©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Décidément j'ai bien du mal à tenir le fil... cela fait plus d'un an que je n'ai pas su prendre le temps de rédiger la suite et pour cause ! ;)

Le mec était donc venu chez nous et ils ont couché ensemble quatre fois en moins de 24h, avant qu'il ne reparte samedi soir complètement vidé. La première fois dans le lit avec porte de la chambre fermée, sans ma présence à sa demande, la seconde porte ouverte où je me permettais de jeter un coup d'oeil de temps à autre, puis j'ai passé la nuit avec madame pendant qu'il dormait dans le salon, nous avons fait tendrement l'amour à notre tour. Il a choisi de rester le samedi matin, sentant une légère gêne s'installer je suis sorti seul faire quelques courses, et à mon retour ma chérie se faisait tringler en missionnaire sur le canapé du salon. Et puis la quatrième et dernière baise a eu lieu en fin d'après midi, il avait très envie de remettre le couvert avant de partir mais je pense qu'il avait un peu de mal à bander, ils ont donc passé 2 bonnes heures au lit à faire des préliminaires avant que l'acte ne soit expédié tellement rapidement que je l'ai manqué.

Cette relation est restée à ce stade puisque nous avons appris peu de temps après que ma compagne était enceinte et nous sommes désormais d'heureux parents. :)
Entre la grossesse et le bébé, ça a été le calme plat pendant toute une année, même entre nous il faut avouer que la fréquence des relations a diminué. Nous avons tout de même discuté de rencontres avec d'autres hommes de temps à autre mais cela relevait plus du fantasme que de la réalité.

Et puis l'occasion s'est présentée à nous la semaine dernière, nous sommes partis quelques jours dans le sud rendre visite à la famille de ma copine, où les grand-parents et la tante gardaient bébé quelques heures par jour. Nous avons loué un appartement pendant quelques jours après avoir logé chez les beaux-parents au début, pour cause de famille nombreuse et d'envie de tranquillité aussi. J'avais prévu à l'origine de profiter de notre temps libre pour faire quelques balades en couple mais quelle ne fut pas ma surprise de voir que madame avait retrouvé sa libido. Dès le premier jour elle m'a attiré au lit et nous nous sommes envoyé en l'air jusqu'au moment de partir récupérer bébé. Nous nous sommes mis d'accord le soir-même sur le fait que si nous voulions faire une rencontre ce ne serait possible que sur place et plus chez nous à Paris, nous avions donc trois après-midi et/ou début de soirée pour faire en sorte que cela arrive, le timing était serré.

Ma copine a donc réactivé ses profils sur deux applications de rencontre, en étant la plus directe possible sur ce que nous cherchions, et les contacts ne se sont pas fait attendre...
Elle a vite flashé sur un jeune de 23 ans plutôt musclé, comme elle il avait des photos de son corps mais pas de son visage, comme s'ils cherchaient la même chose. Cela nous a pris une bonne journée de trouver le profil et échanger assez avec lui pour qu'il comprenne et accepte la situation, il ne restait donc plus que deux jours de disponibilités, le temps filait et ma chérie était chaude comme la braise à l'idée de se rencontrer.

Comme il n'y avait jamais vraiment de certitude quant aux horaires le jour J, nous lui avions demandé de se tenir prêt, il s'est donc garé dans le quartier de notre location et a sagement attendu dans la voiture. Je savais que madame bouillait à l'intérieur mais elle ne laissait rien paraître devant ses parents. Et puis quand bébé s'est endormi mardi en début d'après-midi et que nous disions à tous partir faire une petite promenade en amoureux, nous foncions en réalité vers l'appartement pendant qu'elle donnait rendez-vous à son futur amant. A peine le temps de rentrer qu'il sonnait déjà tandis qu'elle sortait de la douche, en maillot de bain à défaut d'avoir emporté de la lingerie. Elle n'a même pas pris le temps de se sécher, elle était absolument magnifique avec ses cheveux mouillés et des gouttes d'eau qui ruisselaient sur sa poitrine, ses hanches et le long de ses jambes. Il s'est présenté à moi, m'a serré la main fermement et puis a fait la bise à ma compagne.
C'est elle qui l'a invité à la suivre dans la chambre, j'avais pris soin au préalable de bloquer la porte grande ouverte avec un cale-porte au cas où il aurait été moins téméraire que prévu et décide la fermer. Il lui a très rapidement enlevé son maillot en défaisant chaque noeud, et elle s'est allongée sur le lit pendant qu'il se déshabillait à son tour, je restais debout dans l'encadrement de la porte pour assister à tout cela. Il s'est allongé sur elle pour lui embrasser les seins tout en lui pelotant les fesses. J'ai fait le tour du lit pour attraper les capotes et en disposer deux sur un oreiller, ça ne l'a absolument pas dérangé et il s'est mis à doigter ma copine sans même me jeter un regard, il est rare de voir une telle aisance. La scène a duré plusieurs minutes, il l'embrassait dans le coup et sur les seins, elle était prête à exploser et moi aussi, je ressentais une excitation d'une intensité que je n'avais plus connu depuis bien longtemps, et je décidais de me continuer à regarder sans me masturber pour ne pas en rater une miette.
C'est elle qui a pris l'initiative d'ouvrir une capote pour lui faire comprendre qu'il était temps de passer à la vitesse supérieure, il ne s'est pas fait prier pour l'enfiler directement. Elle était toujours sur le dos, il lui a écarté les cuisses en grand en lui attrappant les genoux, m'a furtivement regardé en coin pour vérifier si j'étais toujours là ou peut-être si je voulais participer puisque nous lui avions signalé qu'il était possible que je me joigne à l'action, et il l'a pénétré. Elle a posé ses mains sur le fessier de son amant avant qu'il ne s'allonge sur elle de tout son long, sa tête côté opposé à moi me laissant ainsi voir le visage de ma chérie, elle ne cachait pas son plaisir avec sa bouche grande ouverte et les gémissements qu'elle poussait à chaque pénétration.
Je me suis reculé de quelques pas pour m'adosser contre le mur du couloir et je crois qu'ils ont vite oublié que j'étais là. Il s'est remis à lui embrasser les seins, mettant moins d'intensité dans ses coups de rein, ce qui a sorti madame de son état de transe, elle en voulait clairement plus. Elle s'est dégagé de lui en ramenant une jambe sur l'autre pour voir ce qu'il allait proposer ensuite, il est resté la regarder quelques secondes l'air hébété, se demandant probablement ce que son geste pouvait signifier... mais comme elle le fixait droit dans les yeux en se mordant la lèvre inférieure il a vite compris ce qu'elle attendait de lui.
Il l'a donc retourné en la saisissant par les fesses, a attrapé les deux oreillers pour les placer sous le vendre de ma chérie afin de la surélever un peu, et l'a prise en levrette. Cela a commencé tout doucement puis le rythme s'est emballé, faisant claquer les fesses de madame et ne laissant aucune place au doute sur ce qu'il se passait dans cette chambre à quiconque pouvait entendre. Tous deux étaient dégoulinants de sueur en cette journée de canicule, je me suis rendu compte que personne n'avait allumé le ventilateur de la table de chevet, j'ai donc refait le tour du lit pour rafraîchir tout le monde. C'est là que l'amant s'est arrêté et s'est levé pour boire de l'eau, me demandant si je prenais le relai. J'ai jeté un regard interrogateur à ma compagne, toujours à quatre pattes les fesses en l'air, quand elle a tourné la tête pour voir ce qu'il se passait, et elle a enchaîné avec un "Non, on était bien là.", le mec a dit "OK." et il est reparti au combat. Première frustration pour moi, ça rajoute encore un peu de piquant à ce genre de rencontre.
L'action reprend de plus belle, il est de plus en plus à l'aise et se permet même de tirer gentiment les cheveux de madame quand ses bras fatiguent et qu'elle se laisse tomber sur le lit, c'est pourtant ce que je préfère mater quand sa tête est au niveau du matelas et que son cul est en l'air en train de se faire pilonner.
Ce qui devait arriver arriva et le gars a fini par éjaculer, en agrippant les cuisses de ma copine avec fermeté et en lâchant un long râle masculin. Puis il s'est allongé d'épuisement sur elle, sa verge toujours à l'intérieur, littéralement trempé de tout son corps tout comme elle d'ailleurs.
J'hésitais à y aller à mon tour, ne sachant pas quand bébé se réveillerait et que je recevrais un message des beaux-parents, mais de toute façon il n'avait pas l'air d'avoir l'intention de bouger de si tôt, même quand elle lui demandait si "Ca va ?" pour je pense lui faire comprendre que le calin était terminé.
Il a répondu "Ouais je suis bien là." et elle n'a pas réagit. C'est au bout de deux ou trois minutes, le temps que chacun ai repris son souffle, qu'elle lui a dit qu'on allait devoir partir et qu'il devait prendre une douche tout de suite s'il voulait le faire. J'ai compris que j'allais devoir prendre mon mal en patience.
Il s'est douché puis elle, il s'est même permis de lui caresser furtivement les fesses quand ils se sont croisés dans la salle de bain, et il m'a demandé s'il pouvait revenir en soirée. A mon regret j'ai dû décliner mais je lui ai proposé le lendemain au même moment, et il est parti emballé à l'idée de remettre ça, en insistant bien sur le fait que nous pouvions lui envoyer un message sur l'appli si nous changions d'avis pour le soir-même.
En sortant de la douche ma copine m'a dit que "Ca fait du bien !" avant de m'embrasser vigoureusement et de me promettre que ce serait mon tour cette nuit, puis nous avons filé vers nos obligations parentales.

En rentrant le soir la chambre était toujours en bordel et les draps complètement trempés. Une fois bébé couché nous avons tout balancé par terre avant de faire sauvagement l'amour sur le lit et nous endormir comme ça.

Et rebelote le lendemain, il y a donc bien une suite au récit, j'espère que cette fois je trouverai le temps de le rédiger sans laisser passer une année entière. :x
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée