©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
La suite. La soirée fut longue, très longue. Impossible de trouver le sommeil. Vers 1H du matin je lui adresse un message.. Sa réponse: "Tout va bien, c'est très chaud. Je vais passer la nuit avec lui. Repose-toi mon chéri." Je m'en doutais un peu..mais... Le reste de la nuit fut une longue lutte entre ma recherche de sommeil et ma queue qui réclame que je la branle. Le jour se lève et moi avec. Douche, café..l'heure tourne. Aucune nouvelle. Je sors marcher. Midi..Pizza. Retour à la maison avec l'espoir de l'y trouver. Rien. Elle n'a peut-être plus de batterie... Ouais.. Je me décide à lui envoyer un message. Un peu sarcastique.." ça va? je ne te manque pas trop?" Réponse au bout d'une bonne heure: "Mais bien-sûr que si mon amour. On vient juste de se lever. Il m'a fait l'amour toute la nuit. Il me demande de rester encore car il est libre aujourd'hui. Tu veux bien?"... Inutile de vous décrire mon état en lisant ses mots. La salope! Elle est carrément accro. Elle n'avait jamais fait cela!!! Les heures passent. Je vais retrouver mon vieux pote F. Il est perturbé par mon récit de la situation. Il sait à quel point c'est une salope et pour cause mais là il trouve qu'elle dépasse les bornes, qu'elle va trop loin et qu'elle risque de me planter et se barrer avec son black... Ce qu'il me dit ne me fait pas du bien..Retour à la maison. Il est pas loin de 22h. Je suis exténué. Je m'endors. Un sms d'elle me réveille. Il est minuit passé. "Désolée il est tard. Je rentre mon amour!". Quelques minutes plus tard elle se glisse sous la couette. "Il faut vraiment que je dorme, je suis complètement vidée. Je te raconte tout demain. Dors bien mon chéri!" Elle a bien dormi. Moi non! :qs:
maxernst, LeCouple, Erik74910 et 3 autres a liké
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée