©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par olival26
IMG_20250723_125001.jpg
La date était fixée au 8 mai, ce nouveau groupe d'hommes nous attendait à 15 h dans une jolie maison en banlieue Grenobloise.
Nous avions établi un petit scénario avec notre hôte du jour que je nomme L et moi même...
La porte s'ouvre, madame est prête pour découvrir ses nouveaux partenaires de jeu, petite présentation avec L, ce dernier semble ravi de rencontrer Valérie et ne cesse de la complimenter et ose même lui avouer que ça fait plus d'un an qu'il se masturbe en espérant un jour la baiser... Ce jour semble arrivé !!
Une surprise était annoncée à Valérie, mais laquelle ?

Voici le surprise du jour ... C'est les yeux bandés qu'elle est guidée vers la première porte de ce long couloir. L est son guide, et vient la présenter à 4 complices déjà installés en attente de leur amusement du jour, "voilà, je vous présente Valérie" debout au milieu du séjour, perchée sur ses talons et déjà offerte aux regards de ces hommes et rapidement offerte à leur caresses.
Ils semblent tous ravis, déjà les mains vont et viennent sur le corps de Valérie, certaines se glissent sous sa robe venant titiller cette chatte sans aucun doute bien humide, découvrant alors sa petite lingerie, ses seins encore prisonniers dans son soutien gorge, puis la robe glisse et la voici juste en lingerie, bas et porte jarretelles au milieu de ces inconnus.

Rapidement ce sont 5 hommes complètement dénudés qui se trouvent autour de ma salope et malgré les yeux bandés, elle ne mettra pas longtemps pour jauger avec ses mains les forces en présence... Pour ensuite glisser naturellement son visage à hauteur de ses queues bien dressées... Accroupie et bien entourée, pas une queue n'échappera à la bouche et à la langue experte de madame.
Nous sommes arrivés que depuis 10 minutes et déjà ce premier tableau m'emoustille au plus haut point, ma chérie Bourgeoise en train de tailler des pipes sans aucune retenue.
C'est alors que le maître de maison reprend le jeu à son compte et demande à ses complices d'installer madame sur le bord du canapé. Agenouillée, position bien cambrée, laissant une jolie vue sur son magnifique et généreux fessier.
L semble bien décidé à ouvrir les hostilités...

"Messieurs si vous le permettez, je veux être le premier à la baiser"

N'attendant pas vraiment de réponse, la capote déjà en place, juste le string à écarter et voici déjà une première levrette qui commence... Bien agrippé à ses hanches... Il l'a déboite énergiquement et sans ménagement, deux mecs viennent de s'installer de chaque côté pour venir offrir à tour de rôle leur queue à sucer humm ce deuxième tableau me plaît particulièrement.. ça claque, ça suce, ça gémit... Madame n'a plus rien à voir avec cette petite Bourgeoise de 15 h, mais la voici déjà transformée en Salope pour le reste de l'après midi !
C'est donc naturellement que L, demande alors à l'un de ses complices de prendre la suite de la levrette, dans la même position sans bouger, madame se prend successivement une deuxième et bientôt une troisième queue, comme pour venir goûter un a un cette petite chienne qui s'offre à eux .
Valérie encaisse ces multiples assauts, la bouche toujours bien occupée comme pour étouffer ses gémissements

Elle est debout en lingerie se faisant tripoter... Voici la suite...
Rapidement ce sont 5 hommes complètement dénudés qui se trouvent autour de ma salope et malgré les yeux bandés, elle ne mettra pas longtemps pour jauger avec ses mains les forces en présence... Pour ensuite glisser naturellement son visage à hauteur de ses queues bien dressées... Accroupie et bien entourée, pas une queue n'échappera à la bouche et à la langue experte de madame.
Nous sommes arrivés que depuis 10 minutes et déjà ce premier tableau m'emoustille au plus haut point, ma chérie Bourgeoise en train de tailler des pipes sans aucune retenue.
C'est alors que le maître de maison reprend le jeu à son compte et demande à ses complices d'installer madame sur le bord du canapé. Agenouillée, position bien cambrée, laissant une jolie vue sur son magnifique et généreux fessier.
L semble bien décidé à ouvrir les hostilités...

"Messieurs si vous le permettez, je veux être le premier à la baiser"

N'attendant pas vraiment de réponse, la capote déjà en place, juste le string à écarter et voici déjà une première levrette qui commence... Bien agrippé à ses hanches... Il l'a déboite énergiquement et sans ménagement, deux mecs viennent de s'installer de chaque côté pour venir offrir à tour de rôle leur queue à sucer humm ce deuxième tableau me plaît particulièrement.. ça claque, ça suce, ça gémit... Madame n'a plus rien à voir avec cette petite Bourgeoise de 15 h, mais la voici déjà transformée en Salope pour le reste de l'après midi !
C'est donc naturellement que L, demande alors à l'un de ses complices de prendre la suite de la levrette, dans la même position sans bouger, madame se prend successivement une deuxième et bientôt une troisième queue, comme pour venir goûter un a un cette petite chienne qui s'offre à eux .
Valérie encaisse ces multiples assauts, la bouche toujours bien occupée comme pour étouffer ses gémissements... Plus de 3 heures non stop à se faire baiser !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Malko78, frenchy, Phileas24 et 5 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée