©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
par Masterlaurent
C'est clair ce fil fait partie de mes préférés sur ce forum! L'évolution de cette femme superbe de simple coquine sexy à Salope gourmande notamment de grosses bites blacks assumée est magnifique et ultra excitante!!!! Et personnellement comme je l'ai déjà indiqué, sur les vidéos, ses commentaires sonores bien explicites sont aussi bandants que la voir dans l'action correspondante...
J'attends avec impatience la vidéo du samedi en question avec 2 grosses bites blacks!!!! :x
par Maurice23
@luietmoi59
En tant que femme absolue de la divine, G, je comprends la frustration de son époux,
Il n’y aura jamais assez de messages, assez de remerciements, assez de louanges à vous deux, pour ce partage sublime
G est divine à tout point de vue : belle, souriante, subtile, classe, sans aucun tabou, du moins connu à date…
Ton épouse me fait rêver, je ne te le fais pas dire
Mes envies vis-à-vis d’elle ?
Au-delà d’avoir le bonheur d’être un jour, un de ces amants :-) ce serait de voir de longues vidéo d’elle en train de se donner sous nos yeux
Mais je sais que ce n’est pas facile de faire cela en gardant l’anonymat !
Sinon je ne m’en veux pas ! Mais te voir livrée à la chaîne sans limites en soumise comme tu l’avais fait avec Epicure chez le couple de dominateur , à l’abattage, fait partie de mes fantasmes !
Mais je crois que G n’est plus du tout soumise, sauf erreur de ma part…
Merci en tout cas à vous deux, pour ces sublimes partages !
par luietmoi59
Merci à tous pour vos commentaires et vos remarques.

J'en prends bonne note et en plus ça me fait très plaisir de vous lire et de savoir que vous êtes fidèle à notre post.
Chacune de vos remarques sont censés pertinentes excitantes et très plaisantes à lire.

J'espère que cela continuera, et que d'autres oseront franchir le pas de donner un avis ou de faire un joli commentaires sur la belle salope.
Car oui c'est vraiment une frustration énorme de ne pas avoir un retour sur les photos et les vidéos partagées, mais ce n'est pas une frustration comme on aime ds le candaulisme ou le libertinage en général. :x :cuck: .

Donc c'est avec beaucoup de plaisir que je vais vous présenter ma belle salope G avec 2 black extrêmement bien monté 3 jours après avoir vu son amant seule.

C'est dans le cœur de Lille que nous nous sommes rendus pour aller faire connaissance avec un black et revoir un que nous avions déjà rencontré. :qs:

Comme je dis souvent quand on l'a goûté on a envie d'y retourner et ce fut le cas car c'est lui qui m'a contacté en me disant j'ai un copain et j'aimerais bien pour avoir avec lui chose faite.

Je vous présente sa belle lingerie du soir et pour le coup nous avons marqué comme quoi elle était bien BAb :qs:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
roby777, Dionysos06, FB57 et 8 autres a liké
par Dionysos06
@luietmoi59 ravi que vous soyez encore là. Le forum perdrait beaucoup si G n'était plus présente.
Quelle tenue de fieffée salope prête à se faire défoncer par de grosses noires comme une vraie cocufieuse en feu.
Et tous ces petits logos si bien placés sont tellement excitants et explicites. :cuck: :qs: :qs:
luietmoi59 a liké
par frenchy
J'en ai déjà l'eau à la bouche pour la suite @luietmoi59 :D et j'adore l'accent mis sur le Q qui permet de savourer la splendeur de ses seins et de son cul qui je l'espère sera bien occupé par la suite des événements :D
luietmoi59 a liké
par Maurice23
@luietmoi59 merci pour ta réponse !
G portant la marque des esclaves sexuelles offertes à ses maîtres blacks est absolument atomique
C’est toi qui la marque je suppose… tu dois être comme un fou quand tu le fais et qu’elle se prépare non ???
par legroscochon
@luietmoi59

Oh punaise...
Je viens de voir la vidéo où la miss se fait enculer.
Bon, la sodomie est soft, il bouge à peine, trop petit pénis je suppose...mais le son...l'entendre avouer qu'elle adore l'avoir dans le cul... Il n'y a rien de plus excitant qu'une femme qui parle comme ça !!!
Si elle avait pu rajouter "J'suis vraiment une pute anale, défoncez moi le trou du cul, j'suis qu'une salope" alors ça aurait été l'apothéose.

Merci pour cette vidéo.
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée