©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour tout le monde,

Pour vous présentez le contexte, on est un couple de 34 ans, et pas plus libéré que ça, de mon coté en tout cas. J'avoue que le fait de voir ma belle se faire prendre par un autre m'excite énormément.
Au lit, ma compagne a un coté très soumise, et moi peu dominateur.. Je lui lâche qq insultes parfois, je la prends un peu brutalement mais ce n'est pas mon truc meme si ca m'excite quand meme. Elle a coté excitante, elle est commerciale et elle semble assez sûre d'elle et autoritaire avec un air un peu "pincée", c'est une très belle femme qui sait se mettre en valeur.
Elle est très souvent draguée d'ailleurs ce qui m'excite évidemment.

Depuis qq temps je la sentais demandeuse de plus , qq chose qui pimenterait notre sexualité.

On est allé 2 fois en clubs libertin juste par curiosité. Et à la 3eme fois, nous avons rencontré un homme de 45 ans environ beau mec et assez sympa. Il a regardé ma femme me faire une fellation, et il s'est branlé devant nous mais il n'a pas participé. C'etait très excitant pour moi et pour ma femme qui n'a jamais autant mouillée.
On a échangé nos numéros pour recommencer ce fantasme avec cet homme.

Nous l'avons refait 2 fois devant lui qui était de plus en plus excité mais sans jamais participer. La 2eme fois, ma femme s'est lachée.. et elle m'a demandé de la dominer plus que d'habitude, ce que j'ai essayé de faire mais avec trop peu d'entrain... et avec une retenue devant l'inconnu.

Après ce 2eme rdv, j'ai enfin avoué à ma femme que je voulais la voir avec cet homme. Elle m'a dit qu'elle s'en doutait. Et qu'elle allait réflèchir. D'après ses paroles, j'ai compris très vite qu'elle en avait bien envie elle aussi. Pour plaisanter, je lui ai dit "et tu as vu, il bien mieux membré que moi ^^ " ce à quoi elle m'a répondu " oui tu peux le dire ! " mais sans ironie !! Ca aurait du me vexer mais j'etais tout excité de sa remarque .

2 semaines sont passée, et depuis qq jours je discutais par sms avec l'homme de mon fantastme. L'homme était vraiment chaud de séduire ma femme dans un premier temps.
L'homme habitué des clubs et du libertinage, me disait plusieurs fois que ma femme était vraiment "frustée" avec moi, et qu'elle voulait un autre genre de sexe. Plus bestial en gros. IL m'expliquait que je m'y prenait pas très bien avec elle.. bref, le fait qu'il me dise ça et l'imaginant avec lui m'excitait beaucoup !

Il a donc invité ma femme à aller prendre un verre, après plusieurs discussions avec lui.

Il est donc passé la prendre en voiture un vendredi soir vers 19h, et ma femme est rentrée vers 21h30..Je l'ai donc questionnée mais elle est restée évasive j'ai compris qu'il sétait passé qqchose, mais ne voulant pas la brusquer je n'ai pas insisté.. En tout cas, elle avait bcp aimé ce qu'il s'était passé!

Dans la nuit, j'ai demandé à l'homme un résumé de la soirée (résumé convenu auparavant entre nous). et je n'ai pas été décu..

L'homme m'a dit que pendant le verre ils avaient discuté de tout et de rien (et que le petit air hautain de ma femme le faisait bien bander ), et que au bout de 45 min, ils étaient remontés dans la voiture afin de redéposer ma femme chez nous.
ALors qu'il sétait rien passé entre eux, et au moment où elle devait descendre de la voiture pour me rejoindre à l'appartement, il a tenté un coup de poker en lui disant ;
"alors comme ça , tu ne veux pas de ma bite dans ta bouche ?? " Elle fut troublée par cette remarque déplacée.. mais elle répondit par un timide "si..."

Il m'a donc dit qu'il s'était garé dans un lieu sans passage, et qu'elle l'a sucé pendant presque 10min dans la voiture.. L'homme m'a evnoyé un courte video d'une quaizaine de secondes d'une mauvaise qualité ou on ne voit pas grand chose dans laquelle on entend ma femme sucer et gémir de plaisir, mais surtout on entend l'homme lui dire
" tu es une vraie suceuse de compet, continue à bien me sucer salope..."

A suivre j'espère !
LeCouple, ariel69, dane et 20 autres a liké
@Coucou7576 bonsoir. Ta femme a commencé à se lâcher avec cet homme qui manifestement a compris ce qui lui plaisait et ce qu'elle attendait sexuellement. Un début sûrement prometteur de coquineries plus poussées.
À suivre.
La suite des évènements !

Ma femme revoit l'homme demain soir !

En fait j'échange beaucoup avec l'inconnu (qui n'est plus vraiment un inconnu d'ailleurs) et je pense que ma femme ne le sait pas.. elle sait les bases, que j'aime cette situation, mais elle ne pense pas que j'ai les détails.

L'homme lui a proposé de la baiser. Elle lui a expliqué qu'elle aimerait déjà lui refaire une fellation comme l'autre soir. (Oui ma femme adore sucer). Elle lui a demandé que ça soit également dans la voiture.
J'ai une capture d'écran de la part de l'homme qui m'a fait bander comme un âne :
L'homme lui dit texto : "alors ça t'a plu cette fellation ? " Ce à quoi elle répond "oui j'avoue ".
Il répond ensuite : " j'aime les salopes obéissantes comme toi, je vais te dresser" .. elle répond "ca peut se faire... "

Bref autant dire que je suis ultra excité..mais elle ne veut pas que j'y assiste :(
L'homme m'a dit qu'il me racontera tout. Mais ça m'embête de ne pas voir ..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée