A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.
N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.
Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.
Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les récits candaulistes des couples : A cet endroit du forum cando, vous pouvez rédiger un récit coquin et exposer aux autres membres vos expériences candaulistes déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes de couples coquins., mais attention : - Pas de récits volés sur le net. - Pas de photos volées sur le net, même pour illustrer ! Bonne lecture à tous
Il s'agit du fond du body de ma cherie, porté durant l'acte. Ils se sont vus mardi matin quand j'étais au travail. Ils ont consommé dans notre chambre. Je vous conte cela rapidement. Ce que vous voyez est un reste de mouille et de sperme.
Bonjour c'est Aline. Ces derniers mois ont été compliqué de nouveau. Entre problèmes de santé et problème d'emploi du temps, brefs les plaisirs ont été mis entre parenthèses.
Cependant par deux fois j'ai laissé cocu avoir un rapport capoté avec moi. Le premier le 07 avril 2025, soit 08 mois après un rapport pendant lequel cocu avait pu utiliser le harnais gode ceinture pour me faire plaisir. Il y a au moins cela de dur entre tes cuisses cocu.
Bref, je vais vous raconter comment je l'ai vécu. Cocu fera le débriefs sur mes derniers rendez vous coquins par la suite.
Donc le 07 avril, je sais que dans quelques temps je serai totalement indisponible pour quoi que ce soit. J'autorise cocu à un rapport.
Je me cale le soir dans le lit après un massage. Oui je ne me donne pas comme cela, surtout pour ce qui m'attend avec lui. Bref, je suis calée sur le dos. Cocu descend entre mes jambes et commence un cuni. Cela fait très longtemps qu'il n'a pas pratiqué du fait que je n'étais pas disponible physiquement.
Cela met longtemps avant que je commence à ressentir quoi que ce soit, je ne mouille pas vraiment. ll doit le sentir, car il prend du lubrifiant. Il se replace entre mes cuisses. Il me lèce, me pétrit les seins. On est loin de la fontaine, qui coule quand C me pelote sur son canapé. Désolé Cocu, mais tu le sais déjà, lui me fais mouiller car je sais que j'aurais sa queue quelques minutes entre les cuisses, toi ça ne me fait pas grand chose.
Il essaie ensuite de me doigter. Là aussi il a perdu en expérience. Je lui dirai par la suite. Je suis obligé de lui faire comprendre qu'il doit insister. Ses deux doigts doivent coulisser et remonter vers le pubis.
Il me touche les seins remontent pour les lecher, mais non je le fais redescendre sur ma chatte. Là aussi C est meilleur. Je ne sais comment l'expliquer mais sa bouche arrive à exciter mes seins et ma chatte à distance comme jamais.
Au bout de 30 longues minutes, après que j'appuie fortement sa tête sur ma chatte, j'arrive à l'orgasme.
Je redescend enfin. Là j'ai autorisé cocu à me pénétrer avec une capote. J'ai enregistré je vous retranscris. J'adore ça permet d'être au plus proche quand on vous écris.
Je viens donc de jouir. Cocu se relève et cherche une capote sur le lit. Moi : Mais tu ne l'avais pas mise encore ( personnellement je pensais qu'un cuni l'aurait fait bander et que par prudence vu qu'il éjacule vite, il avait déjà mis la capote. Logiquement, le mec chauffe la gonzesse avec le cuni puis la prend direct sans attendre).
C'est tout mou. Cocu : Oui je sais. Moi : Alors on a trop de pression (rires moqueurs)
Cocu s'astique son petit bout. Cela dure plus d'une minute, je continue de rire de manière moqueuse.
Cocu se con, me touche le clito de nouveau. Je l'arrête, c'est sensible.
Il essaie de me pénétrer. Je ne sens rien. C'est mou. Il se branle de nouveau. J'attends. C'est pitoyable.
Moi : Je sentais mieux tes doigts, c'est un peu dur. C'est pas extraordinaire. Cocu : Ca ne marche pas. Moi : Ca ne sert à rien Cocu. La capote tu la mets quand le sans arrive, là il n'a rien. Tu vas te branler juste enfin si tu arrive.
Cocu prend sa bite molle, qu'il a rentré à peine. Il s'astique. Cela fait plus de 05 minutes. Il est semi bandé.
Il me pénètre à nouveau. Il s'agite sur moi, je ne sers à rien.
Au bout de 22 secondes il jouis. C'était pitoyable.
Voilà je vous raconterai dès que possible, la prochaine fois avec Cocu qui a eu lieu en juin pour un test de reprise me concernant . Rassurez vous ce n'est toujours pas un dieu du sexe.
Je vais répondre à votre question. Ma chatte est réservée à mes amants principalement. Lorsque les tests sont faits on passe au naturel. Je préfère eux et moi nous avons plus de sensations. Puis sur le plan symbolique c'est le kiffe. Eux jouissent au fond de moi pendant que cocu peut se branler dans une capote, ou quelques fois par an depuis 2020 peut me pénétrer ( environ 2 fois). Pourquoi parce que c'est un mauvais coup, qui bande mou, jouit vite. Tant que ses pénétrations ne dureront pas plus longtemps que la douche d'après ça ne sert à rien.