©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Tous les jeudis après-midi sont consacrés au jeu. Professionnellement, nous avons pu nous organiser un jour ou nous nous lâchons.
C’est toujours moi Xavier, qui organise. Après moultes déconvenues je recrute exclusivement les complices à travers les clubs, cooptations, amis pervers, …
Jeudi dernier ?
J’avais préparé une bonne tenue à Lola : oui ça aussi je prépare, les détails, les détails… donc ses chaussures à talons aiguilles (8,5 cm) noir, une paires de bas cervins, un porte jarretelles 6 branches, une jupe écossaise ajustée fendue mi cuisses, pour les connaisseurs quand elle se baisse …, un tanga, un haut en dentelle rose, une veste.
Je l’a prends à 12:10 à son travail. Arrêter devant un pavillon, « chérie c’est le début de la partie, tu rentres, tu te présente, et tu baise avec le type à l’intérieur et moi j’attends la, rdv dans 30 minutes »
Parfois Lola m’appelle pour me montrer ce qu’elle fait, parfois, mais ce jeu là est appelé cando ; ie c’est son moment ou elle me domine. La rien, j’ai attendu, regardant l’heure, trépignant, sans possibilité d’astiquer Popol, j’attends j’essaie de voir à travers la fenêtre sans quitter la voiture —- bref comme un con a tourner en rond.
45 minutes après, elle sort mal fagotée, elle a gardé une ejac sur son menton / torse, le jeu - ne jamais essuyer - bon il ne restait pas grand-chose et le haut était plus mouillé qu’une tache, et m’a montré son trophée : une capote pleine. « Trouve un coin tranquille pour me nettoyer »
Quand on organise tout il faut penser à tous. Le coin discret j’en avais identifié un. Offre ouvert elle s’installe. Écarte les cuisse verse le contenu de la capote sur son tanga, « maintenant nettoie moi » je m’exécute complètement hors de moi et Lola qui m’humilie « alors cocu, ça te plait que j’aille baiser ailleurs, je l’ai bien sucé… une bonne bite bien dure… et toi tu m’as attendu comme un cocu chauffeur .. » bref elle ne met pas longtemps à décoller. On s’embrasse, on rentre à la voiture et me dit »tu pourras me baiser à la maison » …
A la maison ? « Oui mais avant je t’ai prévu autre chose, et ça tu ne le sais pas encore. «  me dis je.
La suite demain matin …
clahire69, Clyde77, Dionysos06 et 5 autres a liké
@cplemixte76 belle et excitante réécriture en mode candauliste de l'expression "la semaine des quatre jeudis".
Madame sait parfaitement jouer son rôle de belle salope, tout de parfait cocu nettoyeur. Un sacré duo :cuck:
Et avec des surprises à la clé.
cplemixte76 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée