©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Mia
Après nous être régalé de vos histoires sur le forum, à notre tour de nous lancer dans un petit récit.

Pour planter le décor: Nous sommes un couple libertin depuis de nombreuses années à tendance candau.
C'est Monsieur qui raconte cette histoire arrivée en juin 2024. Nous avons 42 ans.

Nous sommes un samedi en début d'après-midi.
Mia est dans son bain et je traîne sur un tchat bien connu qui depuis à disparu.
La particularité est qu'on a accès directement aux personnes de notre département.
Connecté en tant que couple, les messages arrivent en permanence de mecs du coin en quête d'une partie de jambes en l'air.
Un message m'interpelle. Il vient d'un jeune homme de 19 ans qui est dans notre ville. Étant très cérébrale, c'est typiquement le genre de plan qui m'excite direct et met mon cerveau en ébullition.
La discussion s'engage, Je lui demande un peu de détails sur son physique pour savoir s'il est susceptible de plaire à la miss. Il est disponible de suite et cherche à s'amuser.
Je demande à ma belle si elle a envie de jouer et lui parle du contact avec lequel je suis en train de discuter.
Elle est partante mais pour un plan rapide. Pas de baise, elle veut juste branler et sucer.
J'en fait part au petit jeune. Il est bien sûr plus que partant ! Il me demande s'il pourra voir les seins de Madame, je lui réponds qu'il pourra même gicler dessus (elle adore se faire arroser).
Ne recevant pas par souci de discrétion, je lui demande si on peut se rejoindre dans un coin discret.
Il nous propose de nous recevoir dans un garage dans la résidence où il vit. Moment d'hésitation....Ça peut être très excitant mais ça peut aussi être glauque.
Je lui demande l'adresse et je check sur google map pour voir le quartier. C'est pas dans un quartier chaud, c'est déjà çà.
On décide de tenter le coup et de se rendre sur place. Si on ne le sent pas, on fait demi-tour. Mia enfile une petite robe d'été et un string. Simple, pratique et efficace ! Elle est bandante !
J'informe le jeune qu'on sera là dans 5min, le temps d'arriver. Il me répond qu'il va nous attendre devant la résidence pour nous ouvrir le portillon.
Le temps du trajet, il envoie message sur message. Il doit douter de notre venue et en même temps, on le sent hyper excité.
On arrive dans la rue indiquée. On décide de faire un premier passage en voiture pour voir à quoi il ressemble (on a pas échangé de photos).
On repère le petit jeune devant le portail. Il fait son âge, à l'air propre, pas style racaille.
On se gare un peu plus loin et je redemande à Mia si elle est toujours ok. Il est encore temps de faire demi-tour. Elle est toujours partante.
Nous descendons de notre véhicule et le rejoignons. Moment délicat, où l'on s'avance vers lui en lui demandant si c'est bien avec lui que nous sommes en train de tchater :)
Ouf, c'est bien lui ! Il nous dit de le suivre. Nous le suivons, peu d'échanges verbaux, il a l'air un peu timide et nous voulons tous les 3 être discrets. Nous nous dirigeons vers un escalier souterrain. Les garages sont au sous-sol. Petit échange de regards avec la miss pas hyper rassurée.
Nous nous arrêtons devant une porte de garage. Dans ma tête c'est le feu d'artifice, mélange d'adrénaline, d'appréhension et d'excitation. Il ouvre la porte et nous invite à entrer.
Pas de piège, il y a personne d'autre à l'intérieur :) Le garage est presque vide. Je lui demande de verrouiller la porte. Il propose à Mia une chaise de jardin qui traine dans un coin.
Et là c'est le show ! Ils commencent par s'embrasser puis Mia défait les bretelles de sa robe et dévoile sa magnifique poitrine. Elle s'assoit sur la chaise, caresse ses seins et l'invite à approcher.
Il se positionne debout devant elle et commence à lui caresser les seins, les yeux rivés sur cette poitrine opulente. Elle entreprend de caresser sa queue à travers son pantalon. Remarquant qu'il est déjà raide, elle lui demande de la sortir.
Il a une queue pas très grosse mais bien longue. Elle commence par le branler, puis l'enfourne dans sa bouche.
De mon côté, je ne perds pas une miette du spectacle qui s'offre à moi, je bande comme un dingue. Je me retiens de me branler car je sais que de retour à la maison on va bien s'amuser.
Elle le suce avec application, d'abord doucement pour bien savourer cette jeune queue bien raide pour elle, puis accélère progressivement.
Notre jeune, engaillardi par la situation, est de moins en moins timide. Il place sa main derrière la tête de Mia pour l'inviter à le sucer de plus en plus profond tout en lui disant quelques mots crus.
Après quelques minutes de ce traitement, elle lui demande de se vider sur ses seins. Il prend sa bite en mains et se branle énergiquement. De longs jets de sperme jaillissent et vont s'écraser sur Mia. Elle en a de partout, dans le cou, sur les seins, le ventre. Magnifique !
Assurant la logistique, je tends un paquet de mouchoirs à ma belle. Le jeune homme nous remercie tout en se rhabillant.
Nous ressortons discrètement du garage, il nous ouvre le portillon. Merci pour tout, ciao !
5 minutes après, nous sommes de retour à la maison. Excité au maximum, s'ensuit une super partie de baise en faisant le débriefing !

Entre la prise de contact, le plan et le retour à la maison, il s'est écoulé à peine une heure. C'est un super souvenir, n'étant pas des habitués de ce genre de rencontre. Ma belle m'a vraiment bluffé par son audace.
Il n'y a pas de photos de cette aventure. Tout à été très vite et nous avons vécu le moment à fond.

N'hésitez pas à commenter !
par Dionysos06
@Mia une envie subite et commune de jouer, un complice inattendu dans un lieu qui ne l'est pas moins, une belle salope désireuse d'éblouir ce jeune homme... bref un moment très fort, explosif tant par l'arrosage abondant que par la vitesse d'exécution de l'opération. Merci pour ce récit.
Mia a liké
par frenchy
Un moment magique entre les deux qui finit admirablement bien sur ses seins @Mia :D Il est vrai qu'une petite photo de cette fin m'aurait fait grimper au rideau si je puis dire :x
Mia, zztop a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée