©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Sortie sauna l’Abysse du 27/05/23
Cet après-midi ma femme me fait part de son envie d’aller au sauna ce soir. Envie de baise en pluralité.
Après faut dire que ses envies sont de retour, et moi de retour en cage depuis jeudi soir.
Ma nouille a retrouvé sa place pour mon plus grand plaisir, mais le sien aussi.
Jeudi soir ok s’est fait un petit restau après, et en plein restau, salle quasi desserte elle avait abordé mon encagement et ses envies de grosses queues.
Donc ce samedi sauna, à notre arrivée le patron vient nous embrasser et nous dit qu’il y a un grand qui est pour ma femme, très sympa et une queue de 23cm. Ma femme dit « oh j’aime large mais pas trop long, je suis petite »
Le patron lui réplique « tu laisses dehors ce qui est trop long »
Elle réplique « surtout que c’est pas mon mari qui va me faire quoique ce soit ce soir, tu as vu ? « 
Là il matte sous la serviette et pose sa main sur ma cage « bah t’as fait quoi pour mériter ça ? »
Moi « bah elle est en mode salope gourmande, mais ça me plaît d’être ainsi »
Il éclate de rire et repart servir des clients au bar.
Bref ça démarrait bien, il y avait une douzaine de mecs seuls et on était 5 couples.
Ma femme va au fumoir pour vapoter et revient en me disant « je me fais mater ce soir, je pense que je vais avoir quelques queues »
Nous partons nous faire un sauna, puis hammam, à chaque fois douche, et je dois donc retirer ma serviette et laisser ma cage visible, mais tout se passe nickel.
Après 2h à discuter, rigoler, aller se détendre, ma femme revient du fumoir et me dit « va chercher les capotes et le vibro, je vais voir si ma cabine est libre et on va jouer »
Là je la retrouve avec le grand, tout content de se la faire, elle lui indique de laisser la porte ouvert, aussitôt 2 autres mecs rentrent
Elle se retrouve avec 3 queues, effectivement le grand est bien monté, 23 cm (mesuré par le patron et une cliente une fois précédente) sur un bon 5cm de diamètre. Les 2 autres mecs sont du même diamètre et 18-19cm
Ma femme suce et branle en alternance les 3 queues, puis se mets à 4 pattes et se concentre sur la longue queue, pendant ce temps les 2 autres la caresse et branle, je sors le vibro et le colle sur son clitoris.
Mais voilà que le grand jouit déjà dans la bouche de ma femme. Il quitte la cabine, la femme se retourne et prend en bouche la queue qui était derrière elle, et branle la queue sur sa gauche.
Rapidement ce dernier est bien raide et je lui tends une capote xl
Il l’enfile et prend ma femme, elle lache la queue qu’elle pompe et me regarde dans les yeux en me lâchant « oh putain il me rempli bien, oh que j’aime ça »
Elle se retourne vers lui et lui sors « vas y baise moi, défoncé moi! »
Puis reprend la queue devant elle en bouche.
Les voilà les deux à la defoncer par la chatte et la bouche , elle jouit ainsi avec les vibrations sur le clito que j’applique grâce à son joujou favoris
Le mec devant elle a compris que c’est une chienne, il lui baise la bouche en gorge profonde tout en lui claquant le cul et écartant ses fesses pour que le baiseur aille plus loin.
Je coule dans ma cage du spectacle délicieux de ma femme ainsi baisée.
Après 10 min de baise instance, le baiseur rempli la capote en silence.
Le second continue de baiser la bouche de ma femme, et lui rempli la bouche
Elle jouit une seconde fois par le vibro en même temps.
S’assoie et là un quatrième mec se présente « bonjour c’est quoi ton prénom ? Enlèves ta serviette »
Le monsieur répond « Peter » avec un British accent
« Ah mais j’adore sucer les anglais »
Et hop elle le prend en bouche
A peine 5 min et le voici qui jouit dans sa bouche
Tout le monde se rhabille de sa serviette et direction la douche pour ma belle, je vais moi au casier ranger nos affaires. Avant elle m’embrasse goulûment et me donne au passage les effluves et quelques reste de sperme en m’embrassant
« Humm tu as le goût de sperme en bouche mon amour, j’adore quand tu m’embrasses ainsi »
« Oui moi aussi, faut dire que j’ai avalé 3 doses de sperme, les mecs étaient contents « 
Nous retournons au bar, discutons avec les patrons et des clients, puis retour il se fait tard et demain le complice du moment vient à la maison pour un après-midi baise et jacuzzi
Clyde77 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée