©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Slump94
Sa soirée s’est bien passée, elle n’est pas rentrée trop tard , on a parlé de sa journée avant le dodo.
Je lui ai quand même demandé une photo de leur groupe hier soir, je l’ai reçu. C’était histoire de savoir qu’ils étaient bien en groupe et pas tous les deux comme elle m’avait dit plusieurs fois avant ,elle n’a rien dit et l’a fait sans poser de questions.

Bon c’est vrai que depuis le début je reste sensible au mot prononcés alors que je devrai pas .. Mais on a fait un tatouage tous les deux le mois dernier , elle leur a montré vu les habits légers avec le temps .. je lui ai demandé si elle leur a montré le mien en photo, elle m’a dit non, ils ne te connaissent pas .. ok super .. Elle les connaît s depuis 15 ans pourtant .. j’ai bugué 1 min juste après pendant qu’on discutait, elle l’a vu m’a demandé ce qu’il y a , mais j’ai vite changé de discut ..

C’est con, mais juste ça , ça mine le moral alors que c’est rien ..
Dionysos06 a liké
@Slump94 je sais que c'est facile à dire, mais essaye le plus possible de passer outre ces petits détails qui te minent alors que ta femme joue le jeu et ne te ment plus. Vous êtes sur la bonne voie.
Slump94 a liké
par michpat
Slump94 a écrit :. j’ai bugué 1 min juste après pendant qu’on discutait, elle l’a vu m’a demandé ce qu’il y a , mais j’ai vite changé de discut ..

C’est con, mais juste ça , ça mine le moral alors que c’est rien ..

Oh ! respire un bon coup ! Ne t'attarde pas sur des infimes détails! En plus, apparemment, elle n'a rien dit de mal !
Dionysos06 a écrit : c'est facile à dire, mais essaye le plus possible de passer outre ces petits détails qui te minent alors que ta femme joue le jeu et ne te ment plus.

Ben oui, je suis d'accord !
Dionysos06 a liké
par Slump94
Je le sais bien, mais on sait comment le cerveau réagit des fois ...
Pareil sur la photo je voyais pas bien s'il y avait son tatouage, donc j'ai imaginé vite fait que c'était une ancienne photo, mais en rentrant j'ai vu qu'elle avait les meme habits etc.. Je m'inquiète pour un rien mais je pense que c'est normal
par michpat
Slump94 a écrit :.. Je m'inquiète pour un rien mais je pense que c'est normal

Oui ! Ca ce comprend !
Les intentions sont bonnes mais faut regagner progressivement un pleine confiance avec des "données différentes et...Ca mettra un certain temps.
Bonjour @Slump94
De mon point de vue tu surréagis comme cela parce que tu n'as réglé ton problème avec ta femme
Ta femme a eu une relation adultère sur une longue durée ? Et ta réaction était de très vite pardonnée. De switcher en mode candoliste pour pouvoir mieux accepter..
Finalement comme tu dis que tu es très dépendant de ton épouse, tu as mis la poussière en dessous du tapis et tu as reposé le tapis en espérant que rien se voit plus.
Du coup, tu ne semble pas sûr de toi.

De ce que tu as pu témoigner, ta plaie ne semble pas trop guérie. Alors, bien sûr ici. Beaucoup de témoignages bienveillants, très orientés sur ce libertinage te dise d'accepter tranquillement. C'est peut etre une bonne voie pour t'aider mais à la condition, d'avoir vraiment balayé devant ta porte et celle de ta femme. Ce n est pas l'impression que tu donnes.
Si tu parcours le forum et je ne doute pas que tu le fasses, tu y vois des couples pleinement épanouis.
Ils ont pour beaucoup en commun. Une décision ensemble une progression ensemble Et une bienveillance l'un vers l'autre constante.
De l'autre, nous avons la chance d'avoir aussi des personnes qui témoignent de situations compliquées qui tournent au vinaigre souvent dû à une non maîtrise, une non communication ou à déséquilibre qui s'est créé dans le couple.
Toi, avec travers ton témoignage, tu as pris un coup de pied au cul qui t'a fait tomber de ton arbre et tu as cherché un moyen de te rattraper aux branches. Et avec ça tu te demandes pourquoi tu surréagis... Franchement, dans ton cas. Il pourrait y avoir bien pire comme angoisse.
Bravo pour ta maîtrise, mais combien de temps vas-tu pouvoir le faire? Pendant combien de temps a la moindre remarque de l'amant de ton épouse Vas-tu regarder ce que tu faisais au moment où tu viens de comprendre qu'il se voyait et qu'elle te disait qu'elle était en train de faire les courses ou avec des copines ou au boulot..
J'imagine que mon intervention peut te gêner et si c'est le cas , tu m'en vois vraiment navré
michpat a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée