©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Rencontre du lundi 8 mai 2023

Ce lundi après-midi nous recevons notre complice du moment, celui du sauna de la dernière fois.

A peine arrivé, les 2 amants s’embrassent dans la cuisine. Elle ne porte que sa lingerie, des bas, ses talons et un petit pull très échancré qui ne cache ni son cul ni ses seins.

Après ces retrouvailles, direction le canapé, je leur sers à boire, un café et un thé.

Puis ils s’embrassent, les mains rapidement explorent les zones les plus érogènes.
Et en a peine 5 min, elle retrouve sa queue en main puis en une fraction de seconde sa bouche se jette sur cette queue tendue, attendue.

J’adore la voir sucer ainsi goulue et comme si elle n’avait pas sucé depuis des semaines.
Il la branle, elle gémit, et accélère son pompage en signe qu’elle aime.

Puis les positions change, il vient la lécher, elle le laisse faire pour lui faire plaisir, mais le cunni n’est pas une pratique qu’elle aime tant que ça, son vibro est plus efficace que toutes les langues.

Puis elle se met levrette sur le canapé, première baise dans ce nouveau canapé, il s’encapote et la prend. Elle gémit et lache « oh qu’elle est bonne, ça me change de ta bite mon amour »
Et lui attaque les va-et-vients »

Elle est bien remplie, devient de plus en plus femelle
Pendant ce temps j’observe inutile un moment avant de devoir à nouveau prendre le vibro et lui mettre sur son clitoris. Elle jouit 2 fois d’affilées très intensément.

Puis les voilà partant dans la chambre. Elle se fait baiser par lui sur le lit, ça couine beaucoup, il la démonte et la fait jouir encore 2 fois
Retour au salon pour boire un peu, ils ont chauds les pauvres.
Mais à peine 10 minutes de repos et la voici à 4 pattes au sol entre ses cuisses à le pomper
puis elle se retourne vers moi et me sors « il aimerait se faire sucer par 2 bouches. » sur ce je m’approche, me mets également à genoux et attend qu’elle présente sa queue à ma bouche pour me mettre à le sucer. Je lui pompe le gland pendant qu’elle lui lèche les couilles, puis on inverse. Après 5 min de ce jeux elle reprend sa queue et me congédie avec un sourire pervers et un « à moi »
Je prend le vibro et lui branler la chatte, lui arrachant un cinquième orgasme
Elle remonte sur le canapé, lui offre sa croupe en levrette, il la prend à nouveau vigoureusement , elle gémit, le réclame plus fort, elle se cambre

Et là sa queue dérape et l’encule d’un coup

Elle se retourne le regarde en souriant « oh ça fait longtemps mais ça passe tout seul, que c’est bon « 
Et la voilà qui jouit une première fois en étant enculee, il accélère, augmente les profondeurs de ses coups de butoirs, elle enchaîne un second orgasme, et lui le voilà qui se lache aussi et remplit la capote.
Les 2 amants s’embrasse et se dirige vers la douche.
De retour, un dernière petit verre et c’est l’heure de se séparer

Notre boutique candauliste 100% sécurisée