourrait pas le rencontrer. Raison de profiter pour lui lancer " tu as vu il fait tout comme tu aimes pas", et elle m'a répondu " bah, ça va c'est pas horrible !"

Ça ne va pas lui enlever l'envie de le rencontrer...
Dionysos06, Erik74910, LeCouple et 1 autres a liké
@elleeteux comme quoi dans le candaulisme, comme dans la vie en général, mensonges et manipulations passent très mal ; surtout auprès des femmes. Tu as ouvert une boîte de Pandore et Aurélie a bien envie de te le faire payer... au prix fort.
elleeteux a liké
Ils ont pris rendez-vous le vendredi suivant. Il a emmené au restaurant.
En se préparant elle était stressée je ressentais son stress et et j'essayais de la rassurer et puis elle m'a confirmé qu'elle stressait un peu. Mais elle a pris sa voiture et elle est partie elle l'a rejoint au restaurant.
Moi aussi j'étais énormément stressé.
Et je me suis souvenu que j'avais installé sur son smartphone une application où on peut savoir où elle est ça nous sécurisé lors des rencontres. Cette application permettait d'enregistrer le son de l'environnement à distance.
J'ai donc décidé d'écouter un peu...

C'était très peu audible il y avait beaucoup de bruit environnants, et oui dans un restaurant en plein midi ça fait du bruit. J'ai quand même entendu des bouts de conversation. Il parlait de leur vie respective, elle lui a parlé de moi. Je l'ai entendu lui qui lui disait qu'il ne comprenait pas mon comportement et qui n'avait pas du tout apprécié.

Et puis au bout d'un moment j'ai reçu une photo. Une photo de mon épouse tout sourire qu'il avait prise pour moi. Puis un message alors que on avait plus échangé depuis notre dispute quelques semaines auparavant.
"Regarde comme elle est belle ta femme !"

"Je vais la baiser comme une chienne tout l'après-midi"

"Je ferai d'elle tout ce que je veux"

"Je vais la baiser, je vais l'enculer, je vais la démonter"

"Je vais la prendre nature et elle goûtera mon sperme"

"Aujourd'hui ce n'est pas ta femme c'est ma chienne"

J'en ai eu la gorge nouée, je n'ai pas su quoi répondre alors au bout d'un moment j'ai simplement envoyé "amusez-vous bien et profitez "

J'étais complètement déboussolé.

Puis c'est au tour d'Aurélie de m'envoyer un message.

"On va à l'hôtel, je t'aime"
Honnêtement, j’espère franchement qu’elle te cocufieras avec cet homme, et pas qu’un peu, qu’elle prendra beaucoup beaucoup de plaisir avec lui, qu’elle te le fera bien comprendre qu’il a un bien plus grosse et bien meilleure queue que toi, qu'il la baisera sans capote pour qu’elle revienne à la maison bien dégoulinante et parfumée au sperme de l’amants que tu lui as jeté entre ses cuisses, va falloir que tu assumes ta manipulation en bon cocu. :cuck: :cuck: :cuck:
Je n'ai plus de nouvelles pendant 2h. Jusqu'à ce que mon téléphone vibre au cœur s'est mis à battre très fort c'était une vidéo.
C'est elle qui avait son smartphone en main et qui filmait son amant du jour en train de la lécher. Il faisait sombre je ne voyais pas très bien.
Quelques longues minutes plus tard je reçois une deuxième vidéo. Elle est sur le lit nu à quatre pattes devant lui lui est debout elle le suce. Et je l'entends lui " oh ouiiii, oh c'est bon Aurélie... Et il gémit...."

Je suis partagé entre excitation et malaise. J'adore voir ça et en même temps la situation que j'ai provoqué le trouble totalement.

Et puis, encore de longue et interminable minute après, je reçois une troisième vidéo.
Il la prend en levrette, j'ai le temps de le voir prendre possession de ma femme, il l'attrape par les cheveux. Ça dur 3 secondes et puis il pose le téléphone. Et là écran noir mais j'entends tout.
" Oh oui Aurélie ! C'est bon! Dis le que tu aimes ça !" Et elle, elle gémit, elle crie "oh oui vas y prend moi!"

Une minute d'écran noir et il reprend le téléphone et me montre sa queue nue qui pénètre ma femme.

Et plus rien.

Encore de longues minutes sans rien puis je reçois un message, c'est lui.

"Elle est sous la douche. Putain qu'elle est bonne ta femme !"

"Mec, elle a pris son pied !"

" Ne l'attend pas, je vais la rejoindre sous la douche et elle va me supplier de la baiser encore "

" Je vais tout te raconter après "

Puis plus aucune nouvelle jusqu'à ce qu'elle rentre le soir à 19h.
Elle avait les joues rosés, les cheveux ébouriffés.

Je lui ai demandé si ça s'était bien passé, et avec un grand sourire elle m'a dit que ça s'était très très bien passé. Elle ne m'a donné aucun détail.

Le soir quand nous sommes allés nous coucher, elle m'a pris dans ses bras. Elle m'a dit qu'elle avait envie de me sentir en elle. Elle avait envie le vagin tout gonflé et hyper réceptif. On a fait l'amour. Comme au premier jour. On était ultra connecté.

Elle a fini par me dire qu'elle avait beaucoup apprécié son rendez-vous de l'après midi et qu'elle envisageait de le voir une autre fois, mais toute une nuit, chez lui.

Cet épisode a été intense, riche en émotions et m'a donné une bonne leçon. Plus de mensonges et tout doit venir d'elle.

Fort heureusement tout est parfait aujourd'hui, et nous sommes maintenant claires et épanouies dans notre vie.
Fort heureusement tout est parfait aujourd'hui, et nous sommes maintenant claires et épanouies dans notre vie.

@elleeteux tu as bien retenu cette leçon que tu as payée si cher.
Au fait, elle a passé une nuit entière chez lui ?

Pas de préservatif dès la première rencontre avec un complice inconnu et sans tests, c'est très risqué
@Erik74910
Il n'y a pas a être désolé, tu as tout a fait raison et si mon témoignage peut servir a d'autres pour ne pas faire la même erreur, franchement c'est bien d'avoir partagé mon expérience je pense.
Je te rejoins parfaitement et j'ai cédé a mon envie égotique de forcer les choses, et cela confirme bien que c'est tellement bien quand tout est ok, partagé, fluide.
On ne m'y reprendra plus. J'ai fais une erreur, j'ai appris. En tout cas merci pour ton honnêteté
elleeteux a écrit :@Erik74910
Il n'y a pas a être désolé, tu as tout a fait raison et si mon témoignage peut servir a d'autres pour ne pas faire la même erreur, franchement c'est bien d'avoir partagé mon expérience je pense.
Je te rejoins parfaitement et j'ai cédé a mon envie égotique de forcer les choses, et cela confirme bien que c'est tellement bien quand tout est ok, partagé, fluide.
On ne m'y reprendra plus. J'ai fais une erreur, j'ai appris. En tout cas merci pour ton honnêteté

Je vous souhaite vraiment du fond du cœur de bien vous amuser, que ta belle fasse ou pas, de belles et bonnes rencontres, votre couple s’est enrichi, et c’est le meilleur qui ai pu vous arriver...
On ne vit qu'une fois. :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée